Plainte Contre Maxime Lopez

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Wolverine83
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2012, 13:14

Plainte Contre Maxime Lopez

Message par Wolverine83 »

Mon pseudo sur le serveur : Maza . Pac
Nom du joueur rapporté : Maxime Lopez
Date de l'évènement : 01/05/2012 13:10
Règle(s) non respectée(s) : Abus De Droit Admin
Contexte : Il achete les 2 porte du bas du hangar rouge , les porte été ouverte et impossible de le joindre , je rentre et vois la porte en haut pas acheter j'achète , je descend et voit un policier je lui dit tu trouve sa rp d'achete les porte du bas et du haut il me dit ses bizzart , je lui dit il a laisser les porte ouverte et tout , et la comme pars magie il apparait ce ...... , et fait ok toi le flic jte demote , il lance un demote sur le policier le policier se faire demote et maxime prend c'est droit d'admin vend la porte que je venner d'acheter l'achete et me colle un ban je deco pendant le ban cars j'ai rien fait pas envie de me faire ban pour rien et se foue de ma guelle sur steam en me traitent de povre debile , que j'ai pas les couille de poster fofo ... Voila j'aimerais que justice sois rendu ;)
Screenshots ou vidéo: NADA Il est trop rapide
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : DarkRP #1
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Cars c'est lui x)
Steam ID (obligatoire):STEAM_0:0:45184905
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte Contre Maxime Lopez

Message par labod »

logO a écrit :sa sent la demande de déban :thinking:
Tu y étais presque
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Wolverine83
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2012, 13:14

Re: Plainte Contre Maxime Lopez

Message par Wolverine83 »

Et pourquoi Tu n'a pas acheter la porte du Haut ? Et les porte été grande ouverte je n'est pas lockpit et le flic je les apeller pour savoir si c'etait rp
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Contre Maxime Lopez

Message par Helgrind »

Non.
Pas de screens et dans ta présentation :
Wolverine83 a écrit :Commence pas a polluer LOGO cars tu commence a me les casser
Si t'es pas capable de faire un effort de politesse, on te rendra pas la pareille.
Image
Verrouillé