Plainte envers propblocker/Norper

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Titi
P'tit nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2012, 01:09

Plainte envers propblocker/Norper

Message par Titi »

Bonsoir, je viens porter une petite plainte contre 3 imbéciles qui comme beaucoup d'autres s'éclatent le soir tomber à faire du no rp, notamment avec le propblock/propkill et j'en passe.

J'étais sous le métier de banquier à ce moment là, quand les 3 personnes en questions se sont bien évidement mit policer (ça aurait été moins drôle), ils avaient pour pseudo :
- Professeur zinsky.
- Demembrator
- Totone ***** (rappelle plus !)
Et ont commencer à bloquer le spawn pour dans un premier temps bloquer les propkillers anglais sachant qu'aucun n'admin n'étais connécté. D'accord.
Ensuite est venu le moment où, pour s'amuser, m'on directement warrant soidisant car je possedais des money printers, j'étais bien sur banquier et aucun maire n'avait rendu illégal leurs utilisation, logic qu'ils veuillent m'arrèter pour ça ;) . Là est commencer le jeu où tout les policiers se sont mit contre moi et mon garde du corps, nommé Pollo ce soir là.
Seulement, les constructions étaient assez sécurisé pour empêcher tout vol, échec donc de cette bande de policiers avec un premier screen :
http://imageshack.us/photo/my-images/209/bloodd.png/
Je vous laisse imaginer le nombre de tués ;)

Ils ont donc je penses rager et ont commencer le prop block :
http://imageshack.us/photo/my-images/689/propblock.png/
On voit bien, via le grav gun que je suis dans un BIG prop de demembrator.

Mon garde et moi avont donc mit en place un SAS plus qu'RP pour controller justement ce type de prop block lorsque les admins sont absents :
http://imageshack.us/photo/my-images/832/sasm.png/
Ici on voit bien la bande de policiers en train de s'énerver en fesant spawner des props dans le spawn car bien évidement, on ne leur ouvrait plus sinon ils nous tués avec les glocks(...) et fesait spawner des props, ce qui vous pouvez voir en haut à droite a fait planter le serveur "comme par hasard"

Je demande donc un ban, perma serait pas mal je penses pour la bande (car ils se connaissaient clairements) pour un clair et net prop block, et abus du job de policier, il est peut être tard, et il n'y a pas d'admin, mais je ne penses pas que ce soit une raison.
Je ne parlerais même pas du prop kill sur Sandy Millkilo.

BREF, voici le screen status avec leurs steam ID, Enjoy :
http://imageshack.us/photo/my-images/3/statusxk.png/
Répondre