Plainte contre arex skipion

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Plainte contre arex skipion

Message par babadu83510 »

Mon pseudo sur le serveur : Baba Leboss
Nom du joueur rapporté : Arex Ksipion
Date de l'évènement : 24/08/2012
Règle(s) non respectée(s) : Freekill et insultes et freedemote aussi
Contexte : Il était énervé car je l'avais arrété car il transportait un money printer en pleine rue , et je l'ai aussi arrété car il avait tué un policier et aussi car il insultait la police , il m'avait freedemote jute avant et tous les mafieux freekillaient aussi
Screenshots ou vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=JZ6fqcIWZ8k&feature=plcp
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Darkrp2
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Ext4z , il a dit qu'il s'en fichait
Steam ID (obligatoire): STEAM_0:0:41363334
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Plainte contre arex skipion

Message par Amélie Stone »

Ce mec cherchait à se faire ban car son pote était en Don et qu'il freekillait pour faire rire. J'ai accepté pendant 10-15min et après j'ai prévenu 2 fois (ooc et advert) que le prochain freekill est kick ou ban. Il en on fait 2, pour Arex c'est passé de justesse, mais son pote le boss à bien lu et à continuer donc ban 10 heures hier soir vers minuit je dirai.
Si je vois arex freekill : ban lui aussi, osef si il se trouve une raison en carton.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Re: Plainte contre arex skipion

Message par babadu83510 »

Ben regarde la vidéo , arex y freekille dessus et la vidéo a été prise aujourd'hui
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Plainte contre arex skipion

Message par Kurt Cobain »

+1

PS : tu filmes avec quoi ? j'ai essayé fraps mais ça prend 1 Go pour une minute...
babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Re: Plainte contre arex skipion

Message par babadu83510 »

J'utilise un logiciel super pratique pour filmer les jeux , je l'ai découvert hier , c'est overwolf : http://www.overwolf.com/

Mais par contre il supporte pas tous les jeux http://www.overwolf.com/Supported-Games Mais gmod est supporté , il faut juste rentrer un truc dans les options de lancement , je te conseille vraiment ce logiciel , il est gratuit et super utile tu peux upload ta video sans quitter le jeu et aussi acceder a skype et plein de trucs en jeu
Kurt Cobain
Mini-flooder
Messages : 515
Inscription : 28 août 2010, 12:28
Steam ID : Kurt Cobain

Re: Plainte contre arex skipion

Message par Kurt Cobain »

Ok, merci!
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Plainte contre arex skipion

Message par Prophet »

babadu83510 a écrit :J'utilise un logiciel super pratique pour filmer les jeux , je l'ai découvert hier , c'est overwolf : http://www.overwolf.com/

Mais par contre il supporte pas tous les jeux http://www.overwolf.com/Supported-Games Mais gmod est supporté , il faut juste rentrer un truc dans les options de lancement , je te conseille vraiment ce logiciel , il est gratuit et super utile tu peux upload ta video sans quitter le jeu et aussi acceder a skype et plein de trucs en jeu
C'est possible de filmer la bibliothèque steam ?
Mdèir®
Image
babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Re: Plainte contre arex skipion

Message par babadu83510 »

Je crois pas , on peut filmer que en jeu mais sinon pour filmer ton écran genre si tu veux montrer ta bibli , utilise camstudio
babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Re: Plainte contre arex skipion

Message par babadu83510 »

Il a été ban alors ?
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Plainte contre arex skipion

Message par Amélie Stone »

Je le vois pas énormément et quand je le vois il freekill pas (étrange hein ?!). Peut-être parce que j'ai ban son pote 13h (oui je suis gentille) pour freekill alors que je l'ai prévenu 2 fois, même si c'était le soir.
J'ai pas envie de freeban, même avec une vidéo je sais pas si ce serai trop abusif ou pas.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Re: Plainte contre arex skipion

Message par babadu83510 »

Je peux t'assurer que ce ne serait pas abusif , au pire si tu le vois connecté sur le serv , montre lui la vidéo et demande lui pourquoi il a fait ca ...
babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Re: Plainte contre arex skipion

Message par babadu83510 »

Alors , toujours pas banni ?
babadu83510
Membre
Messages : 33
Inscription : 02 juil. 2012, 13:42

Re: Plainte contre arex skipion

Message par babadu83510 »

up
Répondre