[Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

Vous cherchez quoi ? la plainte est résolue nan ?

L'autre victime a retiré sa plainte après s'être rendu compte qu'elle était stupide, toute façon cherchez pas j'ai raison depuis le départ
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sussbit »

AceYTB a écrit :Moi je dis perso, c'est beau d'avoir du staff qui en glande pas une...nommé des gens a un poste et pouf tu ne les vois plus...

y'a des membres du staff qu'on ne voit jamais "mé le sairv é vid donk g v1 pa" mais justement c'est ça le truc car même étant plein il y avait quoi, 2 voir 3 admin ? et bien sur, tous entrain de give, kill sans raison...

et après ça parle de réforme du staff... eh bah putain y'a plein de mec qu'on voit jamais, d'autre qui foutent constamment la merde car ils ne savent pas administrer...
Les deux seules personne qui ont un grade assez haut et qui doivent gérer son jamais là putain.
Et comme il dit helgrind, c'est pas méchant envers lui mais comptez pas sur supreme il est ni co sur steam ni sur fofo donc...

@Mob: Bob lennon je le connais c'est un connard + kikoo sans vouloir offensé la remarque de saha le mec est un déchet il insulte tout le monde in-game pour des connerie qu'il pourrait régler lui même. Il m'insultais parce que j'avais pris un appart à coter de chez lui et il m'a insulter et voulait se plaindre à un admin parce que soit disant ça lui appartenait.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par AceYTB »

Non mais je sais pas si vous savez mais celui qui a fait la plainte rédigé et tout le tralala, c'est pas bob lennon, c'est Sahaimon...

L'autre dit avoir retiré une plainte qu'il n'a pas faite...
g me fer shiai

ALED
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

mob54 a écrit :C'est quoi ce régiment de randoms qui vient poster sans rien savoir ??1)

J'ai eu des dizaines de plaintes et demande de déban contre moi, aucune d'entre elles n'a jamais abouti à quoi que ce soit parce que j'avais toujours raison2), y'a personne qui me protège3) je sais le faire moi même et j'ai jamais encore été sanctionné2) contrairement à tous les blaireaux qui viennent poster ici.4)

Si vous aviez ne serait-ce que lu la 1ère page vous auriez compris que la plainte en cours n'a même pas lieu d'être5), c'est d'ailleurs pourquoi la "victime" a retiré sa plainte bande d'abrutis finis6). Vous venez déverser votre rage7) je vous connais même pas, mais c'est qui "Ace" putain ? le mec a ÉtalonDuKu en pseudo et vient me faire la morale8).

J'ai ni abusé de mes droits9) ni pris aucun joueur pour un con10) j'ai juste buté un type qui m'a freekill 20 sec après que je me sois connecté pour je ne sais qu'elle raison11) et qui en plus s'est permis de me menacer et de m'insulter assez largement12).

Si j'étais un admin exemplaire je l'aurais banni sur le champ13), mais non je suis un admin de merde14) donc je l'ai laissé s'en tirer comme si de rien était.15)
Maintenant je me retrouve avec une plainte, excusez moi ... une "plaint"16) qui vient d'un type qui n'était là ni au moment du freekill ni au moment des insultes17) et qui se permet de juger à la place de la victime18) qui elle n'est même pas capable de donner son avis.19)

( d'ailleurs j'ai réparé mon erreur en bannissant monsieur le lendemain donc tout va bien maintenant )20)


Vous pourrez aussi vous rendre compte que tout le monde se fou royalement de cette plainte aux vues du nombre de réactions21) étant donné qu'elle inutile.


Mais comptez sur moi pour uper ce topic tous les jours histoire de bien vous faire comprendre qu'il n'y aura jamais de suite.22)

Pourquoi ce besoin de vous ridiculiser en permanence ?23) hein ?
1) des mec qui se sente concerné et qui on lu la plainte, contrairement a ce que tu laisse penser de tes interventions.
2) l'argument ultime, j'ai toujours eu raison donc j'ai raison, donc j'aurais de plus en plus raison.
3) même pas toi, tu t'enfonce à presque chaque interventions
4) La seule foi ou j'ai étais sanctionner, c'est l'admin qui étais en tord, et tu à fait prétendu que faire ce qu'il à fait étais être un bon admin.
"Sanctionner directement" il y a une règle contre ça, t'est pas au dessus, mais si tu le crois, t'a rien à foutre à ce poste.
5) et si toi tu l'avais lu, tu aurais compris pour quoi t'a rien à foutre ici
6) Et comme d'habitude tu dit une connerie monumentale!
Il à retire sa plainte car il à découvert ce qui à mener à ta faute. Il ne voulais pas détruire un mec qui pourrais se reprendre avec un rappel, mais il ne savais pas que tu agirais comme le plus gros des connard à ce moment là.
7) conclusion hative. Je ne veux pas d'un admin comme toi, mais je n'ai rien contre toi. Je commence à te connaitre et à comprendre que tes droits ne devrais pas t'être attribuer, mais je garde un calme naturel comme beaucoup de monde. Si tu est un rageur, ne te prend pas en exemple pour qualifier les autre.
8 ) pour quoi pas, tu en à aucunes. Ce mec est l'un des joueurs les plus calme que je connaisse, j'ai jamais eu de problème avec lui et tu n'en à jamais entendu parler alors que ça fait déjà un cetrain temps qu'il traine sur le serveur. Le dénomé "brad pitre", je ne savais pas que c'étais toi, mais lui j'en ai entendu parler en mal.
notament en ce qui conserne le build. C'est rare qu'on parle d'un admin pour ça.
9) On est justement en train d'en débattre. je te rappel qu'on t'accuse d'avoir banni un joueur par pure vengeance.
10) Depuis le début du post, tu prend tout les lecteur pour des cons. Tu à commencer à être sérieux quand tu à réaliser que tu pouvais perdre ta place.
11) même toi tu le dit. Tu à même pas chercher à connaître la raison.
12) avant que je le raisonne, mais après que tu ai utiliser l'outil de ban pour lui afficher 1800 ans comme il m'en à fait part? après que tu l'ai kick magrès le conflit entre vous deux, ou après que tu l'ai ban pour le conflit entre vous deux?
13) non,
14) oui,
15) non.
16) Le seule argument que je n'arrive pas à déffaire est une erreur de frappe.
17) Tu à raison, je suis rédacteur photographe et personne intéréssé, pas victime, mais je te rappel que ces points ont déjà étais pris en considération car tu les à évoquer, l'insulte viens du fait que tu l'ai fait rager, donc à ton tord ne change pas, et le freekill étais mal gérer par tes soins, et c'est pour celà que tu est là.
18) Je me permet de faire ma plaidoirie. Si j'étais le juge, je ne sais pas si tu aurais encore tes droits.
19) Et c'est pour cella que c'est moi qui formule. Quoi qu'il en soit, j'ai personnellement repris la plainte pour affiner la selection du personnel administratif que je trouve trop brute, ce qui fait que je suis le plaingant.

20) Je dois t'accorder ce bon point. Si tu ne l'avais pas fait ce serais pire, mais je demande à ce que maintenant, ce soit en mieux pour lui.

21) Euh... tout le monde s'en fout pas, vus que tu est ici à lire la quatrième page
22) Pas la peine, je t'assure.
23) Tu t'est ridiculiser sur la quasi totalité du parcour du poste.
Le seule point t'ayant accorder ma sympatie est la fait que tu ai unban jean pierre

Un averto est quand même demander
Image
ImageImageImageImage
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

Sahaimon a écrit : Le seule point t'ayant accorder ma sympatie est la fait que tu ai unban jean pierre
Tu peux garder ta sympathie, j'ai unban personne, je garde son steam Id pour le reban d'ailleurs, que ça te plaise ou non

Et je le répète tu n'était là à aucun moment du conflit donc ton avis n'a strictement aucune valeur, si bob lennon veut faire une plainte il est assez grand pour la faire lui même.
Et je tiens à répéter que j'avais de quoi le bannir immédiatement si j'avais suivi les règles à la lettre et ce dont tu m'accuse c'est de ne pas l'avoir fait, donc tu peux arrêter ton troll et essayer de passer tes vacances à faire autre chose que perdre ton temps.

Et oui je l'ai banni suite à ta plainte uniquement pour te faire chier mais j'en avais toutes les raisons après toutes les insultes que j'ai reçues, faut t'en prendre à toi même mon vieux, moi les insultes je m'en fou mais par contre faire les chier les gens tu sais pas à quel point ça me fait jouir, et quand je vois toute la rage que ça à engendré je suis assez fier de moi sachant qu'en plus je suis strictement dans mon droit.

D'ailleurs je suis en train de réup le topic avec ce message, c'est dire à quel point tu intéresse les foules.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par AceYTB »

Sahaimon avec son gros pavé a entièrement raison, par contre toi, mob, tu es tjrs en tord... et d'ailleurs comme il a été dit, on attend tjrs t'es 1000 raisons de le ban car on en a pas vu une seule pour le moment.

Ban quelqu'un parce qu'il ta foutu une plainte sur le dos, c'est pur vengeance, les insultes sont parce qu'il est encore jeune, con et qu'il ne réfléchi pas quand il parle, toi par contre quand tu dis que la rage des gens te fais jouir bah putain je peux te dire que la fois ou je t'ai mis un belle head shot avec des RAISONS RP et que tu m'avais ban 4 semaines parce que tu n'es qu'un simple petit rageux, bah je peux te dire que j'en ai ris.

Maintenant, tu devrais assumer que tu n'as absolument rien à foutre au poste d'admin car un mec qui n'aime que foutre la merde et faire rage les gens par pur passions n'a rien a faire à ce poste là.

ps: T'inquiète pas, ce poste restera je pense tant que tu n'auras pas obtenu ta sanction.
g me fer shiai

ALED
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

:berwald: J'abandonne ce topic, l'écrit ça passe pas très bien chez vous, les jeunes d'aujourd'hui savent plus lire c'est désespérant.

Si jamais par le plus grand des hasards, sur un malentendu on sait jamais, quelqu'un s'intéresse à cette plainte (je parle des hauts-gradés), je me ferais un plaisir de vous expliquer sur le TS par oral mais là j'ai assez donné, je suis pas assistance sociale et réussir à parler à des cas-sociaux c'est pas dans mes compétences.

Bye :<3:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sussbit »

Putain mais sanction ou pas on s'en tappe il y a des gens sur le DRP 2h /7j.
Le mec à voulue mettre la raclé à un connard on s'en bat les steack bob lennon je le connais c'est un pur déchet.

Là je m'énerve vraiment car même si il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'en temps normal le serveur est sans arrêt vide, c'est fini je vois pas à quoi ça sert de lui mettre une sanction alors que ce serveur de merde est vide. Si vous voulez lui mettre un avertissement sur le waterRP sa ne sert à rien et ce serait une grosse connerie car il s'y comporte parfaitement bien. Sur ce je propose de clos cette discussion.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par GenkiStrike »

Suprem et Cibox sont en vacance tout les deux.
Ils ont le droit à des vacances, stop les critiqués, ils regarderons le problème une fois revenus, càd dans ~1 semaine pour Cibox.
Et quand on a mon avis perso, j'ai pas tout lu, mais je plussoie sussbit sur c'coup...
Osef un peu le serveur est mort...
Critiqué les admins qui sont pas la c'pas vraiment avoir compris le fonctionnement des admins...
Le grand nombre d'admin est du au fait que on fait une tournante permanente.
A savoir que on fait une pause, on reviens, on fait une pause, on reviens.
Y'a que quelques admins qui ne font pratiquement jamais de pause.
Pour ma part, j'reviendrais quand des joueurs seront présent.
"ololo si tu vien pa okun joueur viendra"
Osef pas envie de passé 2h tout seul sur un serveur pour voir un pauvre pélo anglais qui ce connecte et qui m'insulte au micro.
J'suis admin pour géré et occupé les joueurs, pas homme-sandwitch qui doit faire de la pub.
Et c'te plainte part en HS, tout à était dit, si quelqu'un de compétent peut lock le topic ce serais cool.
Suprem ou Cibox verront le topic à leur retour de vac'.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

GenkiStrike a écrit :Et quand on a mon avis perso, j'ai pas tout lu, mais je plussoie sussbit sur c'coup...
Osef un peu le serveur est mort...
J'espère bien que tu n'à pas tout lus car la moitié de ce que j'ai lu est HS
Sussbit a écrit :Putain mais sanction ou pas on s'en tappe il y a des gens sur le DRP 2h /7j.
Il y avais l'accusé et la victime, et quand il y aura du monde sur serveur, on sais que l'accusé voudra toujours faire chier cette même victime.
Sussbit a écrit :Le mec à voulue mettre la raclé à un connard on s'en bat les steack bob lennon je le connais c'est un pur déchet.
T'est un connard de dire ça, pars que t'est tout autant un déchet. Après tout tu utilisais tes hypotèses sans fondements pour discrédité Jean pierre.
Sussbit a écrit :Là je m'énerve vraiment car même si il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'en temps normal le serveur est sans arrêt vide, c'est fini je vois pas à quoi ça sert de lui mettre une sanction alors que ce serveur de merde est vide.
Il a réouvert il y a pas long temps, les gens sont en vacances, quand ils vont revenir le serveur serra plains, et les cons serrons toujours cons. Si on dois régler les problèmes uniquement quand il commance à y avoir du monde, il y a un gros risque pour que personne ne veuille jamais venir.
Sussbit a écrit :Si vous voulez lui mettre un avertissement sur le waterRP
J'ai pas spécifiquement le besoins de présanter le Hors Sujet ici.
Sussbit a écrit :sa ne sert à rien et ce serait une grosse connerie car il s'y comporte parfaitement bien.
En tout cas, pas sur le serveur ou la plainte devrais lui retirer ses droit.
Sussbit a écrit :Sur ce je propose de clos cette discussion.
Car la défense n'a aucuns argument


mob54 a écrit :...je suis pas assistance sociale et réussir à parler à des cas-sociaux c'est pas dans mes compétences...
Alors sur tout, évite la méditation, communiquer avec toi même n'est pas dans tes compétences.
Image
ImageImageImageImage
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Paradox Raccoon »

Sussbit a écrit :Putain mais sanction ou pas on s'en tappe il y a des gens sur le DRP 2h /7j.
Le mec à voulue mettre la raclé à un connard on s'en bat les steack bob lennon je le connais c'est un pur déchet.

Là je m'énerve vraiment car même si il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'en temps normal le serveur est sans arrêt vide, c'est fini je vois pas à quoi ça sert de lui mettre une sanction alors que ce serveur de merde est vide. Si vous voulez lui mettre un avertissement sur le waterRP sa ne sert à rien et ce serait une grosse connerie car il s'y comporte parfaitement bien. Sur ce je propose de clos cette discussion.
Ferme ta gueule :wink:
(et arrête de post ici , laisse les admins darkrp et les gens concerné par la plainte gérer merci , sa marche aussi pour les autres qu'ont pas grand chose a dire intéressant )
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Helgrind »

Il apporte plus à la conversation que toi, Raccoon.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

pas faux. Tout avis doit être pris, même si il peux être mis en pièces en deux minutes, mais là, c'est juste un "Ferme ta gueule". De plus, je te signal que c'est un intéresse car il joue aussi sur le serveur. Je ne sais pas depuis quand je ne l'ai pas vue, mais il à autant le droit de parler que moi par exemple.
Ses argument pouvais être pris en compte dans divers autre contextes. Celui ci ne le permet pas et les argument sont jugés mauvais par mes soins, mais le fait même qu'ils ai étais sortis prouve que l'on peux les sortir dans d'autre cas, et que l'on peux les juger bon.

Question pour l'assemblé. Doit on attendre les deux super juges en vacances ou utilisé les avis des anciens décisionnaires, non délaissé de cette tache pour des raisons de compétence, mais de surcharge?
Image
ImageImageImageImage
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Zoomer »

g pa lu
Image
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par AceYTB »

Sahaimon a écrit :pas faux. Tout avis doit être pris, même si il peux être mis en pièces en deux minutes, mais là, c'est juste un "Ferme ta gueule". De plus, je te signal que c'est un intéresse car il joue aussi sur le serveur. Je ne sais pas depuis quand je ne l'ai pas vue, mais il à autant le droit de parler que moi par exemple.
Ses argument pouvais être pris en compte dans divers autre contextes. Celui ci ne le permet pas et les argument sont jugés mauvais par mes soins, mais le fait même qu'ils ai étais sortis prouve que l'on peux les sortir dans d'autre cas, et que l'on peux les juger bon.

Question pour l'assemblé. Doit on attendre les deux super juges en vacances ou utilisé les avis des anciens décisionnaires, non délaissé de cette tache pour des raisons de compétence, mais de surcharge?
Je suis pour, car les "deux super juges" en revenant de leur vacances, je pense pas qu'ils vont ce dire "ah tien je vais aller sur le forum de ltsa pour déprimé un bon coup !

De plus j'ai des infos a rajouté a cette plainte qui ce sont passé hier soir (en gros le 31/07/2015 à partir de 22h par là)

Je me connectais sur le serveur et je parlais avec des gens (jeremy etalonduku, ophelia dumatin, laura doe et nathan yourik) quand soudain je vois mob qui se connecte, sur le coup je me dis je vais pourvoir voir comment il fait le "bon admin", enfaite il débute en la faisant a la cibox (en gros ce connecter mais sans jouer, ne pas bouger et ne faire que afk) ensuite comme par pur hasard, son copain "Richard Harrow" vien lui aussi. Ensuite une autre personne se co (j'ai des doutes du fait qu'il soit aussi un pote a mob) il se nomme Weigner Heisenberg (un truc du genre) et se type parlait en gueulant moi comme une personne normal j'ai répondu GENTILEMENT PAS COMME RICHARD hein parce que le "ta gueule" l'autre n'a pas aimé et l'a tuer... donc justement après mob le prend avec le physgun et l'emmène loin de moi et il parle de je ne sais quoi mais je sais que dans ce je ne sais quoi il y avait "je me give ce pistolet (raging bull) tu retrouve ace et tu le bute" et c'est ce qu'il a fait. (pour tout ce moment cité y'avait une personne du nom de Jeremy EtalonDuKu comme témoin.)
ps: Ce mongol de norp (heisenberg) ce baladé avec le flingue dans la main genre (fuk la peauliss wala) et donc bah ce con est dead car il vise les jambes (gronul).

Ensuite, sois mob sois heisenberg a du faire spawn une voiture car, bon, je ne suis pas admin donc je vois pas quand on se give de la tune (atm non fonctionnel et obtenir 20000 ? impossible sauf en jouant tout une journée en ayant le boulot qui rapporte le plus et sans crevé ((il se peut aussi que se soit mob qui a directement fait spawn la voiture, je ne sais pas)) ) et lui demande de nous carkill, ce qu'il n'a pas réussi a faire car bon une balle et la voiture tourne mal... après y'a tout un bla bla il hurle é bla é bla et ensuite il meurt car tentative de meurtre, ensuite il nlr puis meurt puis revien é bla é bla ensuite je fais exploser sa caisse puis il hurle comme pas possible tout ce qui sont avec moi ce pète de rire (car franchement c'était vraiment drôle) puis il meurt puis il revient mais mob lui dit de venir puis lui parle, mais vu qu'il avait un micro de merde on entendait ce que disait mob, je cite "pfff regarde moi ce connard entrain de rigolé comme un fils de **** on va_____" (_= On l'entendait plus.). (pour tous ce moment j'avais a mes coté tous ceux qui était sur le serv sauf mob et ses sbirs (( Jeremy EtalonDuKu, Ophélie Dumatin, Laura Doe, Nathan Yourik.) ps: Richard c'était renommé en "Quentin EtalonDuKu" et il possédait des droits d'administrateur

Ensuite, 2 autre personnes se sont co, je ne me souviens pas de leur pseudo rp mais ce n'était pas des potes a mob, c'était juste des gens normales qui jouait rp comme de bonne personnes. On jouait donc rp avec ces personnes quand soudain on voit un camion passé c'était celui de mob et de richard, le camion s'appelé "c'est pas sorcier" avec la musique qui va avec bien sur, je prévien le maire que cela peut etre dangereux mais il s'en balek et voulait juste savoir une chose "koman on fé lé b b ?" donc on arrête le camion on leur demande de descendre on vérifie le camion pour la protection du maire on voit le camion vide (ce qui n'est pas normal car le vrai camion lui est remplie d'un tas de babiole pour expliquer des choses) donc on dit que c'est pas le vrai et le maire crie "C 1 FEIIIIK ! mettez les en états d'arrestation !" on agit mais il tenté d'avancé, donc le maire nous ordonnes de tiré on agit, un meurt et l'autre reste invisible a nos yeux donc bon le camion prend la fuite, on installe un barrage routier pratiquement par tout. (les témoins pour ce passage sont absolument la totalité du serv sauf heisenberg)

Voilà après j'ai du déco car j'avais plus de connexion car mes parents (vu que je joue bcp mais genre vraiment bcp) ont mis une limite et il coupe la co :wthamiseeing:

Sur ce, voilà un témoignage supplémentaire qui montre totalement que mob est un incompétant et qu'il ne sert strictement a rien en tant que "Admin"

ps: il y a aussi eu des gives mais je ne les ai pas screen donc je ne l'ai pas cité vu que je n'avais pas de preuve visuel pour cela.

pps: j'espère que toute le monde aura eu l'intelligence d'absolument tout lire, ne soyez pas faignant.
g me fer shiai

ALED
Répondre