Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Poneymove
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2012, 11:17

Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par Poneymove »

Salut à tous :

Je viens demander le ban de John Cramer-saw et de son ami Nicolas toiyare qui, de façon NON RP DU TOUT, m'ont : Freearrest - rentrez chez moi sans mandats - pris mes moneys printers.

Je tiens à signer que Nicolas Toiyare m'avais déjà freearrest Dimanche soir.

La raison que Nicolas à donnais était : "J'ai entendu du feu" (Oui c'est RP...). Les deux se précipitent dans l'escalier et me demandent d'ouvrir ma porte. Moi je refuse, ils me disent que c'est pour vérifier le gaz (Ils sont flics, il travaillent pas à la GDF hein ! => NoRP).
Je continue à refuser, au lieu de demander un mandat ils me free arrest. Pendant ce temps ils rentrent chez moi (Sans mandat) et crack mon keypad, ( :rage: )explose mes portes et prennent mes deux moneys printers.

Image
Image
Image

Voila, j'ai raconté mon histoire, si ils ont des choses à dires pour leurs défenses, allez y ;) !
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par labod »

-1 il peuvent venir et dire qu'il contrôle le gaz si il y a un problème ses de leurs devoir de protégé les habitant de la ville!
Ensuite ta pas fait ta présentation sa devrais donc etre un lock topic et 1 ban 1journé même comme certain personne n'aime pas quand je fais mon job je laisse


un! lil-razer
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Messages : 1636
Inscription : 13 avr. 2010, 03:40
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25
Contact :

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par S.L.A.Y.3.R »

Dire que quelque chose n'est pas rp ic est du no-rp, je trouve ça trop facile comme argument, un prop kill ou prop block, la on est dans un cas de no-rp, les flic qui évacue un immeuble pendant une fuite de gaz, beaucoup moins, sans parler du fait que tu parle d'un non respect des règles par saw mais tu n'a toi même pas suivis les règles de ce forum.
Yours,
slay3r36
Poneymove
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2012, 11:17

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par Poneymove »

Ils sont "Contrôleurs de gaz" ?
Ils ont des preuves ?

Et dire ça parce que je n'ai pas étais dire "KOUKOU JE SUI TRUC E G 9AN LOL ^^" je trouve ça un peu exagéré.

Ensuite, plus je passe de temps sur ce serveur, plus je le trouve à chier.
Les mentalités sont tous gamines, aucune règles RP est vraiment respecté. Quand je pense à mon ancien serveur (Qui a fermé :horrified: ) je trouve ça à chier.
Le freearrest : On s'en fout.
Les maisons sont fouillés sans preuves et j'en passe.

Donc je pense que je vais quitter ce serveur de merde et dégager de ce jeu de kikoowesh KOM C TRO D4RK. Rien que la phrase de labod montre mes propos : " il peuvent venir et dire qu'il contrôle le gaz si il y a un problème ses de leurs devoir de protégé les habitant de la ville!", comptez le nombres de fautes, c'est génial.J'irais sur Mount & Blade pour faire du RP, qui LUI, est vraiment génial.
Poneymove
P'tit nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2012, 11:17

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par Poneymove »

Désolé du double post :

Vous dites "Faire une présentation" et vous vous dîtes RP.

Lorsque vous déménagez et que vous changez de ville. Vous allez devant tout le monde dire "KOUKOU C MOI ^^" ?
Bref...
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par labod »

Bon la il ses pris un ban 1jours il se fout de notre geule on lui dit qui fait pas de présentation il re post avec un double post

Mince j'ai pas demandez si j avais le droit a lil-razer de le faire :yeahright:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par Saw3D »

J'ai juste a dire que j'ai fait mon job de flic et que Nicolas m'a reporter avec régis robert qu'ils ont entendu du feu et un boom donc moi je vais voir et par refus d’obtempérer malgré à de nombreuse demande de rentrer chez lui par pure sécurité il n'a pas voulu de plus pour ça je l'ai arrêter 60 secondes c'est la mère a boire ? et que je suis rentré avec mandat j'en ai même fait un deuxième pour ouvrir les 2 autres portes au fond de l'appartement car celui ci a était expiré après avoir ouvert la porte principale et après avoir keypad crack j'ai ouvert chacune des 2 portes et je trouves 2 money printer alors en tant que flic je me dois de les détruire enfin je pence non ?

Pour en conclure que monsieur poney a tout simplement "rage" que je suis rentré et explosé ses printer apres je vois qu'il n'y a que 3 screen au pire quand je déco de gmod j'en ai une bonne quinzaine alors vous irez sur mon profile steam pour tous voir je les mettrai public ( même si j'ai rien a me reproché je prend quand même quelques preuves c'est normal je trouve )

cordialement.
L'orthographe pas pour moi ...
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par teddyrichert »

Je suis sur un screen, quand je dis que je change de nom, et c'est ce que j'ai fait, j'ai pris le nom de Régis-Robert, je me baladais, et je vois un policier du nom de Nicolas je sais plus quoi qui parlait avec je sais plus qui en regardant un bâtiment, alors, comme je suis RP et je suis mo rôle de Régis-Robert à la lettre, je commence alors à chanter cette chanson :

"Les chats c'est des connards, parce qu'ils mangent les petites souris, les petites souris qui donnent de l'argent aux enfants, la pauvreté dans le monde, c'est de leur faute, le père-noël s'est suicidé, PAPA NOEL !, PAPA NOEL !"

Et d'un coup, on entend un gros BOUM, le policier dit alors :

- C'est quoi ce boum ? Faut aller vérifier

Je l'ai donc suivi jusqu'à l'appart de Poney Point et Nicolas a dit :

- Contrôle du gaz, on a entendu un boum et ça parait suspect, on veut vérifier le gaz.

Et moi, en tant que bon Régis-Robert que je suis, j'ai eu peur et je suis parti en criant :

- C'EST SKYNET ILS VONT TOUS NOUS TUER C'EST LES CHATS QUI FONT LEUR REVANCHE ! HYEN !

Voilà, fin de l'histoire.

Donc -1 à cette plainte.
tg
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par Saw3D »

tu les as même pas vu j'ai pas encore quitté gmod ...
L'orthographe pas pour moi ...
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par Liyu09 »

labod a écrit :-1 il peuvent venir et dire qu'il contrôle le gaz si il y a un problème ses de leurs devoir de protégé les habitant de la ville!
Ensuite ta pas fait ta présentation sa devrais donc etre un lock topic et 1 ban 1journé même comme certain personne n'aime pas quand je fais mon job je laisse


un! lil-razer
J'ai pas dit que je n'aimais pas quand tu fesait ton job , mais si tu le fesait comme tu dit , pourquoi le topic est maintenant ACTIF et il y a 20 messages sur mon sujet ?
Bref , tu lock se que tu veux j'ai aucun ordre a te donner c'est juste que y'avais une place donc pourquoi lock mon sujet ?

-1 Pour la plainte , c'est louche , un policier ne peux pas forcer une porte sans mandat .
On née poussière et on repartiras poussière .
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par labod »

lil-razer a écrit :e y'avais une place donc pourquoi lock mon sujet ?
Peut être parce que personne ma averti qui restez une place :thinking: sinon je n'aurais jamais lock
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Demande de ban : John Cramer-Saw + Nicolas...

Message par Helgrind »

Si une fuite de gaz est suspectée, les flics peuvent très bien évacuer l'immeuble par sécurité...
Le RP, c'est pas juste "je suis flic j'arrête les criminels car ils ont de la drogue".

Si t'es un RP, tu leur glisse un bifton, et il se barrent.

En plus, pas la peine de faire une plainte pour une faute de RP, y'a le /demote, les plaintes c'est pour propblock etc.
Bref, lock.
Image
Verrouillé