demande de debannage de lucas harris

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=11&t=11906 ( Jean-Roger = Fun )

Mon nom sur le serveur : Lucas Harris

Mon Steam ID : STEAM_0:0:37015634

Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Guillaume Free + Glados Snow show show snow show show snow

La raison de mon bannissement : alor voila g été frikil pr le mér é gé DsiD 2 me vangé, ansuit ladmin é venu pr kon sexplik, évidaman on se kontredisé ( le mér é mwa ) donk ladmin a DsiD 2 me ban mwa, mé ge tian a mescusez de metr vangé é detr mové a osu.

La durée du bannissement : D'abord 1 jour pour NLR puis on m'a rajouté 1 semaine par haine car j'étais mauvais à osu.
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Saseku »

2 admins qui te ban seulement toi? sa devait être urgent alors, ta du faire une grosse boulette !
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

A non Juste guillaume free ma ban, je comprend pourquoi il ma ban mais honnêtement c'est une erreur donc j'aimerais en parler tranquille avec lui, mais l'autre admin ma rajouter une semaine en faite parce que je suis mauvais a un jeu tu vois, je suis franchement très énervé car je suis, je pense pouvoir dire, très actif sur le forum, je suis une bonne partie de la journée sur le rp et je j'essaye de jouer rp un maximum, j'aide les gens aussi quand je peux par exemple les règles etc.. des conneries comme ça, et juste parce qu'il à la haine contre moi, je me fait ban une semaine pour NLR, je trouve ça juste inadmissible.

Le mec vient une fois par semaine sur le forum et est admin surpreme, je trouve sa aussi inadmissible
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Zoomer »

J'comprend pas pourquoi t'enchaîne les ban lel
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

Quand t'as un admin qui t'aime pas, qui vient jamais sur le forum, et qui est H24 sur le serveur.. mais je vais bientôt me casser si sa continue, personne fait rien, il reçoit plusieurs plainte, mais comme c'est l'admin supreme on ny touche pas.
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Zoomer »

Fun a écrit :Quand t'as un admin qui t'aime pas, qui vient jamais sur le forum, et qui est H24 sur le serveur.. mais je vais bientôt me casser si sa continue, personne fait rien, il reçoit plusieurs plainte, mais comme c'est l'admin supreme on ny touche pas.
c'est un pote de Plop et l'admin suprême c'est Ext4z
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

A ok, donc comme c'est un pote a plop il s'en bat les couilles et se permet de tout ?
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Zoomer »

On me dit dans mon oreille que en fait il n'est pas devenu admin psk plop
Image
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

J'sais pas j'men fou de pourquoi il est admin, mais je veux surtout savoir pourquoi personne ne fait rien, alors qu'il reçoit des plaintes quoi, y'aurais plusieurs admins encore.. mais là c'est que lui
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Mister.Plop »

Pasque t'es le seul à t'en plaindre, et que parfois il m'assiste à gérer la merde du serv ;)

Et si t'es nul à osu je peux rien faire pour toi. Meurs.
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

Mister.Plop a écrit :Pasque t'es le seul à t'en plaindre, et que parfois il m'assiste à gérer la merde du serv ;)

Et si t'es nul à osu je peux rien faire pour toi. Meurs.
Parfait sa représente bien la maturité de certains, tu ten fou parce que t'es jamais là surement mais moi je pars, j'ai pas du tout cette mentalité là débile, a part certains admins avec qui j'ai sympathisé, même helgrind qui est quand même très ancien vous l'a fait gentiment comprendre, quand je vois que je me fais insulter de gamins par des mecs qu'on 15 ans et qui pete plus leur cul sa me fait doucement rigoler, tu te cache derrière tes messages débile, écoute vous n'avez pas de concurence c'est pour ça que tu te permet de prendre les gens de haut, faire le mec sur les jeux vidéo reflète souvent un profond problème IRL, tu peux dire que je fais la morale ou n'importe quoi, j'men fou, ne t'étonne pas que ton Forum sois vide, j'y consacre une bonne partie de ma journée, j'ai reçu que des insultes, y'a des moments de détente ou l'on peut se taquiner etc.. mais toute la journée, t'es censé être l'admin suprême, mais vu ce que tu répond sur le forum sa m'étonne pas que personne vienne

j'suis le seul a m'en plaindre SUR LE FORUM va sur le serveur pour rigoler, vous avez pas de concurrence donc c'est facile, certains dark rp on prévu de rouvrir, on verra comment ça ce passe pour toi
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Ext4z »

Ce que tu comprends pas c'est que glados est pas forcément présent fofo mais qu'il vient quand on lui demande et qu'il a jamais eu de plainte, ou très peu sur le serveur. Ensuite ta plainte j'ai pas pigé ce qu'il c'est passé mais j'invite glados et gb à venir donner leurs versions pour qu'on éclaircisse l'histoire.
Sinon ton discours vis-à-vis de plop est assez hors sujet et assez sot de ta part; Plop te réponds simplement à propos de Glados en disant bien que t'es le seul à te plaindre de lui et il fait une petite blague, qui ressemble beaucoup à celles qu'on affectionne sur le forum.
C'est un forum beaucoup plus agréable que la plupart des forum de communautés où l'ambiance est règlementé à l'excès. Si tu n'apprécie pas, dommage pour toi mais le forum est là depuis plusieurs années et a toujours fonctionné de la même façon là où presque toutes les communautés se sont écroulés sur elles-même les unes après les autres.
Sinon le reste de tes arguments ne tient pas debout et ça me fait juste penser à un enfant qui sort tout ce qui lui passe par la tête, calme toi et arrête de mélanger les différents sujet, celui-ci concerne ton ban et donc ton déban. Arrête de divaguer sur ce sujet sinon je supprimerais les postes hors-sujet, qu'il soit de toi ou de quelqu'un d'autre.
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

Ext4z a écrit :Ce que tu comprends pas c'est que glados est pas forcément présent fofo mais qu'il vient quand on lui demande et qu'il a jamais eu de plainte, ou très peu sur le serveur. Ensuite ta plainte j'ai pas pigé ce qu'il c'est passé mais j'invite glados et gb à venir donner leurs versions pour qu'on éclaircisse l'histoire.
Sinon ton discours vis-à-vis de plop est assez hors sujet et assez sot de ta part; Plop te réponds simplement à propos de Glados en disant bien que t'es le seul à te plaindre de lui et il fait une petite blague, qui ressemble beaucoup à celles qu'on affectionne sur le forum.
C'est un forum beaucoup plus agréable que la plupart des forum de communautés où l'ambiance est règlementé à l'excès. Si tu n'apprécie pas, dommage pour toi mais le forum est là depuis plusieurs années et a toujours fonctionné de la même façon là où presque toutes les communautés se sont écroulés sur elles-même les unes après les autres.
Sinon le reste de tes arguments ne tient pas debout et ça me fait juste penser à un enfant qui sort tout ce qui lui passe par la tête, calme toi et arrête de mélanger les différents sujet, celui-ci concerne ton ban et donc ton déban. Arrête de divaguer sur ce sujet sinon je supprimerais les postes hors-sujet, qu'il soit de toi ou de quelqu'un d'autre.
après l'event j'me casse comme ça vous serez trql tqt pas, il a jamais eu de plainte ? rien qu'en 1 jour il s'est embrouillé avec trois mec, j'entend heuresement que je suis pas admin sinon j'aurais ban glados je pense, ou cette team rouvre ce porte il avez fermez car les admins passait le bac, il rouvre cette porte je bouge dessus, arrête de croire que ton forum c'est le meilleur que t'es unique que tout le monde s'écroule et que tu survis, t'es pas dans un jeu vidéo, et t'es pas le seul forum comme celui-là, effectivement j'aime pas cet esprit malsain, on s'insulte, on se ban, on prend un guoguole, non j'aime pas trop ça, pose quand même juste une question : " pourquoi y'a personne sur le forum ", moi maintenant j'ai compris, certains sont vraiment sympas et on un vrai discours, jusque ici, du haut de tes 15 ans, t'a fait que de me dire que j'étais un gamin, désolé moi j'ai pas un esprit de compétition aussi poussé que le tient, et oui ta raison je réagis comme un gamin mais que veux-tu ta 15 ans j'ai en 18 et tu connais mieux la vie que moi, tu me pète sur osu sur csgo.. en faite ça je m'en fou, on verra demain, et même si tu gagne écoute je serai content pour toi, moi j'me défend pas avec derrière des jeux vidéos, ta coder à 10 ans, t'es bilingue tout ça tout ça, s'inventer une vie derrière un écran ne mène à rien dans la vie ;).

Sur steam t'es sois disant occupé quand il faut parler sérieux, là tu veux faire le mec qui tient un vrai discours parce que t'es en "public" mais ça marche pas petit, fais pas le grand quand tu viens tout juste de découvrir la vie, grandi tu verra quand tu te sera pris une claque, tu comprendra, mais comme j'ai dit, y'en a vraiment très peu qui sont matures, et on dirige pas une team a 14-15 ans, sauf quand on est mature justement.
Dernière modification par Fun le 19 juil. 2014, 03:31, modifié 1 fois.
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Cibox »

trop de pavey pour moi flemme j'men osef
Fun
Bavard
Messages : 207
Inscription : 22 févr. 2011, 13:32
Nom RP : Lucas Harris
Steam ID : STEAM_0:0:37015634
Localisation : Je suis Gay <3

Re: demande de debannage de lucas harris

Message par Fun »

T'as raison ça n'en vaux pas la peine
" Je m'en fou si tu es noir, blanc, hétéro, bisexuel, gay, lesbienne, petit, grand, gros, mince, riche ou pauvre.
Si tu es gentil avec moi, je le serai avec toi.
C'est aussi simple que ça."


-Eminem
Verrouillé