Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Sigmund
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2014, 16:22
Nom RP : Joseph Christ
Steam ID : STEAM_1:0:65980046

Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par Sigmund »

• Nom du compte steam : blackbirdzzz2
• Pseudo INGAME : Joseph Christ
• STEAMID : STEAM_1:0:65980046
• Motif probable de ban : Je t'avais ...(Oublié)
• Admin probable de ban : Willy (Quelque choses)
• Serveur du ban : Serveur RP

Tout d'abord liens vers ma présentation : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 11&t=11840

Bonjour je ne sais pas si il est autorisé d'écrire un message , mais j'aimerai m’excuser tout d'abord envers les joueurs et le staff d'avoir peut-être (NLR) ce qui est faut selon moi pour je savais que ce n'était pas autorisé suite à un ban que j'ai moi même goûté un matin mais un joueurs mafieux me demander de lui vendre des armes dixit je lui disais de venir avec l'argent nécessaire pour cette vente il a commencé à m'attaquer je me suis défendu , avec une arme car j'avais actuellement 38 000 dollar sur moi , cette personne m'a dit qu'elle allait me chainkill spawn j'essayer de mettre mon argent en banque elle revenait et me spammer de coup de poings je l'ai kill à 2 reprises (Sachant que cela est donc du NLR qu'elle reviennent à chaque fois) je l'ai kill , son pote mafieu parrain m'a donc kill et pendant m'a mort , je me fais ban , (WTF) - je dois donc dire personnellement que je suis innocent pour témoigner j'ai Loric quelques choses qui m'a aidé ! pour les kill mais je savais pas que c'était (Interdit) (Ou pas) depuis mes ban(2) , j'ai vraiment découvert les atouts du site / règlement que je ne m'étais pas permis de regarder (Comme d'habitude) a cause de mon adictivité comme j'étais nouveau (Si on peut le dire ainsi) au jeu (et non les forums / réglement) Peut-être cela était dans le tutoriel de début mais j'ai du le zapper :x , je m’excuse vraiment ce serveur est vraiment incroyable ! et je veux vraiment y jouer souvent ! Vous pouvez demander a beaucoup de gens(même si y'a presque personne) , teamspeak ou autre je suis souvent connecté etc.. Ou encore jeu vers 7h du matin seul ^^' avec certaines personnes ! MERCI ENCORE ET VIVE LTSA! Et j'espère aussi bientôt vous revoir sur le jeu !

Et désormais , je peux approuver avoir lu le règlement du serveur RP
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par gbfree »

Note :
durée du ban : inconnu puis suite a une tentative de contact de sa part via steam avec Willy passé a perma.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Sigmund
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2014, 16:22
Nom RP : Joseph Christ
Steam ID : STEAM_1:0:65980046

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par Sigmund »

Il faut préciser que je n'ai rien dit de A à Z à willy mais je ne l'ai que ajouter amis comme me l'a conseillés des individus , fin.
Sigmund
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2014, 16:22
Nom RP : Joseph Christ
Steam ID : STEAM_1:0:65980046

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par Sigmund »

Note (x2) = Réponse convo steam après son acceptation ;
TTG#|MODO-5| Sigmund: Ah tu m'as ajouté
TTG#|MODO-5| Sigmund: J'ai fais une demande de déban forum.
#Brad_Pitre: T"attends a$
#Brad_Pitre: t'attends pas à ce que jte déban
TTG#|MODO-5| Sigmund: Comment ?
TTG#|MODO-5| Sigmund: Ah bon et pour quel raison ?
#Brad_Pitre: Je t'ajoute juste pour te prévenir que je vais te rajouter du temps
TTG#|MODO-5| Sigmund: Ah bon ?
#Brad_Pitre est actuellement Hors ligne.
TTG#|MODO-5| Sigmund: Et pour quel raison (x2)
#Brad_Pitre est hors ligne pour le moment et recevra votre message à sa prochaine connexion.
TTG#|MODO-5| Sigmund: Aucune ok
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par mob54 »

gbfree a écrit :Note :
durée du ban : inconnu puis suite a une tentative de contact de sa part via steam avec Willy passé a perma.
^^



Donc déjà je t'ai pas Ban pour le NLR dont tu parle au dessus et dont je ne suis même pas au courant, mais pour un autre NLR + no Rp

Alors : Je décide de braquer un gunshop avec un collègue gangste, tout se passe bien les 2 gun dealers coopèrent, tu arrive dans le magasin en flic, on était derrière la barricade des gun dealers, on t'as vu à travers la fenêtre et on te pointe avec nos armes en te disant de pas bouger, ensuite tu te cache derreire le mur, tu craque le keypad et tu rentre avec un glock en mode cowboy pour me tuer alors que tu es face à 2 mecs lourdement armés.
Bref mon collègue te tue, tu reviens dans la seconde et tu le rusharrest.

Je t'ai donc BAN !

Ensuite ton pote vient me voir, on discute, apparemment il était avec toi sur skype donc je lui ai dis de te dire de bien relire les règles etc... Ensuite il reviens je lui pose 4-5 questions RP en ce qui concerne le NLR et le métier de flic, tu réponds bien donc je t'ai laissé une chance et je t'ai déban.

1h plus tard tu freekill des gens en gun dealer dans la rue, devant moi en plus

Bref je te laisse une chance de te racheter et tu continue donc déban 1 fois ça va mais 2 c'est mort !

Désolé pour ce texte détaillé et très chiant à lire
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sigmund
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2014, 16:22
Nom RP : Joseph Christ
Steam ID : STEAM_1:0:65980046

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par Sigmund »

T'as rien compris...1h plus tard tu freekill des gens en gun dealer dans la rue, devant moi en plus

TA LUS MON TEXTE OU QUOI ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI SRX
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par mob54 »

Sigmund a écrit :TA LUS MON TEXTE OU QUOI ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI SRX
Mdr j'ai pas lu

En fait, je sais ce que j'ai vu donc tes mensonges à 2 balles tu les garde pour ta mère

En tout cas c'est marrant de voir que t'es comme les 3/4 des m***e que je ban, D'abord tu suce bien fort pour essayer de te faire déban et quand tu te rends compte que ça marche pas tu deviens agressif parce que tu sais pas te contrôler, maintenant le prochain stade c'est - soit le rage quit total - soit tu vas te mettre à genou et t'excuser
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sigmund
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2014, 16:22
Nom RP : Joseph Christ
Steam ID : STEAM_1:0:65980046

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par Sigmund »

Non c'la coupure de ta connexion ;)
Host Port Method Time Remaining
86.76.4.192 80 udp 3598

fdp
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par mob54 »

Sigmund a écrit :fdp
mob54 a écrit :maintenant le prochain stade c'est - soit le rage quit total - soit tu vas te mettre à genou et t'excuser
T'as choisis la 1ère, très bon choix bon tu peux dire aurevoir à ton déban mais au moins tu sauve un peu ton honneur
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Demande de Deban de Sigmund / Joseph Christ

Message par aomtte »

Ce mec m'a ajouté sur steam hier pour me dire .... Absolument rien.
18 ans c'est écrit dans sa présentation ? Il aurait pas plutôt 10 ans et 8 mois ?

Bref mon chéri, si tu veux jouer à coups de booter, j'éspère que le tien est meilleur que le VPS qu'on vient de recevoir, qui envoie du 8Gbps et sur lequel on a pas de limite de temps ;tino;

Même qu'avec ce serveur, on fait lagger nos machines alors que 99% des booters publiques sont bloqués :)

Bref, encore un putain de pyj' totally retard, qui prouve que c'est un petit rageu sans envergure, once again :)
Répondre