[PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Vywus
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2012, 22:50

[PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Vywus »

Bon, c'est génial. Je reviens du serveur DarkRP, où vous attendent trois anglais/connard qui tue tout le monde avec des props et bloque le spawn, des policiers qui vous tue au spawn aussi..

C'est pas une plainte mais une proposition d'engager des admins qui sois là !

Sérieusement, il est injouable ce serveur.
t'es surement un fdp si tu vois ça
Vywus
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2012, 22:50

Re: [PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Vywus »

Mise à jour, même avec (certain) admin, qui donne le droit à certaine personne de faire ce qu'il veule, c'est parfaitement débile.
Donc on me tue chez moi sans raison (Dexellium) puis on ooc on me dit NLR je doit pas en parler...

Une question, vous avez juste une minuscule notion de RP ?
t'es surement un fdp si tu vois ça
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Helgrind »

Chai pas, perso, quand un mec arrive sans screen, sans nom, etc, et en insultant tout le monde, j'ai juste envie de lui dire que y'a d'autres serveurs gmod ou qu'il peut toujours faire sa candidature d'admins pour essayer de changer les choses...
Image
Vywus
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2012, 22:50

Re: [PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Vywus »

"en insultant tout le monde" Je te prie de citer mes insultes.

"toujours faire sa candidature d'admins pour essayer de changer les choses..." Rapport ? J'ai jamais demander à être admin.
t'es surement un fdp si tu vois ça
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Helgrind »

Je rectifie, en critiquant, sans respecter le modèle.
Et ça, je considère ça comme une insulte :
Vywus a écrit :Une question, vous avez juste une minuscule notion de RP ?
Et le rapport ?
Bah, plutôt que de te plaindre sans respecter le modèle, sans preuve ni rien (bon pour les anglais ok), autant se proposer à aider plutôt que de critiquer.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: [PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Dexcellium »

Vywus a écrit : Donc on me tue chez moi sans raison (Dexellium) puis on ooc on me dit NLR je doit pas en parler...
Mais tiens !
Image

Oupsi , donc là on voit bien que tu menaçais de mort tout le monde sur le serveur , alors moi ( Flic ) je suis venu te tuer pour que tu oublie ta menace , je t'ai tué oui , ensuite :
Tu n'es pas censé savoir qui t'as tué . Mais tu as gueulé fort en /OOC pour dire que c'était moi.
Ensuite , tu t'amuse à dire " ta gueule " à chaque personne que tu rencontre , et alors que Saw3D voulait te parler , tu as dis Ta gueule et tu t'es barré . Bien sur tu as pris un ban de sa part.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=s16Yg1FD ... re=related[/video]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Vywus
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2012, 22:50

Re: [PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Vywus »

Bon on va prendre ça étape par étape pour que tu puisse suivre sans modifier ce que j'écris, car tes screens hors contexte ne valent (j'espère pour les admins) rien.
"alors moi ( Flic ) je suis venu te tuer pour que tu oublie ta menace " Relis toi. Ensuite, tu verras le beau metagaming que tu fais en m'identifiant et en te dirigeant directement vers mon appartement où il y a écris nul part que j'y loge hein..

"Tu n'es pas censé savoir qui t'as tué " Tu n'était pas censé me tuer.

"Mais tu as gueulé fort en /OOC pour dire que c'était moi." Oui en ooc, càd que toute personne utilisant cette info serait en train de faire du metagaming. Et dans le contexte, j'était en train de discuter des gens qui faisait des /advert à tout vas.

"tu t'amuse à dire " ta gueule " à chaque personne que tu rencontre " Faux.
"et alors que Saw3D voulait te parler , tu as dis Ta gueule et tu t'es barré" Alors, évite de modifier l'interlocuteur hein, je parlais à "Mylene farmer" qui effectuait un gros spam du micro en accusant tout le monde. Ensuite tu la couper mais j'exprimait mon avis de quitter le serveur pour des raisons personnelles (invités) et toi tu m'harcelait avec ton micro.
Et la confrontation qu'il voulait devait se passer à terrain égale, là c'était pas le cas du tout.

"Bien sur tu as pris un ban de sa part." Pour un "ta gueule" bien mérité qui ne lui était pas adressé ? Et c'est rien comparé à tout ce qui ce dit au micro..


@Saw3d
"Et le rapport ?" Je peut pas écrire un roman pour lier chacune de mes phrases.
C'était pour le fait de tuer, puis d'essayer d'appliquer la NLR pour ne pas justifier son crime. (Rien que tuer en faisant du gros metagaming... -.- )
t'es surement un fdp si tu vois ça
Vywus
P'tit nouveau
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2012, 22:50

Re: [PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Vywus »

Bon on va prendre ça étape par étape pour que tu puisse suivre sans modifier ce que j'écris, car tes screens hors contexte ne valent (j'espère pour les admins) rien.
"alors moi ( Flic ) je suis venu te tuer pour que tu oublie ta menace " Relis toi. Ensuite, tu verras le beau metagaming que tu fais en m'identifiant et en te dirigeant directement vers mon appartement où il y a écris nul part que j'y loge hein..

"Tu n'es pas censé savoir qui t'as tué " Tu n'était pas censé me tuer.

"Mais tu as gueulé fort en /OOC pour dire que c'était moi." Oui en ooc, càd que toute personne utilisant cette info serait en train de faire du metagaming. Et dans le contexte, j'était en train de discuter des gens qui faisait des /advert à tout vas.

"tu t'amuse à dire " ta gueule " à chaque personne que tu rencontre " Faux.
"et alors que Saw3D voulait te parler , tu as dis Ta gueule et tu t'es barré" Alors, évite de modifier l'interlocuteur hein, je parlais à "Mylene farmer" qui effectuait un gros spam du micro en accusant tout le monde. Ensuite tu la couper mais j'exprimait mon avis de quitter le serveur pour des raisons personnelles (invités) et toi tu m'harcelait avec ton micro.
Et la confrontation qu'il voulait devait se passer à terrain égale, là c'était pas le cas du tout.

"Bien sur tu as pris un ban de sa part." Pour un "ta gueule" bien mérité qui ne lui était pas adressé ? Et c'est rien comparé à tout ce qui ce dit au micro..


@Saw3d
"Et le rapport ?" Je peut pas écrire un roman pour lier chacune de mes phrases.
C'était pour le fait de tuer, puis d'essayer d'appliquer la NLR pour ne pas justifier son crime. (Rien que tuer en faisant du gros metagaming... -.- )
t'es surement un fdp si tu vois ça
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: [PLAINTE] Oui une bordel de plainte

Message par Saw3D »

Toi tu a souler tous Le serveur et moi même hier alors je vais te ban de partout et je lock ce sujet ( la tu la ressouler tu as double post )
L'orthographe pas pour moi ...
Verrouillé