Ban Marie le Pen

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Kevin
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 06 mars 2012, 22:26

Re: Ban Marie le Pen

Message par Kevin »

"le moteur SOURCE qui arrive à sa limite" Il n'y a que ça à retenir.

Ensuite, enlevez simplement les lights/lwire du serveur. Elles ne marchent pas comme prévu et s'applique sur énormément de surface et ça provoque énormément de lag.
Rogan-Fulmine
Beau parleur
Messages : 96
Inscription : 11 juil. 2010, 02:45
Steam ID : Rogan

Re: Ban Marie le Pen

Message par Rogan-Fulmine »

Dexcellium a écrit : Ah pour la restriction c'est Logo qui devait s'en charger xD
Mais il l'a restrict que le light normal ^^
Donc ta jugé bon de "casser les couilles" a tous les joueurs en utilisant le light wire ? et a les faire clignoté de toutes les couleurs ?

bien joué,
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Ban Marie le Pen

Message par aomtte »

Après le Crash : Je me suis fait engueuler par Aomtte mais bon à cause de lights , ensuite , tous les lights qui ont été mises après le crash , viennent pas de moi , j'ai Aomtte pour témoigner :3
Je témoigne pas.
On m'a fait venir car tu cassais les couilles de tout le monde, c'est un serv RP, pas manifestation.

Si je te voie IG, je te ban.

(J'ai restrict les light/Lamp wire après le crash, seuls les ADV dupe et les gens qui s'y connaissent peuvent encore en spawn.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Ban Marie le Pen

Message par Dexcellium »

Rogan-Fulmine a écrit :
Dexcellium a écrit : Ah pour la restriction c'est Logo qui devait s'en charger xD
Mais il l'a restrict que le light normal ^^
Donc ta jugé bon de "casser les couilles" a tous les joueurs en utilisant le light wire ? et a les faire clignoté de toutes les couleurs ?

bien joué,
Comme je l'ai encore une fois dit :
Si je voulais casser les couilles de quelqu'un j'avais juste a spawner mon igniter ( il est toujours dans mes Adv Dups )
Ok serveur rp , mais j'appelle pas ca du RP le gun dealeur qui utilisait son shop ( la ou juste avant on a fais notre manifestation " rp " ) pour avoir des armes gratos grace au distributeur des guns qui se trouvent tout juste : Dans son magasin.
Ok les seuls mecs qui peuvent encore spawner des lights maintenant
:
Moi ( mais moi je me co plus a steam :D a cause de l'Ispa )
Maxuel Saxes ( je l'ai appris comment faire donc s'il l'a mis dans ses Adv Dups je vous laisse faire avec ^^ )
Et un mec appeller Charlie Black qui a analyser a fond mes lights donc je suppose qu'il a voulu faire le meme ^^

Donc si la ( apres le Crash ) quelqu'un a spawner des lights je vous laisse deviner qui c'est dans cette liste :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Fiole2
Bavard
Messages : 217
Inscription : 12 oct. 2010, 23:02
Steam ID : Fiole

Re: Ban Marie le Pen

Message par Fiole2 »

Sur tout cela il faudrais vraiment regarder tout les tool a restrict, car il y avais encore des explosif utilisable... que j'ai bien sur restrict, mais moi je me demande si il faudrais pas enlever ladv duplicator car il y a bcp de joueur avec des objet cheater, genre igniter, bombe et objet pouvant faire lag le serv.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Ban Marie le Pen

Message par Cibox »

j'était gundealeur a se moment et tout le monde le sait je fait pas se métié pour freekill j'ai toujour un magasin ouvert et je vend donc raconte pas nimps de + les armes de la machine bug sur mon gmod quand je prend un gun a la machine je les pas ...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Ban Marie le Pen

Message par Dexcellium »

C'etait pas toi qui utilisais le gunshop au moment c'etait " gordon freeman " machin truc qui voulait avoir les armes avec un " geoffrey " ^^
Ahh le bug du igniter je l'ai deja report a Slayer , ils peut rien y faire :/
Bof moir perso ca me derange pas si on restrict :p
Ou sinon faire comme avant avec les respected mettre le tool que chez eux ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Forelayder
Membre
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2012, 05:41

Re: Ban Marie le Pen

Message par Forelayder »

Et un mec appeller Charlie Black qui a analyser a fond mes lights donc je suppose qu'il a voulu faire le meme ^^
Charlie Blackstar.
Et pas exactement le même : en effet, la light wire, applique sur la texture "ground" comme dirait nos cousins anglais ( au sol et murs compris ) mais s'annule si une light de même puissance reste à sa lumière d'origine.
J'ai reproduis la machine, et j'a inséré la light sans random, et sans couleur "fantaisies" et le résultat était bluffant. Il n'y avait aucune colorisation dans le rayon de la light, uniquement autour.
Après, j'aime bien analyser les créations, et ça, je m'en empêche pas, hélàs... :|

À chaque problème sa solution, à bon entendeur.
F./C.
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Répondre