Demande de Débannisement Jésus Oméga

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Répondre
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Paradox Raccoon »

Mon nom sur le serveur : Bonjour Bonsoir, Je viens ici demander Mon débannisement Mon nom Rp sur le Serveur étant Jésus Oméga

Mon Steam ID : STEAM_0:0:47881653

Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Sébastien Crew

La raison de mon bannissement :NoRp freekill plus freeshot

La durée du bannissement :3 jour

Donc expliquons tout cela il était environ 2h c’était hier soir Donc je vais commencez par le début vers 1h30 j'etait clochard je fessait ma pitite cabane prés du métro puis un homme viens et pouf me kill au fusil a pompe Je lui demande donc en /ooc pourquoi ce freekill ?, pas de réponse puis ensuite je regarde Un peu dans la ville s'etait devenut le chaos Il pleuvait des freekill les flic fesait nawak et tout et tout, sur le moment je savait que séb était sur le serveur donc je me fessait pas de soucis et continuait mon petit bidonville mais la l'homme au fusil a pompe revient et pouf chevrotine dans ma barbe Donc la je commence a m'emporter je reviens je lui dit de stopper et puis voila ensuite il REcommence :witching: je m'énerve je me met unité de génie je le vois je lui tire une balle dans la tete et pouf s'est réglée Donc a partir de la s'est un peu moins la merde sur le serveur puis la je me dis que je reste flic l'histoire d’arrêter les freekileur de facon Rp parce que Seb avait pas l'air trés décidé a le faire il menait sa petite vie de gangster(Donc avec laura smith). ensuite le maire (Nous étions en dictat)Lance un avis de recherche sur laura smith Donc la je la vois dans la rue Donc je cours vers elle et tire dans l'air pour faire genre tir de soumission et la pouf séb me prend au phisgun m'emméne sur le toit d'un immeuble et me bann il m'avait deja fait une reproche ya 2 3 jour parce que j'avait essayer de guider un kikoo dans le serveur et qu'il me butait donc je lui avait rendut l'appareil puis il avait crier au freekill patati patata

Voili Voilou j'espére ne pas rester Bann lomgtemp J'avait l'intention de jouer tout le wekk-end Merci d'avoir lu En éspérant que vous comprendrez merci :OuO:
William

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par William »

Car les sous admin peuve ban ?
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Paradox Raccoon »

Apparemment ;tino;
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par DarkDog83120 »

il est pas sous admin
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
Caramel
Membre
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2014, 08:04
Nom RP : Sebastien Crew
Steam ID : STEAM_0:0:78866321

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Caramel »

Je suis pas sous-admin . De plus je ne m'occuper pas des "Freekill" Car il n'y avais aucune plaintes . Et je ne "jouer pas avec Laura smith ma vie de Gangsters" . Je parler du problème de Ddos avec un mec . Je pense que c'est plus important . De plus tu a fais du NoRP Étant donner que tu n'a pas a voir le "Rechercher par la police" Et de plus elle étais freewarant raison : Elle est chauve . La dictature n'interdisez pas les "Chauve" . Donc ton ban tu te le garde . tu a cas lire les règles entierements . Merci

Cordialement ,

Ps : Je pourrais te déban demain a condition que tu lise bien les règles .

EDIT : Tu n'a pas a lui tirer dessus quand elle est warrant . Tu l'arrest mais tu lui tire pas dessus .
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Paradox Raccoon »

Je ne lui est pas tirer dessus mais en l'air car comme j'ai pas de micro mon seul moyen de me faire remarquer avant que les

gens s'en aille a perpéte s'est de tirer en l'air ! J'ai tirer en l'air pour quelle remarque que je m'addresait a elle comme sa

elle s'arrete je peut écrire et discuter aprés !
Dernière modification par Paradox Raccoon le 15 mars 2014, 15:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par logO »

Faut pas être sous-admin avant d'être admin, pour être en test ?
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Veganos / Océane »

+1 pour le deban , car j'avoue que la nuit c'est le bordel

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

El Grindos Pyro
Alcoolo de la Buvette
Messages : 299
Inscription : 12 mai 2013, 19:14
Nom RP : Jai pas de place
Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Localisation : dans un train

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par El Grindos Pyro »

Il a été Sous-Admin pendant une bonne semaine, la j'le vois Admin maintenant

(qui c'est qui l'as mit admin by the way)
L'Allemand de service

Permalink pour discord LTSA:
https://discord.gg/myzjgYd
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par logO »

Hum, sa demande a même pas était accepter : viewtopic.php?f=90&t=11423

Ca sent le pistonage tout ça :idontthinkso:
Caramel
Membre
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2014, 08:04
Nom RP : Sebastien Crew
Steam ID : STEAM_0:0:78866321

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Caramel »

Plop ma dit qu'il a la flemme de poster . x) Et Tu m'a toucher moi . Laura et le gangsters qui etais avec nous donc tu ne tire pas c'est tous . Comme dit tu sera déban demain si tu lis bien les règles .
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Paradox Raccoon »

:surprieed: Je t'ai toucher WTF pardon alors a ce moment la je m'excuse je voulait toucher personne juste attirer l'attention

de laura a ce moment la pour lui parler,J'ai lu les règle déjà plusieurs fois, mais justement j'allait pas l’arrêter comme sa je

voulait tirer pour attirer son attention pour lui parler de façon Rp et faire , Excusez moi madame Mais Ne seriez vous pas

Laura Truc patati patata , Mais mon but n’était a aucun moment de vous tirer dessus ou de l’arrêter je voulait faire genre Rp

Mais si je vous est touché je m'en excuse Et espère être débann demain désolé pour le dérangement
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Cibox »

Caramel a écrit :Je suis pas sous-admin . De plus je ne m'occuper pas des "Freekill" Car il n'y avais aucune plaintes . Et je ne "jouer pas avec Laura smith ma vie de Gangsters" . Je parler du problème de Ddos avec un mec . Je pense que c'est plus important . De plus tu a fais du NoRP Étant donner que tu n'a pas a voir le "Rechercher par la police" Et de plus elle étais freewarant raison : Elle est chauve . La dictature n'interdisez pas les "Chauve" . Donc ton ban tu te le garde . tu a cas lire les règles entierements . Merci

Cordialement ,

Ps : Je pourrais te déban demain a condition que tu lise bien les règles .

EDIT : Tu n'a pas a lui tirer dessus quand elle est warrant . Tu l'arrest mais tu lui tire pas dessus .
Et la règles des 30 messages mini sur le fofo pour pouvoir passer admin ? Et quand quelqu'un est rechercher par la police jeune homme sa photo circule donc c'est comme si de facon rp qu'il la reconnais grâce à l'avis de recherche, et parler des problèmes de DDoS c'est bien beau mais sa les règles pas lel. Et merci de mieux parler au joueurs et de pas être froid comme sa.
+1 pour le déban
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par HexO »

Genre dans une rue en ville (IRL) un trou du cul aurait le droit de tirer en l'air pour appeler un mec.. je sais pas comment t'as eu cette idée mais si jamais on est pas en Russie...

Ah, et lire les règles c'est bien, même plus que bien, sauf que là, avec ces faits, je sais pas quelles règles t'as lu.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande de Débannisement Jésus Oméga

Message par Cibox »

HexO a écrit :Genre dans une rue en ville (IRL) un trou du cul aurait le droit de tirer en l'air pour appeler un mec.. je sais pas comment t'as eu cette idée mais si jamais on est pas en Russie...

Ah, et lire les règles c'est bien, même plus que bien, sauf que là, avec ces faits, je sais pas quelles règles t'as lu.
Il à tiré en l'air, parce que déjà y'avais une dicta, et ensuite pour attiré l'attention d'un suspect rechercher, c'parfaitement RP puisque c'était une dictature
Répondre