demande de debannage de lucas harris

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Hades
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 25 janv. 2014, 22:14
Nom RP : Glados Snow ShowSong
Steam ID : mrhades

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Hades »

Je ne comprend pas quel est ton problème avec moi, tu m'accuse d'avoir augmenter la durée de ton ban ce qui est totalement faux je ne l'ai jamais fait donc si tu essaye simplement de faire en sorte que je passe pour une enflure c'est raté je n'ai pas que ça à faire que de perdre mon temps à augmenter ta sanction sans raison c'est la sanction de GB je la respecte et donc ne la modifierai en aucun cas.Je trouve donc inadmissible le fait que tu m'accuse d'une chose que je n'ai pas faite. Ensuite je tiens à ajouter que je n'apprécie pas tellement le fait que tu te "moque" de mon pseudonyme en l’orthographiant comme un enfant de 8 ans, de plus écrire comme ça je doute que cela puisse aider à rendre ta demande de déban crédible et donc ne fait que diminuer d'avantage les chances d'aboutissement de ta demande. Pour finir tu dis que tout le monde se plaint de moi :rly: mais tu es le seul à avoir poster une plainte contre moi plainte qui n'en était pas une car tu l'as créer pour parler avec moi donc sérieusement faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons merci et bonne soirée.
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

Sachant que j'ai dit que je dégageais, j'pense que ma demande deban j'men bat les couilles je précise aussi que vous êtes en effet de groupe, 10 contre 1 c'est toujours plus facile ;), oh.. ça te fais mal que j'orthographe mal ton pseudo ? t'as qu'a avoir un nom rp, C'est Gbfree qui m'a dit que tu avais augmenter ma demande de deban à 1 semaine t'a qu'a voir avec lui, dis pas que je suis le seul à me plaindre de toi, tu sais très bien que c'est faux tu saoules la plupart des gens, comme j'ai dis l'autre jour tu t'es embrouillé avec 3 mec en 1 après-midi.J'ai préciser plusieurs fois mais je vais le redire, Je suis le seul à avoir poster une plainte contre toi SUR LE FORUM, en jeu c'est totalement différents, j'ai posté car je suis le seul membre actif en fait.. mais personne n'est actif sur le forum car vous vous insulté H24 de fdp ou pd, comment voulez-vous être crédible ?

Pour finir je parle même pas d'osu, tu ma proposé de faire une map, ta m'a dit que j'étais trop nul pour la faire, mais j'avoue que sur ce coup là j'ai rien dire parce que toi et extaz vous êtes des pros sur ce jeu et vous connaissez vraiment bien le jeu ! férm la ge sui plu for ke twa ( <- c'est votre mentalité à toi et extaz et vous mépriser les gens parce qu'il sont sois disant "pluss faible" que vous, voilà pourquoi j'ai un problème avec toi. )
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Ext4z »

Bon vu que t'as pas l'intention d'être deban, j'vais te répondre simplement par : "pourquoi est-ce que tu t'es mis à péter un câble y'a 4 heures?" D'un coup t'es partis dans un délire sans nom et sans raison, on dirait un conspirationniste iloominaty. Moi j'ai rien contre toi, etc, peut être que j'ai mon caractère mais j'pense pas en être à un point où j’insulte les mecs nuls et je les rabaisses sans cesse. Avant ce soir j'avais rien contre toi, tu m'avais juste l'air un peu gamin mais, en général t'étais correct et sympa mais d'un coup j'ai vu william revenir d'entre les morts. J'ai évité de partir dans les débats que tu m'as lancés pendant 3 bonnes heures et depuis tu continue à t'inventer de ces histoires, moi j'ai pas de soucis, la conversation m'a vraiment fait rire sur la fin mais va falloir arrêté de haïr comme ça à tout bout de champ et un peu te calmer surtout parce que tu commences à inventés de ces trucs, comme si j'avais mangé toute ta famille, relis la conversation si tu veux. Enfin fait comme ça t'arrange, si tu veux partir je vais pas t'en empêcher mais je t'assure que ta scène elle va me rester en tête pour un petit moment. Le tout étant dit, si tu veux exposés mes terribles méfaits, demande moi et je file un lien pastebin de la conversation, sinon j'sais pas ce que tu pourrais avoir qui est concret et donc qui n'est pas une fabulation.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Cibox »

Effet de groupe c'est la deuxième définition de L.T.S.A
Nan lel moi j'men fou j'ai pas mon mot à dire la dedans c'tout
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Zoomer »

Hades a écrit :je passe pour une enflure
T'en est une :yep:
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par gbfree »

Va braquer le maire sans flics.
Se fait tuer par le maire.
Revient en NLR tuer le maire 1 min plus tard (toujours sans flic).

La seul raison pour laquelle j'ai mis qu'un jour c'est : pas sur que le maire ait joué rp puis t'ai déjà vu 2-3 fois sans pb sur le serv.
Ensuite ya Glados (enfin je crois que c'était lui à 99 % sinon c'était pyro) qui m'a dit que t'avait fait de la merde hier, qu'il t'avait avertit (genre en conditionnel quoi) et je lui ait dit de monter la durée du ban s'il voulait.
Il m'a dit qu'il mettrait a 1 semaine.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par logO »

Le prochain qui met " débannage " je crois que jle gifle.
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

[quote="gbfree"]Va braquer le maire sans flics.
Se fait tuer par le maire.
Revient en NLR tuer le maire 1 min plus tard (toujours sans flic).

La seul raison pour laquelle j'ai mis qu'un jour c'est : pas sur que le maire ait joué rp puis t'ai déjà vu 2-3 fois sans pb sur le serv.
Ensuite ya Glados (enfin je crois que c'était lui à 99 % sinon c'était pyro) qui m'a dit que t'avait fait de la merde hier, qu'il t'avait avertit (genre en conditionnel quoi) et je lui ait dit de monter la durée du ban s'il voulait.
Il m'a dit qu'il mettrait a 1 semaine.[/quote]

C'est bien ce que j'ai dis c'est pas du tout ce qui s'est passé mais ta préfèrer croire un mec qu'à 2h de jeu a un mec qu'à jour et qui est actif H24 sur le forum, et puis c'est juste n'importe quoi d'augmenter la durée d'un ban pour un truc que j'ai apparemment fait hier, tout ce Qui s'est passe hier c'est l'event que j'ai fait avec pyro, le ragdoll que je me suis pris, et hades qui joue pas rp
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Mister.Plop »

Je te prends de haut, car tu parles sur mon âge.
J'te prends de haut, pour voir si tu peux parler de maturité.
Ici, c'est une communauté. Et depuis que tu es parti, celle-ci a changée mais s'est renforcée.
Je te prends de haut, car tu n'as pas le mérite du respect. Tu reflète totalement la personnalité de William, et quand je vois tes messages la seule chose dont j'ai envie c'est de retourner me péter le nez pour avoir une sensation plus agréable. (Ah oui au fait extaz j'étais aux urgences toute la soirée désolé hier :harw:
)
Tu penses qu'à toi seul, personne sue je ne connais pas, qui essaie de s'intégrer mais le fait extrêmement mal, qui spamme le forum sur toutes les conneries possibles pour se faire entendre.

Ne parle pas de maturité quand tu n'en connais pas la définition. La maturité c'est aussi savoir prendre le second degrés, accepter l'humour différent voir décalé de ses proches, et accepter l'âge des autres, sans pour autant essayer de te faire passer pour supérieur à toi même. Car tu ne l'es pas.
Je suis sans aucun doutes un des plus jeunes sur cette commu, et tous m'ont acceptés, et oui certains avec difficultés. Mais je les aimes tous les chéris.

Tiens tu penses que je m'invente une vie derrière mon écran ? Ta vie est tellement nulle que pour remonter dans ta propre estime tu rabaisse celle des autres ?
Pour te dire j'ai 15 ans. Mais j'pense en avoir fait plus dans ma vie qu'un gamin de 18 ans comme toi qui passe du temps sur un forum où il n'est plus le bienvenue, à faire le lunatique alors que 2 jours avant il était amoureux de cette communauté.
De plus, tu m'as pris de haut la première fois où je suis arrivé te voir sur la chatbox en disant avec humour que tu mérites le ban car "y'a plus d'admins Go anarchie sur le serv" en parlant sur ma mentalité.


Aussi, slayer, ayant plus de 20 ans, ainsi qu'oyabi, sont des personnes qui n'ont eu aucun problème avec un gamin de 15 ans et avec qui ils peuvent parfaitement parler de tout et n'importe quoi.
Aussi, j'étale un peu ma vie, mais mon âge ne m'a jamais empêché de sortir et rigoler et apprécier les moments avec les amis de mes frères... Tous adultes.

A 18 ans, t'es tellement immature, que tu me forces à écrire un pavé après avoir perdu l'effet des anti douleurs.

Sur ce, je vais arrêter de te réprimander, car ça me fait pas plaisir.




et vive les pavés montagnards.
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

J'en ai marre de vous répondre à tous 1 par 1, j'organise juste l'event mais lock le sujet parce que vous avez toujours raison et vous êtes des pros, gé plu r1 a dir tu ma trau klaché soz.

Et toi j'vois pas pourquoi tu viens ouvrir ta gueule, on ta rien demandé et ta rien à foutre dans l'histoire.
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Mister.Plop »

Tiens, il a tellement rien à dire qu'il me parle mal.

Banni, lock.
Verrouillé