[Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

[Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

Mon pseudo sur le serveur : Hemet asnail

Nom du joueur rapporté : Vinx Zoulman (Brad pitre)



Date de l'évènement : 29/07/2015

Règle(s) non respectée(s) :
1) L'admin respecte les même règles que les autres joueurs. [*]
4) L'admin ne spawn pas d'armes, de NPC, d'entités, ... (avertissement) [*]
5) L'admin ne sanctionne pas pour des affaires qui le concerne directement sans l'aval d'un autre admin sauf cas flagrant(s) ou si il est seul. (avertissement) [*]
7) L'admin n'utilise pas le noclip sans raison valable (Kick ; interdiction noclip ; avertissement) [*]
- Interdiction de tuer ou blesser quelqu'un sans raison (=freekill).

Contexte :
Brad pitre venais de se connecter, on étais avant donc jean pierre tantais de construire un petit truque pour demain.
Screenshots ou vidéo:

Mes amis, mes frères, je vous présente un homme.
Il est sur une armoire classique, pas une cheaté, mais il s'est donner un flingue. J'ai pas pris le log, mais il n'y avais pas de vendeur d'actifs, j'espère que cela vous suffiera.
Image
Image


Comme vous le verrez, son arme préféré est le M24
Image


Et sa cible préféré est un flic
Image
Image
Image



Il utilise le noclip, mais j'ai pas bien réussi à le prendre là.
Image

Puis il continu
Image
Image

toujouts sur le même
Image

Je fini par les séparer comme je peux
Image

Il est admin alors ça sert à rien
Image

Je demande au gamin si il veux qu'il y ai des sanctions et
Image

les infos de la victime
Image

Et la vangeance de Pitre, qui voulais le ban quelques centaines d'années d'après la victime.
Image



Serveur sur lequel s'est produit l'événement : DarkRP1

Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ?
L'accusé étais admin, et moi super admin. Donc je passe par la voie administrative pour le sanctionner, comme il est normal de le faire.

Steam ID du plaignant (obligatoire):
STEAM_0:1:30051561

Steam ID de la victime (obligatoire?):
STEAM_0:1:109061876

Steam ID de l'accusé (recommandé):
STEAM_0:1:81043568
Image
ImageImageImageImage
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

Image

Ba vu comment il te parle une fois le dos tourné, tu devrais te poser des questions
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

En l'occurance, il faisais rien de mal. Si brad voulais le ban pour quoi que se soit de répréhensible, il pouvais. Là, jean pierre étais libre et Brad est venu et à fait ce d'ont je l'accuse, ce qui n'est pas pardonnable pour un admin.

C'est un harcèlement, pas une simple infraction.
La seule chose qui fit qu'il n'eu pas étais ban après que jean m'ai signifiais qu'il fasse sa plainte semble être ma présence. Il savais que j'allais entamer une procédure et il l'a quand même kicker pour le faire chier.

Par contre, c'étais quand ça?
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par DosflyRob »

Je suis d'accord on ne traumatise pas les joueurs. Après je connais pas bien le contexte. Mais de la à dire que ce n'est pas pardonnable. Je ne le ferais pas.

Bon au final aller je suis pas contre un averto. Rien que pour l'histoire de Softriders/Sussbit que tu avais banni en boucle pour des raisons inhérentes au forum :dawhat:
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

Tu pouvais pas laisser couler le topic dodo ? nan faut encore faire polémique pour rien

Si j'étais un connard comme certains le sont ici je l'aurais ban ton vieux pote après qu'il m'ai buté sans raison 20 secondes après que je me connecte mais je vois pas l'utilité de ban des gens quand le serv dépasse pas les 3 connectés de la journée donc j'ai préféré m'amuser un peu et le buter au sniper.

Résultat j'ai eu le droit à plein d'insultes comme celles qui sont dans le screen, après je peux vous sortir 1000 arguments contredisant ceux de sahaimon j'ai même de quoi retourner la plainte contre lui donc me faîtes pas chier.

Je sais que t'as vie se résume à Garry's mod mais ça t'autorise pas à être psychorigide et à agir comme ton PC bas de gamme.

Ziva m'obligez pas à vous clasher je suis vnr

Ps: j'ai jamais harcellé ce f2p (free to play) c'est lui qui revenait tout le temps au même endroit
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par DosflyRob »

Personne ne va suivre le truc. Saha est en vacance à partir de demain, le serveur est toujours vide et tout le monde se branle du devenir d'un pégland qui se fait victimiser par un admin alors qu'il provoque.

Je l'ai fait juste pour t’embêter. :rly:
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

DosflyRob a écrit :Je l'ai fait juste pour t’embêter. :rly:
:rly:
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

ok... déjà,

Je vien de comprendre pour quoi c'ést toi qui répond...
J'avais pas fait le rapprochement dsl.

En suite,
mob54 a écrit :...je vois pas l'utilité de ban des gens quand le serv dépasse pas les 3 connectés de la journée donc j'ai préféré m'amuser un peu et le buter au sniper...
Moi non plus, mais en même temps, t'est pas obligé de le ban.
Tu peux aussi t'expliquer avec lui comme une personne seine d'esprit et respectable, ou comme un admin.
mob54 a écrit :...Résultat j'ai eu le droit à plein d'insultes comme celles qui sont dans le screen, après je peux vous sortir 1000 arguments contredisant ceux de sahaimon j'ai même de quoi retourner la plainte contre lui donc me faîtes pas chier...
Bha, je sais pas, sort les nous. Je préfère toujours me tromper dans ce genre de cas.
mob54 a écrit :Je sais que t'as vie se résume à Garry's mod mais ça t'autorise pas à être psychorigide et à agir comme ton PC bas de gamme.
euh... j'ai buguer 3 fois sur cette phrase...
mob54 a écrit :bas de gamme.
C'est strictement sans le moindre rapport. Mon PC fait tourner à peux près tout mes jeux, mais bon, on s'en fout.
J'ai buguer aussi sur
mob54 a écrit :Je sais que t'as vie se résume à Garry's mod
Et tout le monde le sais, ce weekend je reste chez moi pour geeker et rester à 120 heurs par semaines ou plus sur le jeu.
mob54 a écrit :mais ça t'autorise pas à être psychorigide
En fait, je vois pas ce qui m'interdit de faire ce pour quoi j'ai étais accepter en tant qu'admin. Je t'ai vus foutre la merde, si ça se trouve c'est faut, tu peux nous le montrer ou argumenter sur 1000 déclaration, mais rien ne te valorise, toi, à te défendre avec l'argument ci présenter.
en fait, moi je l'entend comme
mob55 a écrit :t'est pas obliger de faire ton taff quand c'est moi qui passe
ce qui ne fait pas super sérieux, tu me l'accordera.
Image
ImageImageImageImage
Bob Lennon
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2015, 17:36
Nom RP : Jean Pierre Pernaut
Steam ID : STEAM_0:1:109061876

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Bob Lennon »

J abandonne la Plainte je me suis tromper de personne
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par RichardHarrow »

Bob Lennon a écrit :J abandonne la Plainte je me suis tromper de personne
Ahahahah



+ J'étais sur le serveur, le mec était un crétin fini.
Dernière modification par RichardHarrow le 30 juil. 2015, 00:28, modifié 1 fois.
Boss du Brocante-Game

Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par RichardHarrow »

Double post sry
Boss du Brocante-Game

Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

Donc, après une petite discution nous avons tanter de tirer des conclusions de ce qu'il s'est passer et de ce qu'il s'est dit.

La théorie la plus plausible que nous aillons trouver est le fait que lors d'un envahissage de quelques perturbateur accueilli à coup de parabellum, Mob à étais confondu avec ses quelques gens, ce qui à provoquer ça colère.
Pensant que celà ne vaut pas le coup, Jean pierre décide de retirer sa plainte.

+ Richard, ferme là, j'ai pas une image de toi plus valorisante.
Image
ImageImageImageImage
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Océane »

Image
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

Il peut la laisser sa plainte, j'ai rien à me reprocher tu peux aussi lui dire de faire une demande de déban parce que je viens de lui mettre quelques années
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

il est toujours co
Image
ImageImageImageImage
Répondre