Plainte contre Ninja II (Admin)

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Cibox »

Mon pseudo sur le serveur : Sa devais êtres Aedo Tashibana

Nom du joueur rapporté : Ninja II (Teddyrichert)

Date de l'évènement : Lundi 20 mai 2013 vers 20h

Règle(s) non respectée(s) : Abus d'admin , aucune connaissance des règles et du RP , foutage de gueul

Contexte : Voila j'arrive sur le serveur , et je le voie en no clip a se balader dans la map puis après a jouer avec une voiture , puis après il slay des gens , les freeze , les ragdolls , se give des munitions a lui et as un pote , joue a mettre et as enlever le no clip as un type (et j'en oublie surement)

Screenshots ou vidéo:

Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Darkrp Downtown
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Oui , lui même mais quand je l'est appeler pour un mec qui voulais freearrest des gens tous se qu'il as fais ces nous freeze m'insulté de "sale nègres" et de "connard" et chaque fois que la personne accusé écrivais , teddy réecrivais la même chose en kikoo pour faire chier

Steam ID (obligatoire):

edit : j'posterais les screen plus tards , je laisse le temps a teddy de s'expliquer
mrcerf
Beau parleur
Messages : 79
Inscription : 20 mai 2013, 09:53
Nom RP : Pierre Delarue
Steam ID : MrTournevis
Localisation : Sur une chaise.

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par mrcerf »

J'étais aussi sur le serv (Pierre Delarue) et je jouais avec eux il me donnait des lockpick keypas cracker munitions et il avait une ''boite magique'' avec 100000 armes dedans c 'était un peu abusé comme meme mais bon.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Cibox »

oui dans un des screen on le voie te give des muni de smg1

(FAdmin) Ninja II (STEAM_0:0:41713840) Gave Capt Ain a ltsa_weapon_mp52
(FAdmin) Ninja II (STEAM_0:0:41713840) Gave Capt Ain 45 smg1
(FAdmin) Ninja II (STEAM_0:0:41713840) Gave Capt Ain 45 smg1
FAdmin) Ninja II (STEAM_0:0:41713840) Enabled noclip for
(FAdmin) Ninja II (STEAM_0:0:41713840) Gave Ninja I 45 smg1
(FAdmin) Ninja II (STEAM_0:0:41713840) Gave Pierre Delarue 45 smg1
(FAdmin) Ninja II (STEAM_0:0:41713840) Gave Pierre Delarue 45 smg1

voila en gros le genre de truc qu'on voie dans les screen
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Mister.Plop »

mrcerf a écrit :J'étais aussi sur le serv (Pierre Delarue) et je jouais avec eux il me donnait des lockpick keypas cracker munitions et il avait une ''boite magique'' avec 100000 armes dedans c 'était un peu abusé comme meme mais bon.
C'est bien sympa de poster sur le forum ^^; mais faudrait une présentation aussi ça serait bien pour nous de mieux connaître nos petits nouveaux :p .

Sinon merci bien de témoigner :3
Cibox a écrit :

voila en gros le genre de truc qu'on voie dans les screen
Heberger sur hostingpics ça prends 10sec par image ... tu vas pas crever de faire ça . :roll:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Cibox »

je suis en trin de faire le trie dans les screen j'en est au moin 20 je prend ceux ou ces abus son les plus photogénique
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Saw3D »

Ninja c'est un nom rp ça ? En tant que admin tu te dois d'avoir un nom rp et je t'ai vu avec se nom ya pas ci lontemps donc j'en conclu que tu t'en fou, j'en decide presque de tenlever les droits car j'ai eu aussi pas mal d'écho
L'orthographe pas pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par labod »

Saw3D a écrit :Ninja c'est un nom rp ça ? En tant que admin tu te dois d'avoir un nom rp et je t'ai vu avec se nom ya pas ci lontemps donc j'en conclu que tu t'en fou, j'en decide presque de tenlever les droits car j'ai eu aussi pas mal d'écho

Averto, retrait de droits provisoire ou permanent?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Mister.Plop »

1er avertissement >> retraits 1 semaine je crois.

2 ème : 1 mois.

3ème : définitif.

Mais je suis pas sur
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Cibox »

bin sa dépend la gravité ..
la y'a quand même eu give d'arme et de muni , no clip abusif , give de no clip , ragdoll et freeze de gens pour rien , insulte racial , prendre des gens qui ont pas de nom rp en l'air et les laché pour les buté
et ma préféré se baladé en ville avec une mp5 et dire au gens "tu veut etre mon amis ? si tu répond pas je te bute" et me suivre du comico jusquau spawn avec une mp5 .
y'en as qui ont perdu leur droits pour moins que sa .
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Zoomer »

Cibox a écrit : y'en as qui ont perdu leur droits pour moins que sa .
:)
Sinon pour le no clip c'est moi qui lui ai demandé j'en avais besoin pour weld un props...
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Cibox »

3 fois ? nan parce que dans la console j'ai vue 3 fois enabled no clip
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par Zoomer »

Cibox a écrit :3 fois ? nan parce que dans la console j'ai vue 3 fois enabled no clip
Ah ? T'es sur que c'est moi ? peut être 2 mais sûrement pas 3 :/
Image
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par teddyrichert »

cc

La "boîte magique" ne m'appartenait pas, elle était à Ninja I qui avait acheté tout ça avec ses 30000€ donc bon ^^

Donc oui je me balade en No-clip pour patrouiller mais je rentre pas n'importe où je fais juste le tour de la grande rue. Oui j'ai slay plusieurs fois Capt Ain parce que ce con volait des bagnoles en commissaire, pareil pour les freeze et ragdolls. Ensuite je donnais le no-clip à Zoomer pour qu'il puisse build, et je l'ai activé/désactivé 2 ou 3 fois pour Ninja I parce qu'il se bloquait dans des portes à Keypad ._.

Ensuite ne joue pas le petit ange innocent, quand je t'ai tp avec l'autre gars je vous ai freeze pour que vous m'expliquiez ce qu'il s'est passé, à chacun de mes commentaires tu me disais "tg, fdp etc..." donc tu m'as fait chier alors j'ai commencé à être moi aussi insultant, mais c'était rien de bien méchant, ensuite le langage kikoo envers l'autre débile, sérieusement, entre nous deux, il était vraiment con hein, je l'ai même banni 3 jours 1h après parce que tout le monde se plaignait de lui.

Alors oui je suis d'accord, je fais des conneries, mais je les fais en privé pour pas que ça retombe sur le jeu rp des autres joueurs, donc des fois je m'amuse, des fois je joue RP et des fois je patrouille, et sur un point où personne ne peut me critiquer c'est bien sur mes interventions rapides et utiles, parce que je fais mon boulot correctement mais effectivement avec des bavures mais ça t'avais qu'à me le dire et j'aurais arrêté plutôt que de te plaindre dans mon dos, et c'est pas parce que moi j'ai des droits et toi tu les a plus qu'il faut se plaindre dès que je fais un pet de travers, hier soir je rigolais avec mes potes sur Skype, ça n'affectait pas le RP des autres, vous voulez pas qu'on s'amuse même si on embête personne ? D'accord, pas de problèmes je peux comprendre, ça ne se reproduira pas dans le futur.

EDIT: "et ma préféré se baladé en ville avec une mp5 et dire au gens "tu veut etre mon amis ? si tu répond pas je te bute" et me suivre du comico jusquau spawn avec une mp5 ." Ca c'était Ninja I Moi je suis Ninja II

Et mon nom est logiquement RP vu que le "II" montre ma lignée
tg
DarkDog83120
Fantome de LTSA
Messages : 695
Inscription : 24 oct. 2010, 00:53
Nom RP : Yoann Bull
Steam ID : Darkdog83120
Localisation : St Maxime
uselesspoints 290
usefullpoints 245

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par DarkDog83120 »

Heuu ninja II non c pas rp ( NOM & PRENOM ) après cibox dit :

bin sa dépend la gravité ..
la y'a quand même eu give d'arme et de muni , no clip abusif , give de no clip , ragdoll et freeze de gens pour rien , insulte racial , prendre des gens qui ont pas de nom rp en l'air et les laché pour les buté
et ma préféré se baladé en ville avec une mp5 et dire au gens "tu veut etre mon amis ? si tu répond pas je te bute" et me suivre du comico jusquau spawn avec une mp5 .
y'en as qui ont perdu leur droits pour moins que sa .

Il a pas inventer les give ? donc perso on vient tout juste des faire le ménage sur les admin helgrind c fait chi** a faire des règle... et toi tu te permet de "t'amuser" comme tu dit désoler mais non.Ci tu veux t'amuser,tu le fait sur un serv priver,la t'ai sur du Drp tu joue bien admin ou pas admin.Donc pour moi je dit on lui vire c droit définitivement !
:love: :love: Leave This Server Alone :love: :love:
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Ninja II (Admin)

Message par teddyrichert »

DarkDog83120 a écrit :Heuu ninja II non c pas rp ( NOM & PRENOM ) après cibox dit :

bin sa dépend la gravité ..
la y'a quand même eu give d'arme et de muni , no clip abusif , give de no clip , ragdoll et freeze de gens pour rien , insulte racial , prendre des gens qui ont pas de nom rp en l'air et les laché pour les buté
et ma préféré se baladé en ville avec une mp5 et dire au gens "tu veut etre mon amis ? si tu répond pas je te bute" et me suivre du comico jusquau spawn avec une mp5 .
y'en as qui ont perdu leur droits pour moins que sa .

Il a pas inventer les give ? donc perso on vient tout juste des faire le ménage sur les admin helgrind c fait chi** a faire des règle... et toi tu te permet de "t'amuser" comme tu dit désoler mais non.Ci tu veux t'amuser,tu le fait sur un serv priver,la t'ai sur du Drp tu joue bien admin ou pas admin.Donc pour moi je dit on lui vire c droit définitivement !
Pas RP le nom ? D'accord, je croyais pourtant.

Non il a pas inventé les give, mais j'ai oublié de les justifier, je me suis effectivement give des armes pour rigoler avec mes amis, je ne nie pas c'est vrai, mais j'ai aussi give des armes à Capt Ain, parce que même si il volait des Jeeps en commissaire, je lui rendait ses armes après l'avoir jail, ragdoll et slay, oui j'ai fait tout ça car il s'est amusé à le faire plusieurs fois, parce que j'suis pas un si gros connard que ça, ensuite tu n'as sûrement pas lu mon post, car j'ai tout justifié, ensuite je répète "et ma préféré se baladé en ville avec une mp5 et dire au gens "tu veut etre mon amis ? si tu répond pas je te bute" et me suivre du comico jusquau spawn avec une mp5 ." ce n'était pas moi, moi je suis Ninja II celui qui a fait ça c'était Ninja I.
tg
Répondre