Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par teddyrichert »

Je réouvre ma plainte car l'autre a été lock injustement, car le modo a mal lu, il a cru que j'ai été tué et que j'ai appelé un policier après, alors que je ne n'ai pas été tué mais juste blessé, bref :

Mon pseudo sur le serveur : Alix Duvans
Nom du joueur rapporté : Sandouze MilleKillo
Date de l'évènement : jeudi 22 mars 2012
Règle(s) non respectée(s) : No-rp, insultes
Contexte : J'étais clochard avec un ami, et je demande de l'argent au Cook qui est Sandouze MilleKilo, il me dit dégage, je le suis jusque dans son magasin et je demande de l'argent, ensuite il sort son famas et me tire dessus. J'ai prévenu des flics qui m'ont pas cru. Depuis, il rageait, un joueur freekillait des flics et m'a freekill avec et je le signale dans le chat et Sandouze MilleKilo n'a pas pu s'empêcher de lâcher un gentil petit :
"Ta gueule Alix"
"Avec ta voix de puceau"
Déjà, un cook avec un famas, c'est no-rp, son nom aussi est no-rp, et en plus il se permet d'insulter.
Screenshots ou vidéo: Screen des insultes : http://s4.noelshack.com/old/up/20120322 ... 386341.png
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark-RP 2 ( serveur downtown )
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Oui, mais ils étaient AFK.
Steam ID (obligatoire): Voici son steam ID : STEAM_0:1:28399081
tg
Kaito
Membre
Messages : 23
Inscription : 22 mars 2012, 13:49
uselesspoints 7
usefullpoints 13

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Kaito »

Désolé de m'incruster mais faut vraiment que je signale quelque chose.

Il t'a insulté en RP.. Pas en OOC.. C'est pas parce qu'il est cook qu'il a pas le droit de te dire ça, c'est comme si un gangster te disait

- Ta gueule fils de pute, file ta thune !

Tu va pas plainte contre lui.

par contre, s'il le dit en ooc => (( Gangster : Ta gueule fils de pute !

Tu peux plainte.

Et puis bon t'a de la chance qu'il t'a pas tué, je suis un Ninja quelque fois, et si tu me suis, mon personnage en RP se méfie et peut te dire de partir, si tu pars pas je peux te tuer..

Sinnon, en gros, pas de screen freeshot, screen insulte RP => :wth: ))
Avatar de l’utilisateur
Omegadix
Bavard
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2012, 20:06

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Omegadix »

D'un autre coté, on est la pour play, pas pour s'insulter donc il faudrait modifier le vocabulaire de Sandouze MilleKillo (et le nom avec je pense)
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Dexcellium »

+1 Omegadix
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par teddyrichert »

Pourquoi tu voudrais qu'il m'insulte en RP alors que je parlais à un policier ( et en plus je parlais pas de lui ).
tg
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Huntex »

+1
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Cibox »

je me souvien pas de toute l'histoir de se qui c'est passé se que je me souvien c'est que tu n'as pas dit tout se qui c'est passé sachant qu'apres tu est venu en NLR voir le flic lui disant Sandouze a une arme Sandouze a une arme ! le flic me fouille ne trouve rien tu dit oui elle est chez lui elle est chez lui il fouille chez moi ne trouve rien du coup il a cru que tu mentez il ta arrest 120sec le flic devait etre lucas celtix je croit meme si il ne doit pas se souvenir de sa tellement des pyj dans ton genre vienne le soulé toute les 30sec et apres l'arrest ta ralé et tout tu est venu tu la freekill ! sous mes yeux ! du coup j'ai dit au autre flic que t'était armé et dangereux t'en a tué 2 et le dernier ta arrest et la encor tu t'est pleint de FREEARREST ! mais t'est serieux ? de plus zizou (aomtte) a lock le sujet car il etait la et connait l'histoir donc ne contredit pas un admin ! j'était rp car tu est venu dans mon magasin en faisant le zombie a dire "de largent de largent de largent" j'ai dit non tu a dit "salle petite pute etc...."
ta pas voulu sortir et vue que je te connait des que jappel les flic en 911 tu te sauve et tu revien des quil parte ou meme il te poursuive pendant 15min au tour de la map en tournant en rond j'ai pas cherché a comprendre je t'est tué et d'ailleur au debut j'ai tiré en l'air 1-2 balles pour te fair partir ta continué a traité ....

ps: stop de fair tes freepleinte parce que deja je te rappel que ta menacé d'en fair une a aomtte pour abus de pouvoir + tu ma menacé de ban par un de tes pote admin d'ailleur tu ma pas dit qui sait
pps: je me souvien de plein de truc en faite ^^ en écrivant tout mes venu
ppps: je me souvien d'une chose je croit un flic m'avait dit ouai j'ai vue un clochard détruir ton micro onde et il y avait 2 clochard a se moment la John mawcrow (je sait pas quoi) et toi ! le choix n'est pas dur !


Edit modo :

en faite le pire c'est que tu ose contredir l'avis de Aomtte et refair une pleinte ? mais t'est serieux mec .....
pis l'insulte pour ta voix est justifié franchement qui en a pas déjà eu mare de sa voix ? on dirait que s'quil a entre les jambe on lui a broyé dans un mixeur je prefer me prendre une claque par chuck norris que de resté 1heure a écouté se mec me dire les règle du serveur .... a mon avis il les a pas lu ><

(je sait j'ai pas edit)


Edit modo :

stop double post ( Saw3D )
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Gypsy »

Donc celon certaine personne, je pourais insultez de tout les nom du moment que j'écrit pas en /ooc ...

A la limite on peut dire a un mec de "Gay" de "Connard" "Con" "Enfoiré" ou "merdeux" ou des truc du genre, mais traitez de puceau ou je sais pas quoi alors que le mec a 10 ans je sais pas trop ..

De plus Sandouze aime bien ce genre de mot quand il rage, et il parle de RP quand il se fait tué alors que rien que son nom est déja pas RP, je parle pour les deux (Sandouze et l'autre qui porte le meme nom)

Devrai y avoir un truc anti insulte kikoo sur le serveur, genre le mec écrit le mot et il se fait ban 5 min sa serait cool.
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Cibox »

ok bin gyspy fait un magasin je me met clochards je prend micro avec voie super aigu et je fait DE LARGENT DE LARGENT salle pute de connard .... et que des que tappel les flic je m'enfui on vera si tu dira la meme
Avatar de l’utilisateur
Gypsy
Alcoolo de la Buvette
Messages : 297
Inscription : 05 févr. 2012, 03:47
uselesspoints 31
usefullpoints 24

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Gypsy »

C'est pas pour ça qui faud insulter comme un débille... ni freekill si tu la kill...
L'intelligence c'est comme un parachutes quand on n'en a pas on s'écrase...
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Cibox »

nan je croit que lui je lui avait tiré 2-3 balles dans la jambes sa l'avait pas tué enfin je sait plus mais des gens comme sa j'en croise tout les jour , genre taleur un mec se met dealeur de drogue il spawn il me suit commence a foncé avec sont couteau vers moi en attaquant j'esquive je le tue (normal il voulait ma peau je sait pas pourquoi) il a gueulé freekill il ma demote .... --' faut arrété d'abusé la (ps:il avait pas pris de drogue vue que je sortait du gundealeur pour voir ces prix il venez juste de spawn ... )
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Mischief »

Nous pouvons supposé aussi qu'il était sous l'emprise de la drogue, ce qui est totalement RP. M'enfin, il n'avait pas forcément a faire sa..
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Cibox »

j'ai déjà etait en métié vendeur de drogue quand tu en prend tes arme devienne aleatoire et ton personnage vas vitte saute haut et a sa vie qui augmente plus tu bouge tout seul ya un légé aimbot mais de la a voir le mec avec un couteau qui court normalement qui me regarde en mettant plein de coup de couteau vers moi je trouve que c'est abusé
de plus se mec est ban a vie DarkRP1 pour freekill norp propkill --'
Avatar de l’utilisateur
Sandy Killo
Bavard
Messages : 157
Inscription : 16 janv. 2012, 14:36

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Sandy Killo »

Pour le pseudo , Sa fait un mois que j'ai le pseudo la , Je n'ai eu aucun probléme de la part d'admin , Modérateur ou autre , Sandouze non plus ...
Mischief
Mini-flooder
Messages : 625
Inscription : 25 mars 2012, 12:34
uselesspoints 1

Re: Plainte contre Sandouze MilleKilo 2

Message par Mischief »

Ba alors il est en tord.. Si au passé il avait déjà des sanctions ou même ban, mais la c'est pu pareil, c'est un ban permanent. Sa change directement de sujet Sandouze, faillais le dire avant.
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est leImage a lire ce compteur !
Verrouillé