Plainte contre Jack Pocker

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Plainte contre Jack Pocker

Message par Liyu09 »

Je faite une plainte rapide , juste pour dire que cet admin abuse de ses pouvoirs et gache le RP .
Comment ? En me bannisant 1heure pour raison : Les joueurs n'ont pas le droit de faire d'event ?

Mon nom rp : Lil Guiz
Le nom de la personne : Jack Pocker

Se que je fesait : Un quizz a la radio ? :O super event ! si la radio est la c'est pour faire jolis ?
Je pense pas , donc pourquoi bannir les gens alor qu'il font du rp et que tout le monde aime sa,
On était 27 et 0 joueurs se plaignait de ce quizz . Mais faut que Jack vienne mettre son grain de sel la dedans .
De plus , il a cité : ''je m'enfou de Lil Guiz'' , favoritisme ? Ou alors explique moi se que je t'ai fait de mal a ce point pour que tu t'en foute de moi.
Bref y'avais rien de mal on fesait un quizz et tout le monde jouait rp . Meme Saw c'est co a joué et ne m'a rien dit .


Je comprend maintenant pourquoi il y a autant de plainte contre lui . Et que personne ne peux l'aimer .

Lil Guiz :imhight:
On née poussière et on repartiras poussière .
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Mischief »

Et oui c'est un event, parce que faire gagner de l'argent, et fesans une activé est un event. Un joueur n'a pas le droit de faire D'évent sans la permissions d'un admin. Je n'abuse pas mes droits, tu avait mérité ton ban. Et 1 heure, c'est rien, Plainte qui même pas complete, a lock..
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Dexcellium »

Tu aurai pu fappay une heure sur youjizz quoi .....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Liyu09 »

De plus jack go lire les regles c'est écrit nulpart que l'on n'a pas le droit de faire un event : http://www.ltsa-corp.com/?p=rules

Si t'es enervé , toi va te calmer une heure et arrete de te défouler sur moi sans raison
Et lock , de toute facon sur tout les sujet ou plaintes sur toi tu fait sa .
On née poussière et on repartiras poussière .
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Helgrind »

Mischief a écrit :Et oui c'est un event, parce que faire gagner de l'argent, et fesans une activé est un event. Un joueur n'a pas le droit de faire D'évent sans la permissions d'un admin. Je n'abuse pas mes droits, tu avait mérité ton ban. Et 1 heure, c'est rien, Plainte qui même pas complete, a lock..

Et tu sors ça d'où pour info ?
Un joueur a très bien le droit d'animer le serveur, tant qu'il respecte les règles...
Un DarkRP, c'est censé être fun, je faisais des events bien avant d'être admin et personne ne s'en plaignait, tant que tu fais pas un event du genre "personnes qui s'entretuent dans toute la ville" ou "concours de propsurf", que c'est RP, où est le problème ?
Un quizz, ça gêne personne, les gens peuvent gagner de l'argent (qu'est pas sorti de nul part, ce qu'un admin aurait pu faire), et ça fait de l'animation.
Et puis, même, à la limite, où tu crois que c'est interdit, tu bannis pas pour ça...

+1 pour retrait des droits de Mischief, avec ça : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=2906
Ça devient saoulant.

P.S.: t'as pas à mettre de "à lock", juste parce que tu crois avoir raison, t'es qu'un simple admin, et même les owner ne font pas ça, sauf si c'est vraiment une plainte bidon.
Image
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Liyu09 »

Et juste comme sa , tu cite : Tu avais merité ton ban , mais dans la radio on était 4 et le seul bannis c'est moi ? en précisant que tu as cité aussi : que tu t'en foutais de moi ?
Pourquoi je suis le seul bannis
Pourquoi tu m'aime pas?
Un Admin/Modo quoi qu'il se passe n'a pas le droit de faire du favoritisme .
On née poussière et on repartiras poussière .
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Mischief »

Je t'est ban et pu rien c'est passé après, et, je ne sais pu quel administrateur ou Super Administrateur m'avait dit sa mais, sans l'autorisation d'un supérieur, c'est interdit.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Eviltop »

Helgrind a écrit :
Mischief a écrit :Et oui c'est un event, parce que faire gagner de l'argent, et fesans une activé est un event. Un joueur n'a pas le droit de faire D'évent sans la permissions d'un admin. Je n'abuse pas mes droits, tu avait mérité ton ban. Et 1 heure, c'est rien, Plainte qui même pas complete, a lock..

Et tu sors ça d'où pour info ?
Un joueur a très bien le droit d'animer le serveur, tant qu'il respecte les règles...
Un DarkRP, c'est censé être fun, je faisais des events bien avant d'être admin et personne ne s'en plaignait, tant que tu fais pas un event du genre "personnes qui s'entretuent dans toute la ville" ou "concours de propsurf", que c'est RP, où est le problème ?
Un quizz, ça gêne personne, les gens peuvent gagner de l'argent (qu'est pas sorti de nul part, ce qu'un admin aurait pu faire), et ça fait de l'animation.
Et puis, même, à la limite, où tu crois que c'est interdit, tu bannis pas pour ça...

+1 pour retrait des droits de Mischief, avec ça : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=2906
Ça devient saoulant.

P.S.: t'as pas à mettre de "à lock", juste parce que tu crois avoir raison, t'es qu'un simple admin, et même les owner ne font pas ça, sauf si c'est vraiment une plainte bidon.
+1 car je ne vois surtout pas pourquoi un joueur ne pourrait pas organiser une émission radio avec des gains (event?) qui viennent de sa propre poche en plus.
De plus oui, l'embrouille de Extaz est passée sous silence.
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par RaiTeK »

Je suis totalement d'accord avec helgrind et de plus en suivant ta logique un cook n'aurait pas le droit de vendre de la bouffe parce qu'il gagnerait de l'argent ...
Non quand un event du genre jeux ou mise d'ambiance et de fun est ce qui fait la force d'un serveur, par contre un event du genre qui laisse libre au freekill et tous autre connerie oui.

T'arrive pas à mettre tes different de coter quand tu administre et de plus tu fait du favoritisme mischief.

Tu l'as chercher Tes droit te seront retirer par un admin. Je te laisse le droit de reponse apres on cloture le sujet et tu te veras retirer tes droit
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Liyu09 »

Il ne c'et rien passé mais mon pote Joshua Grahams ta dit que j'était fort en wire juste aprés quand tu as demandé qui était fort en wire et tu lui a dit que tu t'en foutais de moi . Bref remet toi en question , deja 2 + 1
On née poussière et on repartiras poussière .
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Zoomer »

Hmm dommage...
Image
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Mischief »

Je ne suivais que les consignes qu'un Super Admin m'avait dit, et pour l'histoire de Extaz, c'est pardonner.


PS : Je me suis ban permanent.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Zoomer »

Moi je dit -1 et puis une heure s'pas la mer a boire -_-
Image
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Liyu09 »

-1 Car c'est ton pote ? il c'est bannis permanent tout seul et il va se faire retirer ses droits d'admin , l'affaire et finis .
Il a abusé de ses droits c'est tout et a freeban
Une heure c'est pas la mort , mais c'est pas le temps se qui m'importe mais c'est le geste.
On née poussière et on repartiras poussière .
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Jack Pocker

Message par Zoomer »

Mon pote ? il me ban comme les autre 1 heure ect et alors ? J'suis pas no life y a autre chose que l'ordi.

Et puis il s'est expliqué plus haut il a peut être mal compris enfin lui je le voit souvent avec Saw sur le serv donc bon s'il est actif tant mieu mais bon.
Image
Verrouillé