Demande de Déban (Max Orta)

Vous avez été banni ? Venez demander une seconde chance.
Verrouillé
maxoumax06
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2014, 03:20
Nom RP : Max Orta
Steam ID : maxmartinez06

Demande de Déban (Max Orta)

Message par maxoumax06 »

Mon nom sur le serveur : Max Orta
Mon Steam ID : STEAM_0:1:79508919
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Bob Krieger
La raison de mon bannissement : Insulte admin
La durée du bannissement : 1 an

Bonjour / Bonsoir , à l'équipe et à la communauté de Ltsa , en cette soirée , je jouais sur le serveur. J'avais fait une prise d'otage avec quelques compagnons (jusqu'ici , tout va bien) , jusqu'au moment où Bob Krieger se mit à me tué car , soit disant , la prise d'otage n'était pas RP. Je l'ai assez mal pris et j'ai donc insulté Bob qui à sont tour l'a mal prit aussi.
Je tiens donc à m'excusé envers Bob , sans l'accusé d'abus ou de quoi que ce soit , merci d'avance d'avoir lu ou d'avoir accepté ma demande de déban.

Cordialement,
Max
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Dexcellium »

wow mais combien de demandes de Deban te concernent Bob?

Bref il n'a pas à te ban un an pour ce genre de truc " insulte admin ", s'il était malin et astucieux il pouvait te calmer ou te kick juste pour calmer.

Bon, je te déban moi, car y'a personne de co', et si jamais quelqu'un veut pas que je le déban ( à mon avis ça arrivera pas, à moins que les admins soient devenus des babtous fragiles ), le reban demain, bsx
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Bob »

Alors. Dexcelium. Tu n'as pas a deban sans prendre l'avis des autres. Je prend cela comme un manque de respect, et une remise en question du fonctionnement de l'administration du serveur.
Si tu avais pris la peine de te connecter plus souvent sur le serveurs, tu te serais rendu compte que ce petit malin ne s'est pas fait ban pour insulte sur admin. C'est l'élément déclencheurs. Je reçois des dizaines de plaintes par jours a son sujet. La coupe était pleine point barre.
J'ai tenter d'avoir une conversation avec lui en présence de Théo, mais ses arguments n'était pas convaincants. A savoir : Je connais les admins, ils vont m'unban, et toi tu vas te faire retirer tes droits, t'es un admin de merde, les seuls que je freekill c'est les pyj's, je joue pour me défouler, je sais bien rp.

Je veux que tu sois unban, mais pour les bonnes raisons, et pas pour un poste hypocrite comme tu m'avais promis de faire. Je suis déçus de ta démarche et je pense que les problèmes vont recommencer a ton propos.

Quand à toi Dexcellium, je pense qu'il est temps, toi ainsi que de nombreux autres admins, de vous remettre en question, et d’arrêter de vous prendre pour des intouchables.
Ton style pseudo wesh, est plus que ridicule, on est tous conscient que t'es un kévin de 15 alors le "babtou fragile" tu évites. Surtout en tant que Modérateur forum. Tu te donnes un style qui te ridiculise.
Quand j'ai postuler pour être admin je m'attendais a rejoindre une équipe. J'ai l'impression, que je me suis tromper. J’espère que non. J'espère que c'est une mauvaise passe. Je sais que je ne suis pas irréprochable non plus. Cependant certaines personnes cherchent a me faire comprendre que je ne me trompe pas, et m'appuie dans ma démarche.

Bref. Ce topic est l'exemple typique des problèmes qu'il y a sur le serveurs. Quand a moi, j'aimerais que tu sois un peu plus honnêtes envers toi même Max. Je t'apprécie mal grès ton comportement extrêmement impulsif et agressif envers la moitié des joueurs et je considère que tu a un gros potentiel. A toi de voir.
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par EthernalHero »

Bien que je ne sois pas admin, je me permet de rajouter mon p'tit grain de sel, vu que j'étais présent sur le serveur à ce moment là. Comme la dit Bob " comportement extrêmement impulsif et agressif envers la moitié des joueurs" je confirme, Max, tu as franchement l'insulte facile, et disons aller ... 90% des cas, non justifiée. Je ne te juges pas pour ça, tu pourrais avoir des centaines de raisons, mais c'est là qu'il faut faire la part des choses. Il faut respecter les règles, pas insulter a tout va, en /ooc, en chat vocal, respecter les admins (qui deviennent pour 90% des joueurs leurs petit chien-chien) aussi comme l'a dit bob, je ne sais pas si c'est toi ou tes petits copains qui ont inventés ça, mais je trouve ça on ne peut plus arrogant et provocateur de dire "Oh il va passer par d'autres moyen qu'une demande de déban sur le forum va t'inquiète". Ce n'est pas la première fois qu'un admin viens se plaindre de toi vu que tu as (beaucoup) de demande de deban te concernant, je pense donc en toute logique qu'il y a eu d'avoir des plaintes de nombreux joueurs pour en arriver a une sanction de ban. Même si je ne suis qu'un joueur de base, j'aimerai que Max Orta reste ban une petite période de temps pour qu' ENFIN une sanction soit prise a son égard.

Dexcellium, excuse moi de te dire ça, mais je ne comprend pas ton raisonnement. "wow mais combien de demandes de Deban te concernent Bob? " Tu es modérateur forum, tu pourrais très facilement voir ce genre de chose, et si le nombre de demande de Deban est si élevé, il faudrait peut être songé a justement NE PLUS le déban non ? Parce qu'il doit y avoir un problème là hein ?

Je suis désolé de poster si jamais je n'ai pas le droit, je souhaite juste pouvoir exprimer ma pensée sur le sujet. J'ai vu ce post en créant ma présentation et je suis pour le bien-être du serveur, Max Orta n'apporte rien de bon, alors je préfère me prononcer, plutôt que de fermer ma geule et le regretter plus tard.
William

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par William »

1 trop trop abusif

+1
Dernière modification par William le 28 févr. 2014, 10:38, modifié 3 fois.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Zoomer »

EthernalHero a écrit :Bien que je ne sois pas admin, je me permet de rajouter mon p'tit grain de sel, vu que j'étais présent sur le serveur à ce moment là. Comme la dit Bob " comportement extrêmement impulsif et agressif envers la moitié des joueurs" je confirme, Max, tu as franchement l'insulte facile, et disons aller ... 90% des cas, non justifiée. Je ne te juges pas pour ça, tu pourrais avoir des centaines de raisons, mais c'est là qu'il faut faire la part des choses. Il faut respecter les règles, pas insulter a tout va, en /ooc, en chat vocal, respecter les admins (qui deviennent pour 90% des joueurs leurs petit chien-chien) aussi comme l'a dit bob, je ne sais pas si c'est toi ou tes petits copains qui ont inventés ça, mais je trouve ça on ne peut plus arrogant et provocateur de dire "Oh il va passer par d'autres moyen qu'une demande de déban sur le forum va t'inquiète". Ce n'est pas la première fois qu'un admin viens se plaindre de toi vu que tu as (beaucoup) de demande de deban te concernant, je pense donc en toute logique qu'il y a eu d'avoir des plaintes de nombreux joueurs pour en arriver a une sanction de ban. Même si je ne suis qu'un joueur de base, j'aimerai que Max Orta reste ban une petite période de temps pour qu' ENFIN une sanction soit prise a son égard.

Dexcellium, excuse moi de te dire ça, mais je ne comprend pas ton raisonnement. "wow mais combien de demandes de Deban te concernent Bob? " Tu es modérateur forum, tu pourrais très facilement voir ce genre de chose, et si le nombre de demande de Deban est si élevé, il faudrait peut être songé a justement NE PLUS le déban non ? Parce qu'il doit y avoir un problème là hein ?

Je suis désolé de poster si jamais je n'ai pas le droit, je souhaite juste pouvoir exprimer ma pensée sur le sujet. J'ai vu ce post en créant ma présentation et je suis pour le bien-être du serveur, Max Orta n'apporte rien de bon, alors je préfère me prononcer, plutôt que de fermer ma geule et le regretter plus tard.

Bien sur que t'a le droit de post ici.
Bob a raison on respecte les sanctions après j'essaierais d'expliquer la gravité de telle acte avec Extaz pour obtenir des sanctions mesuré.
Puis maintenant que le serveur accueille pas mal de joueur il faut vraiment faire régner le RP et sanctionné le noRP assez sévèrement moi même j'avertis trop je trouve.
Et quand sur le serveur il n'y aura plus de NLR, type qui saute des toits etc là ce seras cool.
Image
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par EthernalHero »

Merci Zoomer, je suis d'accord avec ce que tu dis, il faut sévir contre ce que tu as dis, le NLR, le non RP, régler également les quelques joueurs qui sautent des toits, fuient en plein braquage quand ils ont un deagle braqué sur la tempe etc .. Et là sa seras parfait. Sur un ancien serveur RP que je fréquentais avant de rejoindre le LTSA, ils avaient un système "d'avertissement" littéralement, c'est à dire qu'un joueur prenait un avertissement pour X raison et au bout du 3 ème c'était un kick, le 5 eme un ban de 1 jour il me semble, 7 ème ban 1 semaine et le 10 ème ban def. Je pense que ce système serait salvateur pour le serveur, mais il faudrait quand même vérifier les "raisons" pour lesquelles sont donné ses avertissements ne pas les distribuer a la pelle vu qu'ils ont quand même un rôle "d'épée de Damocles" si j'puis dire. ENFIN BREF !

Comme je l'ai précisé plus haut, je trouve aussi que 1 an, c'est un p'tit peu beaucoup, mais une sanction assez lourde doit quand même être prise selon moi. Mr Orta a apparemment beaucoup de demande de deban qui ont été accépté, et du coup il n'a jamais vraiment été sanctionné. Je n'ai rien de personnel contre lui, je précise au cas où, mais je pense qu'il faudrait faire quelque chose le concernant, à commencer par le reban jusqu'à ce qu'une réelle décision soit prise.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par gbfree »

...
On peut pas juste réduire la durée de la sanction a 2-3 jours, parce qu’un an c'est un peu long.....

Bob.... un peu plus de précision dans la raison des ban éviterait ce genre de problèmes.... Le serpent par exemple était pas super clair....
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Zoomer »

J'aimerais bien que les admis SA et Owner ai une case "avertissement" ou on voit la liste de ces averto est où on peut en mettre (tout ça en plus des case kick ban etc avec le menu tab quand on clic sur un joueur)
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Dexcellium »

Bob a écrit :
Quand à toi Dexcellium, je pense qu'il est temps, toi ainsi que de nombreux autres admins, de vous remettre en question, et d’arrêter de vous prendre pour des intouchables.
Ton style pseudo wesh, est plus que ridicule, on est tous conscient que t'es un kévin de 15 alors le "babtou fragile" tu évites. Surtout en tant que Modérateur forum. Tu te donnes un style qui te ridiculise.
Quand j'ai postuler pour être admin je m'attendais a rejoindre une équipe. J'ai l'impression, que je me suis tromper. J’espère que non. J'espère que c'est une mauvaise passe.Je sais que je ne suis pas irréprochable non plus. Cependant certaines personnes cherchent a me faire comprendre que je ne me trompe pas, et m'appuie dans ma démarche.
J'ai mis cette musique et j'ai relu ce passage, merci pour ce fou rire:


OUAIIIIIIIIIIIIIIS ENFIN UNE ENGUEULADE.
et d’arrêter de vous prendre pour des intouchables.
Image
Ton style pseudo wesh
Dexcellium
Euh d'accord c'est très kikoo.
est plus que ridicule
:'(
on est tous conscient que t'es un kévin de 15 alors le "babtou fragile" tu évites.
J'ai 18 ans mais sinon oui, problème le Babtou Fragile?
Surtout en tant que Modérateur forum. Tu te donnes un style qui te ridiculise.
Merde alors! Je suis très ridiculisé! Regarde depuis 4 ans je mange la terre tellement je suis ridiculisé!
Quand j'ai postuler pour être admin je m'attendais a rejoindre une équipe.
>équipe.
lol no.
J'ai l'impression, que je me suis tromper. J’espère que non. J'espère que c'est une mauvaise passe.
s
Au pire si tu dégages ça sera la même chose. lol
Je sais que je ne suis pas irréprochable non plus.
Tu trouveras jamais un admin irréprochable l'autiste, donc tu es normal comme tout le monde.
Cependant certaines personnes cherchent a me faire comprendre que je ne me trompe pas, et m'appuie dans ma démarche.
Olala ramenons les copains pour s'entre-aider


--------
Conclusion:


Alors mademoiselle Bob, déjà je t'apprends que si je deban, c'est parce que le temps est trop long, même si c'est le pire connard du monde, ça sert à rien de le ban un an pour ça, de plus j'ai regardé vite fait la banlist, et puis bon quand on voit ça:
Image
Je me dis que t'es pas du tout sérieux dans tes bans, et j'ai aussi fait un petit tour sur TS et j'ai eu des témoignages des personnes sur toi en disant que tu faisais le mec mignon quand t'étais en TEST mais depuis quand t'es admin tu te la pètes plus haut que ton cul, alors je te rappelle que tant que je suis là, les admins ne se seront pas des intouchables et ce que je déteste c'est les admins qui font genre " TU ME MANK DU RESPAY " alors que t'es un joueur comme un autre, si moi j'étais l'admin dans ce cas, mon ban ne durerait pas plus d'une semaine, parce que contrairement à toi je sais me modérer :) . Donc je deban quand le bannissement est donné par un autiste. Des questions toujours? Si t'es pas content, je te conseille un autre serveur/jeu.
Bisous!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Zoomer »

logO a écrit :
Roh c'est bon c'est ST2S PAS STSS :)
Science et Technique du SchutzStaffel ?









































lol
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Mister.Plop »

Vous me faites chier sérieusement à vous foutre sur la gueule.


"No cookie here" encore ça passe quand on voit le pseudo du mec. C'est pas un français ça se voit déjà.

Un ban de 1 an pour insulte c'est énorme. Même si je sais que Max c'est une fouteuse de merde (:love:) .

Guillaume a raison, on réduit à quelques jours mais pas 1 an.

Il s'est excusé, maintenant j'attends l'avis de Bob et pas des messages de trash.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Bob »

J'ai clairement expliquer a Max que je lui avait mis 1 ans pour qu'il face une demande sur Forum. Je comptais pas du tout le bannir un ans, mais le forcer a venir forum.
T'es content Dexcellium t'as mis des nimages :3
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande de Déban (Max Orta)

Message par Mister.Plop »

Bon bah... Bob a eu ce qu'il voulait, sujet clos :3
Verrouillé