Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Forelayder
Membre
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2012, 05:41

Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Forelayder »

Mon pseudo sur le serveur : Charlie Blackstar
Nom du joueur rapporté : Gaspar Baltazar et Manfreud Johson
Date de l'évènement : 19/04 - 1h du matin à proximativement.
Règle(s) non respectée(s) :
- Les props ne volent pas
- Pas de powergame
- On ne provoque pas les autres joueurs
Contexte : J'étais en compagnie de Metalglitch, essayant de trouver des idées pour remplir l'adv publique du serveur. Pour le moment, rien de grave, nous étions 4, Manfreud & Gaspar étant à la surface, nous, clochards, étions dans le métro, loin de la civilisation, et sans un sou. On entend un bruit de porte, quelqu'un voulait rentrer, on sort, discrètement, on voit Manfreud, avec une caméra, transperçant le mur pour voir ce que pouvait contenir notre laboratoire improvisé. Nous, gêné par cet acte, rispostions par des boules puantes sur ce personnage. Sans un mot, il enlève sa fabrication, pensions qu'il avait comprit que c'était privé, nous retournions chez nous. Mais, il a utilisé l'adv duplicator pour installer plein de machines à lights, Gaspar débarquant lui aussi à cet instant, en met plein à son tour, nous nous réfugions très rapidement chez nous, mais c'était pire, des objets appartenant à Gaspar s'y trouvaient apparament, et n'apportaient que des lumières complétement folles dans la maison, et à l'extérieur dans le métro. Le lag était constant, Metalglitch à même crash, j'ai faillis crash à mon tour, mais j'ai survécu aux lags et je me suis réfugié ailleur. Au départ, j'ai cru que c'était une mauvaise plaisanterie, je me suis dis, ça leur passera, mais c'est resté un bon quart d'heure comme ça, nous laissant impossible d'agir, ou même de s'approcher de notre maison. Alors, il fallait attendre... On pouvait rien faire... Et ce fût enfin enlevé. J'ai pas du tout compris la réaction de Manfreud et de Gaspar, c'est d'ailleur incensé de faire une telle chose. On ne voulait pourtant aucun mal, mais ils en ont voulu autrement. Je veux bien qu'on me dise que la plupart du temps c'est pareil, mais, là c'est la connerie de trop. Si je laisse passer une telle chose, alors c'est laisser part à toute forme de bêtise du genre. Or, je n'ai pas envie que ça se reproduise.
Screenshots ou vidéo:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : DARKRP 2 - Rp_downtown_v2
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Aucun
Steam ID (obligatoire):
"RoCkY59 Second" STEAM_0:0:13892050
"La Fibre Optique (Pixel-)" STEAM_0:1:30269001

Commentaires : Je voudrai ajouter quelques mots. Parce que bien entendu, je n'ai pas fini d'écrire, mais cela ne concernait pas le contexte. J'ai cru comprendre que ces "choses" fesaient lag le server ( ce que j'en ai déduis quand ils ont fait volontairement buggé notre labo ) j'aurai donc quelque chose à proposer : pourquoi ne pas désactiver les lights wire ( ou en faire une restriction ) car d'après tout les problèmes qu'elles posent, elles n'apportent pas beaucoup de positivité dans le rôleplay ? Après forcément ça dépend de la personne qui les utilisent, certaines en font des trucs biens, propres, d'autres utilisent cette lumière à des fins diaboliques.
Je préfère anticiper les réponses car je sais les quelques prétendants à ces futures questions :

=>"ouais mais les lights c'est pas interdit il y a pas de règle dessus"
OK. Je veux bien admettre que c'est autorisé d'abusé des lights. Mais alors : pourquoi provoquer les joueurs avec ? Ça amène indirèctement à la règle ( que j'ai trouvé dans le sous-forum règles : ) "- On ne provoque pas les autres joueurs". Je suis désolé, mais tout le monde n'a pas le même PC. Sachez que le respect entre joueurs ne s'apprend pas au coin de rue, mettez-y du votre. Un server entier ça n'appartient pas au plaisir d'une personne, mais à toutes celles qui y jouent. Je trouve ça dégueulasse de profiter d'un système pareil pour faire les imbéciles. C'est de l'anti-jeu.

=>"on voit rien sur les screens"
Faux ; il faut cliquer sur la vignette pour voir en grand. Le nom en rouge est le propriétaire de la "chose" en question, donc tab ou pas, le nom est dessus, et ne ment pas.

=>"t'es sur que c la bonne version de l'histoire"
Me serais-je fais chier à écrire autant de ligne juste pour le plaisir du mensonge ? Non. J'écris pour ma conscience, j'écris pour ma crédibilité. J'écris pour ma parole et pour le plaisir de jouer et le plaisir d'être un joueur du server. Si c'est ça être sérieux, alors je suis sérieux. Mais je ne tôlérerai pas qu'on mette en doûte la vérité que je prouve.


P.S : Il est presque 5h, je dois me lever dans pas longtemps, et je m'en tape, parce que je sais qu'au moins, je me serai fais chier pour une bonne cause. Je demande pas un ban énorme, mais juste une leçon. Quelque chose qui pourrait à l'avenir, servir, ou être servis, à un futur meilleur.

F. :dovakhin: (H.S: Je sais pas pourquoi, mais, il m'inspirait ce smiley)
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Eviltop
Alcoolo de la Buvette
Messages : 378
Inscription : 04 avr. 2012, 16:26

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Eviltop »

+1 mais je sais pas trop comment ils ont fait car les lights sont interdit et on peut mettre 2 lamps maximum.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Ext4z »

Les ligth sont pas interdites mais faute pas en abuser c'est tout. je sais pas perso , je reste "neutre".
Forelayder
Membre
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2012, 05:41

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Forelayder »

@Ext4z :
Forelayder a écrit :=>"ouais mais les lights c'est pas interdit il y a pas de règle dessus"
OK. Je veux bien admettre que c'est autorisé d'abusé des lights. Mais alors : pourquoi provoquer les joueurs avec ? Ça amène indirèctement à la règle ( que j'ai trouvé dans le sous-forum règles : ) "- On ne provoque pas les autres joueurs". Je suis désolé, mais tout le monde n'a pas le même PC. Sachez que le respect entre joueurs ne s'apprend pas au coin de rue, mettez-y du votre. Un server entier ça n'appartient pas au plaisir d'une personne, mais à toutes celles qui y jouent. Je trouve ça dégueulasse de profiter d'un système pareil pour faire les imbéciles. C'est de l'anti-jeu.
J'en ai marre de me répéter. Alors je préfère laisser les citations m'appuyer sur ce point :blankstare:
Si vous trouvez que laisser faire ça c'est autorisé, vous risquez fortement de rentrer dans une spirale. Une spirale qui pour l'avenir, ajoutera d'autres victimes, d'autres ban, et d'autres profiteurs de cette injustice. Le respect, c'est pas facultatif, une communautée, c'est des membres qui se respèctent, un server, possède des règles, stricts ou non, elles lui sont propres à lui. Si elles ne sont pas corrèctement respectées, je ne vois pas pourquoi, on devrait pas appliquer une sanction digne de se nom. Sinon, à quoi elles serviraient ? À attirer l'oeil du client ? Ou à laisser un semblant de sécurité sur le server ?
Cordialement,

F.
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Ext4z »

C'est toi qui comprends pas , pas moi qui ne lis pas ton post... Je l'ai déjà kick mais faire une plainte pour ca, il était 1 h 00 du matin et il était dans les égouts. Il fait juste des test il commence pas à les mettre au milieu de la fontaine.
Forelayder
Membre
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2012, 05:41

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Forelayder »

Ext4z a écrit :C'est toi qui comprends pas , pas moi qui ne lis pas ton post... Je l'ai déjà kick mais faire une plainte pour ca, il était 1 h 00 du matin et il était dans les égouts. Il fait juste des test il commence pas à les mettre au milieu de la fontaine.
Pourtant, c'est toi non plus qui comprends pas. Le server est ouvert, les règles s'appliquent, il y a aucune indication qui prouve qu'à cette heure là, on a le droit de faire n'importe quoi. Des tests ? Eh, on était pas à la fontaine, on était dans le métro, utilisant une infime partie de la carte. Ils étaient deux, et avaient toute la carte pour eux tout seuls. Si ils viennent dans le métro vers chez nous pour foutre ça juste devant, c'est pas des tests.
À croire que le kick n'est pas suffisant, puisqu'il revient en rabachant la même chose. Ce sont eux, qui sont venus, nous, on a pas bouger d'un poil, sauf pour tenter de s'échapper du guétapan qu'ils nous avaient fait.
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Zoomer »

+1 ! Je pense même que le mieux serait de les désactiver car sa fait un lag monstre ainsi que le DJ qui sont tout deux combiné Satan en personne.
Image
castorkiller
Beau parleur
Messages : 55
Inscription : 30 juil. 2010, 08:29
Steam ID : castor killer

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par castorkiller »

+1 Je précise l'avoir déjà surpris entrain de faire cette lumière a la con donc ce n'est pas un "essai" il connaissait bien le truck

je précise quand je les chopé sa remonté du bas de la map jusqu'en haut le ciel sa dépasser fontaine ... ( il était sous sol )
et je les ban 3 h comme sont pot hier pour usebug
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Mischief »

Je les ai ban eux deux.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte Rocky59 & Fibre optique ( pixel - )

Message par Ext4z »

Forelayder a écrit :
Ext4z a écrit :C'est toi qui comprends pas , pas moi qui ne lis pas ton post... Je l'ai déjà kick mais faire une plainte pour ca, il était 1 h 00 du matin et il était dans les égouts. Il fait juste des test il commence pas à les mettre au milieu de la fontaine.
Pourtant, c'est toi non plus qui comprends pas. Le server est ouvert, les règles s'appliquent, il y a aucune indication qui prouve qu'à cette heure là, on a le droit de faire n'importe quoi. Des tests ? Eh, on était pas à la fontaine, on était dans le métro, utilisant une infime partie de la carte. Ils étaient deux, et avaient toute la carte pour eux tout seuls. Si ils viennent dans le métro vers chez nous pour foutre ça juste devant, c'est pas des tests.
À croire que le kick n'est pas suffisant, puisqu'il revient en rabachant la même chose. Ce sont eux, qui sont venus, nous, on a pas bouger d'un poil, sauf pour tenter de s'échapper du guétapan qu'ils nous avaient fait.
c'est vrai que vus comme ca , x) +1 allez pour ta belle image ;)
Répondre