Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Cibox »

ouai le mec a etait ban hier sur lautre map du coup il est venu sur down sa faisait 4Jour que le tipe joué norp freekillé et tout a chaque fois que y'avait un admin il arreté de le fair ou meme des que j'en parlait a un admin il deconnecté mais bref passons sa
sandy sa fait plus d'un mois --' on est sur le serv depuis janvier ...
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par teddyrichert »

Sandouze millekillo a écrit :je me souvien pas de toute l'histoir de se qui c'est passé se que je me souvien c'est que tu n'as pas dit tout se qui c'est passé sachant qu'apres tu est venu en NLR voir le flic lui disant Sandouze a une arme Sandouze a une arme ! le flic me fouille ne trouve rien tu dit oui elle est chez lui elle est chez lui il fouille chez moi ne trouve rien du coup il a cru que tu mentez il ta arrest 120sec le flic devait etre lucas celtix je croit meme si il ne doit pas se souvenir de sa tellement des pyj dans ton genre vienne le soulé toute les 30sec et apres l'arrest ta ralé et tout tu est venu tu la freekill ! sous mes yeux ! du coup j'ai dit au autre flic que t'était armé et dangereux t'en a tué 2 et le dernier ta arrest et la encor tu t'est pleint de FREEARREST ! mais t'est serieux ? de plus zizou (aomtte) a lock le sujet car il etait la et connait l'histoir donc ne contredit pas un admin ! j'était rp car tu est venu dans mon magasin en faisant le zombie a dire "de largent de largent de largent" j'ai dit non tu a dit "salle petite pute etc...."
ta pas voulu sortir et vue que je te connait des que jappel les flic en 911 tu te sauve et tu revien des quil parte ou meme il te poursuive pendant 15min au tour de la map en tournant en rond j'ai pas cherché a comprendre je t'est tué et d'ailleur au debut j'ai tiré en l'air 1-2 balles pour te fair partir ta continué a traité ....

ps: stop de fair tes freepleinte parce que deja je te rappel que ta menacé d'en fair une a aomtte pour abus de pouvoir + tu ma menacé de ban par un de tes pote admin d'ailleur tu ma pas dit qui sait
pps: je me souvien de plein de truc en faite ^^ en écrivant tout mes venu
ppps: je me souvien d'une chose je croit un flic m'avait dit ouai j'ai vue un clochard détruir ton micro onde et il y avait 2 clochard a se moment la John mawcrow (je sait pas quoi) et toi ! le choix n'est pas dur !


Edit modo :

en faite le pire c'est que tu ose contredir l'avis de Aomtte et refair une pleinte ? mais t'est serieux mec .....
pis l'insulte pour ta voix est justifié franchement qui en a pas déjà eu mare de sa voix ? on dirait que s'quil a entre les jambe on lui a broyé dans un mixeur je prefer me prendre une claque par chuck norris que de resté 1heure a écouté se mec me dire les règle du serveur .... a mon avis il les a pas lu ><

(je sait j'ai pas edit)


Edit modo :

stop double post ( Saw3D )
Sympa l'histoire inventée. Ah au fait, rappelle-toi, tu m'as pas tué, juste blessé, puis je suis allé voir un Policier pour qu'il te fouille.

Donc tes insultes, ton orthographe minable et tes mensonges, tu les remballes, merci.

Freeplainte, c'est nouveau ça.

Que je détruise un micro-ondes sans armes, pas mal.

Oui je contredis Aomtte qui m'a déjà insulté en OOC ( j'ai des screens ) parce qu'il avait mal compris l'histoire.

Je t'ai traité après que t'ai tiré.

Un cook avec un famas c'est pas RP.

Et désolé si mes cordes vocales sont pas à ton goût, moi au moins j'ai les couilles de m'afficher malgré mon âge jeune.

Merci, au revoir.
tg
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Cibox »

merci de lire tous mes comentair dans l'un de j'ai dit que je croit ne pas t'avoir tué ... mais juste ton pote ensuite arrete de te chercher des excuse je n'aurais jamais tiré juste parce que tu m'as dit de l'argent ..... un clochards me demande de l'argent les 3/4 du temps je lui donne si je suit pas occupé la j'ai dit de partir tu ma insulté --' tu fait pitié , tu critique l'orthographe mais osef u_u tu prefer que je parle en besta ? ensuite tu dit que je ment ? FAUX toi tu ne raconte pas tous sachant que le flic qui a refusé de te croire tu la freekill 2 fois + 1 un autre flic que tu a aussi freekill avent que tu te face arreté entre 2 tu ma menacé de ban et de pleinte par ton pote admin dont je n'est toujour pas eu le nom et ensuite tu a menacé aomtte de pleinte pour abus !
ta 13ans tu te croit au dessus des autres et tu dit avoir raisond ? bref , tu as tord et si aomtte a fermé le premier sujet c'est pas pour que tu en ouvre un nouveau ! donc maintenant tu vas te calmé
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par teddyrichert »

Perso je suis calme, c'est toi qui t'excite là.

Perso que je kill sans armes, c'est pas mal ouais.

Je t'ai jamais menacé de plainte et je n'ai pas d'amis qui sont modérateurs.

Et oui j'ai menacé Aomtte de plainte pour abus parce que c'est lui qui n'a pas à se croire au-dessus des autres et dire que slay3r est au-dessus des autres.

Bon, comme on va toujours pas me croire voilà des screens :

http://www.noelshack.com/2012-13-133303 ... _00001.jpg

http://www.noelshack.com/2012-13-133303 ... _00002.jpg

http://www.noelshack.com/2012-13-133303 ... _00003.jpg

http://www.noelshack.com/2012-13-133303 ... _00004.jpg
tg
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Sandy Killo »

Hum ... Je reste perplexe , Rien nous prouve que cela est trucké ... Enfin bon moi je fait pas parti de l'histoire alors je sort :imhappiest:
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par teddyrichert »

Ben, si votre modo est pas un menteur, il vous dira que ce n'est pas truqué.

Toute façon j'ai les screens dans ma bibliothèque Steam donc si vous me croyez pas, allez voir.
tg
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Mischief »

Ce que tu a montrer la c'est pas truqué ^^ c'est vu d'avance.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par aomtte »

Il a pas tout compris teddy je crois ...
Slayer est au dessus, mais jusqu'à preuve du contraire, je gère le darkRP.
Je me suis auto proclamé à ce titre, et j'aimerai que tu m'appelles sieur Aomtte dorénavant.
Si tu souhaites te plaindre contre moi, fais le donc, trouve donc un seul admin serveur qui osera appliquer la sanction.










Non je dec.






Ou pas ...
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Cibox »

mdr .... le mec ne sait pas lire les commentair des gens et au pire tu demande de renvoyé aomtte .... tu vas fair quoi avec tes screen a 2franc ? aomtte est un super admin il est inscrit sur se forum depuis quand ? Juin 2010 sa fait depuis presque 2 ans qu'il est sur se forum et je sait pas combien de temp qu'il s'occupe du Darkrp et que tout les jour il est présent tout les jour il aide des noob dans ton genre qui ont des probleme ! et toi ? fev 2012 tu contredis le choix des admin et tu les menace de plainte + tu as a etait refusé candidature modo
franchement je pense que on devrait en arreté la parce que a mon avis .... se sujet devrait etre lock

Maintenant t'appel aomtte sieur aomtte et tu parle que si il ta donné la permission !
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Saw3D »

aomtte a écrit :j'aimerai que tu m'appelles sieur Aomtte dorénavant.
En mode lèche botte !
Des personnes t'appelles comme ça ?
L'orthographe pas pour moi ...
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par teddyrichert »

Sandouze millekillo a écrit :mdr .... le mec ne sait pas lire les commentair des gens et au pire tu demande de renvoyé aomtte .... tu vas fair quoi avec tes screen a 2franc ? aomtte est un super admin il est inscrit sur se forum depuis quand ? Juin 2010 sa fait depuis presque 2 ans qu'il est sur se forum et je sait pas combien de temp qu'il s'occupe du Darkrp et que tout les jour il est présent tout les jour il aide des noob dans ton genre qui ont des probleme ! et toi ? fev 2012 tu contredis le choix des admin et tu les menace de plainte + tu as a etait refusé candidature modo
franchement je pense que on devrait en arreté la parce que a mon avis .... se sujet devrait etre lock

Maintenant t'appel aomtte sieur aomtte et tu parle que si il ta donné la permission !
Yep, fev 2012 sur le forum mais décembre 2011 sur le serveur Downtown ( DarRP-2 donc ).

Moi je lis parfaitement mais je peux pas répondre à toutes les conneries que tu débites à la seconde.

Et soigne ton écriture, merci.

Et j'ai pas menacé Aomtte de plainte au début je plaisantais mais au vu des insultes et du fait que pour lui les admins sont censés prendre les gens de haut... Ca déplait quand même.
tg
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Mischief »

Concernant l'écriture ta pas forcément a interagir avec sa il écrit comme il le veut, et ont est sur une plainte la pas sur un concours d'écriture..
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par aomtte »

Oh mince je déplais à cette personne ...




*va se tirer une balle*




*revient hilare*
TROLLFACE
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Sandy Killo »

Troller sur l'orthographe = Plus aucun argument :heep:
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Cibox »

Merci mischief je voit que je suit pas le seul a pensé que se qui critique l'orthographe des autres font vraiment trop pitié --'
au pire si vous préféré j'écrit en BéeêSssTtTaâ ? bon sa part en Hors-sujet se topic la ....
Verrouillé