[Plaintes] Ban injustifié !

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
EletroMan
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 févr. 2012, 21:44

[Plaintes] Ban injustifié !

Message par EletroMan »

Bonjour a toutes et a tous !



Je viens aujourd'hui posté ce message suite a un ban injustifié d'un ami, celui çi a était banni, sans raison apparente du serveur DarkRP N°2 entre 01 h 30, et 02 h 00 du matin .



Explication des faits :


On venait de rejoindre le serveur, nous étions en train de jouer tranquillement sans faire d'acte NO-RP, a un moment des personnes dont leurs noms m'en et inconnu, s'amusé a posé des WireLights dont le but était de changé les couleurs des textures de la Map !

Mon ami qui lui était en train de s'amusé a faire des smileys avec des melons, et qui n'a pas posé de WireLights ( Regardez vos Logs ) a était banni Permanent pour avoir sois disant posé des WireLights, étant présent sur la scène, je peut me permettre de précisé que l'administrateur en question qui a banni mon ami, n'est pas venu s'expliqué, le seul présent ne pouvait pas nous donné de raison a cela, et que quelque témoins pourrons vous le justifié !.


Trois points a noté :


1- L’administrateur en question n'a pas l'air d'avoir vérifié ses preuves ( Il dit, mais a t'il regardé les Logs ? ) .

2- Il y'a plusieurs témoin qui sont au courant de l'histoire, et qui on très bien vu que se bannissement n’était pas justifié !

3- Un bannissement permanent sans avertissement ?, abusé, surtout que l'administrateur n'a pas essayé de venir le voir pour s'expliqué ( Un administrateur n'est pas la uniquement pour bannir, ce n'est que une parti de ce que il lui est demandé !

4- Il n'y pas de raison sur le le bannissement effectué ( l’administrateur n'en a pas mis ! ), s'est au moins le minimum a faire pour ça, avoir un alibi !

5- Les WireLights ne sont pas un danger pour le serveur , une simple restriction de cela, avec un ban d'une semaine ou d'un mois serait plus compréhension !



Je demande donc si vous avez possibilité de le faire, de vérifié les Logs de ce soir là, et d'étudié cela, même si le bannissement doit resté selon vous actif, essayé au moins essayé de réduire le temps de la chose.


Merci


INFORMATION COMPLEMENTAIRE :


SteamID : STEAM_0:0:18990479


Pseudo de l’accusé : Max SaxeS


Heure de cette histoire : Entre 1 h 30 et 2 h 00 du matin !


Motif du bannissement : AUCUN ( L'administrateur en question ne sais même pas justifié lors du bannissement ! )
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [Plaintes] Ban injustifié !

Message par Dexcellium »

hi hi hi , dire que maintenant tout le monde abuse de mon invention , j'ai meme eu une plainte sur ca , :rore:



bon sinon l'accuse c'est un SaXeS , si je me rappelle bien c'est a eux que j'ai confie la premiere fois mon invention , donc ca doit etre eux , +1
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Plaintes] Ban injustifié !

Message par Cibox »

On m'appelle pour la 4 eme fois de la soirée , j'arrive un mec fait de la merde avec les wire , je fait un clean up , ton pote explique comment faire au gens , je le ban , après tu viens pleurée je te dit donne son steam id , tu me la jamais donné j'ai attendu 20 minutes pour rien
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: [Plaintes] Ban injustifié !

Message par Amélie Stone »

Sa pétais les yeux, donc bon, c'est pas parce qu'il était tard qu'on doit faire n'importe quoi; surtout qu'à cette heure là on était encore bien une dizaine sur le serveur. Mais je dois avouer qu'il n'était pas le seul à les utiliser. Ils étaient 2 ou 3. Mais c'est pas malin de sa part de montrer à tout le monde quoi ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Viper
Bavard
Messages : 141
Inscription : 20 juil. 2010, 08:13
Steam ID : Maxi SaxeS

Re: [Plaintes] Ban injustifié !

Message par Viper »

Bonsoir, j'était sur le serveur au moment ou le ban a eu lieu, je suis accablé de ce qui c'est passé, je m'explique:

Max SaxeS c'est fait ban pour wire light alors qu'il ne sait même pas utilsier le wire, l'admin la ban sans regarder a qui appartenait les props.

Et pour répondre a ce que Dexcellium disait, beaucoup de monde savent faire ce system, sur la soiré au moins 5 personnes le faisait il y a eu un seul ban et encore c'était la mauvaise personne ...

Et ce qui est au niveau du steam id je les donné à un admin et il n'y a jamais eu de réponsse.

Voila j'espére que mon témoignage sera utile
Répondre