Plainte darkrp contre sam pyjam

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Okrusse
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2012, 23:27

Plainte darkrp contre sam pyjam

Message par Okrusse »

Mon pseudo sur le serveur : Julien Demark
Nom du joueur rapporté : Sam Pyjam (admin)
Date de l'évènement : 08/04/1012
Règle(s) non respectée(s) : insulte puis admin qui n'en a rien a foutre du joueur
Contexte : je fait un banque avec un systeme ou le gens peuvent tous ouvrir la porte (systeme de carte qui en plus sont cacher sous le canaper a 2m de la porte) si il sont pas con ils disent propsblock et tout je leurs dit que je montrerai que a un admin mais l'admin en question n'en a rien a foutre supprime un props je me fait demote de banquier je perd 20000$ dans les coffre
Screenshots ou vidéo: Image
Image

Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Darkrp
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Oui mais il s'en foue completement
Steam ID (obligatoire): Le mien :STEAM_0:0:2986 /Temoin : STEAM_0:1:28399081 /l'accuser : STEAM_0:1:28426294
Je demande remboursement des 20000$ j'ai un temoin Nekfeu Giz
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte darkrp contre sam pyjam

Message par teddyrichert »

+1 parce que Aomtte commence sérieusement à saouler, et je sens qu'il va venir sur le topic, donner des arguements pourris et lock parce qu'il abuse de ses pouvoirs, et je suis pas le seul à le dire, Labod, par exemple est d'accord avec moi.

Ah, et fail dans ton pseudo Orkusse ^^
tg
Okrusse
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2012, 23:27

Re: Plainte darkrp contre sam pyjam

Message par Okrusse »

merci et pour le fail c'est parce que j'ai tendance a écrire vite ^^
Liyu09
Bavard
Messages : 132
Inscription : 09 avr. 2012, 15:54
uselesspoints 2

Re: Plainte darkrp contre sam pyjam

Message par Liyu09 »

+1 Abus de pouvoirs.
Pour les insultes bien sur :)
On née poussière et on repartiras poussière .
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Plainte darkrp contre sam pyjam

Message par labod »

teddyrichert a écrit :+1 parce que Aomtte commence sérieusement à saouler, et je sens qu'il va venir sur le topic, donner des arguements pourris et lock parce qu'il abuse de ses pouvoirs, et je suis pas le seul à le dire, Labod, par exemple est d'accord avec moi.

Ah, et fail dans ton pseudo Orkusse ^^

Ont se calme moi je me suis expliquer avec aomtte sa va mieux J'ai dit que ses abus étais chiant pas lui en particulier parce que quand il veut il joue super bien RP. Et comme il m'a dit il est sur le serveur tous el temps et que au bout un moment il ennuie a faire du Rp!
Donc stop de faire des plaintes contre lui !
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte darkrp contre sam pyjam

Message par aomtte »

C'est pas de l'abus
Tu m'as pompé le dard pendant 15 minutes, alors que je venais de te dire :

Pour une porte, keypad ou accès libre.

Je m'en contrefout que tu ai foutu un plug sous ton canapé ou dans le cul de tes parents, je te dis que c'est pas RP, et parfois il est impossible d'entrer, je ne parle pas de ce cas, mais si on autorise des exceptions celons les personnes, on arrive vite à des abus.

Maintenant, je t'ai kick la première fois car tu ne m'écoutais pas, la deuxième fois car tu m'as insulté micro, et que tu refusais de m'écouter, rien à dire de plus.

EDIT :
Et comme il m'a dit il est sur le serveur tous el temps et que au bout un moment il ennuie a faire du Rp!
Les joueurs qui passent admin, passent généralement de 30H/semaine pendant leurs postulation à sur 1 ou 2 heures quand ils sont admins.
Le fait que je fasse du sandbox sur la map, c'est juste car je pense avoir fait le tour du darkRP, surtout de celui là car j'ai participé à son développement.
Maintenant, j'essaie d'administrer, j'ai déjà payé le serveur pendant une période, et je pense que faire une plainte contre moi est légèrement dépassé ...
Je ne vais pas me glorifier, ni raconter ma vie, mais le serveur et le forum était bien mort il y a de cela environ 10 mois, la communauté était divisée, et je pense avoir réussi à relancer un petit serveur DRP qui a ensuite été remplacé par celui de Gizmo et a donné le darkRP actuel.

Je n'ai pas particulièrement de connaissances en LUA, ou en E2, pourtant j'apprend, et j'essaie de faire avancer le serveur.

Sur ce, tu n'auras plus qu'à choisir :

-Un admin qui n'a pas un roleplay suffisant, ne gênant pas forcément le reste des joueurs.
-Te casser.
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Plainte darkrp contre sam pyjam

Message par Saw3D »

Okrusse a écrit :Date de l'évènement : 08/04/1012
:heep:
L'orthographe pas pour moi ...
Verrouillé