[Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par RichardHarrow »

Sahaimon a écrit :Donc, après une petite discution nous avons tanter de tirer des conclusions de ce qu'il s'est passer et de ce qu'il s'est dit.

La théorie la plus plausible que nous aillons trouver est le fait que lors d'un envahissage de quelques perturbateur accueilli à coup de parabellum, Mob à étais confondu avec ses quelques gens, ce qui à provoquer ça colère.
Pensant que celà ne vaut pas le coup, Jean pierre décide de retirer sa plainte.

+ Richard, ferme là, j'ai pas une image de toi plus valorisante.


Pourquoi je devrais la fermer ?
Et pourquoi je devrais me soucier de l'image que tu as de moi ?
Boss du Brocante-Game

Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

Sahaimon a écrit :il est toujours co
Vous disiez .. ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sussbit »

RichardHarrow a écrit :
Bob Lennon a écrit :J abandonne la Plainte je me suis tromper de personne
Ahahahah



+ J'étais sur le serveur, le mec était un crétin fini.
Bah bien surs je le connaît aussi un kikoo qui ne cherche qu'à foutre le zbeul et puis bon 3 joueurs dont 2 admins connectés à ce moment là donc le mec allais bien se douté que niveau RP c'était chaud je pense qu'il a dû chercher aussi.

Perso je propose qu'on laisse coulé, sa mène à rien.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

arpès explication avec le dit mob54, j'ai appris que son ban pour
insult + freekill de 10 semaines
venais du freekill précédement évoquer pour le quel la victime s'est fait attaquer. Le même freekill qui à étais repérer comme une confusion peux de temps avant, même confusion qui fit que monsieur jean pierre à décider de retirer sa plainte.
"Insulte"
"J'ai pris le fait qu'il retire sa plainte comme une insulte" dixit mob54

Je lui ai demander de me montrer une image, il m'a dit qu'elle étais sur le forum.
Je ne vois pas celui qui pourrais te déffendre



Ma conclusion sur cette affaire.
Mob54 ban par vendeta et est donc inapte à prétandre au poste d'administrateur.
Pleinte retiré ou non, je suis pour sa suspention déffinitive et la libération de jean pierre.

Mob, si tu voulais pas faire un scandal, tu aurrais au moins pus te comporter décemment.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sussbit »

Lui retiré ses droits ne sert à rien le serveur est HS. Vaut mieux choisir une autre sanction.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par RichardHarrow »

Sahaimon a écrit :arpès explication avec le dit mob54, j'ai appris que son ban pour
insult + freekill de 10 semaines
venais du freekill précédement évoquer pour le quel la victime s'est fait attaquer. Le même freekill qui à étais repérer comme une confusion peux de temps avant, même confusion qui fit que monsieur jean pierre à décider de retirer sa plainte.
"Insulte"
"J'ai pris le fait qu'il retire sa plainte comme une insulte" dixit mob54

Je lui ai demander de me montrer une image, il m'a dit qu'elle étais sur le forum.
Je ne vois pas celui qui pourrais te déffendre



Ma conclusion sur cette affaire.
Mob54 ban par vendeta et est donc inapte à prétandre au poste d'administrateur.
Pleinte retiré ou non, je suis pour sa suspention déffinitive et la libération de jean pierre.
Mob, si tu voulais pas faire un scandal, tu aurrais au moins pus te comporter décemment.


Dans le pire des cas et je dis bien le pire, il se prend un averto et encore, j'en doute donc au pire...

PS: Quand tu t'exprimes on dirait un wesh qui se prend pour un mec sérieux.
Boss du Brocante-Game

Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

Si vous avez l'impression que je rage, non. je ne me suis enerver qu'une fois ces 4 dernières années, pour la fois ou les gens spammais les appareilles photos devant un joueur qui se prétendais epileptique.
Par contre, moi je suis prèsque toujours calme, mais vous?
Pour quoi vous ne vous révoltez pas?

J'ai consacrer un certain nombre d'années à tanter de comprendre la différance entre le bien et le mal. Certain veulent s'arreter après l'enfance, mais pas moi. Je regarde et j'observe tout ce qui m'entour depuis que je suis en age de former mes pensés et la seule chose que je vois c'est que l'on appel "Kikoo" un mec que l'on ne connais pas car sa voie et ses mots ne nous reviennes pas.
Je vois que l'on appel "Kikoo" un mec qui à un désaccord avec un membre plus prestant.
Je vois que l'on appel "Kikoo" un mec disposant de plus de sagesse et de décence qu'un administrateur.

Mob, nous attendons encore tes 1000 arguments.
Moi, tu ne me dupera pas à jouer le pitre pour faire oublier tes actes.
Image
ImageImageImageImage
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Paradox Raccoon »

J'irais bien cracher sur mob , parce que s'est un admin de merde , un rancunier et un rageux et parce qu'il troll même sur ce poste , aussi parce que y'a toujours sa copine richarde qu'y est la pour le sucer et puis aussi parce que sahai tout le monde sais que s'est un bon admin et que j'ai confiance en lui.
Et peut être parce que je suis un peu rancunier :wink:

Mais en faite justement j'ai confiance en sahai pour le faire dégager des admin , alors j'ai pas besoin de m'en mêler :wink:
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par AceYTB »

Paradox Raccoon a écrit :J'irais bien cracher sur mob , parce que s'est un admin de merde , un rancunier et un rageux et parce qu'il troll même sur ce poste , aussi parce que y'a toujours sa copine richarde qu'y est la pour le sucer et puis aussi parce que sahai tout le monde sais que s'est un bon admin et que j'ai confiance en lui.
Et peut être parce que je suis un peu rancunier :wink:

Mais en faite justement j'ai confiance en sahai pour le faire dégager des admin , alors j'ai pas besoin de m'en mêler :wink:
Il possède peut-être le grade "admin" ce n'est pas pour autant qu'il l'applique comme il le faudrait !
Il possède des droits dont-il se sert abusivement (et se n'est pas le seul...)

Les nombreuses fois où je l'ai vu sur le serveur, tout ce que je voyais venant de lui c'était, give arme, give vie, slay, ban (2 semaines mini).

Donc, je suis du même avis que sahaimon.
g me fer shiai

ALED
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par logO »

Merci d'évité les trolls et le HS.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

Je répondrais à cette plainte quand elle sera fondée, j'ai pas envie de vous faire blesser en vous répondant, c'est pas facile pour moi d'avoir toujours raison vous savez, j'aimerais quelques fois avoir tord, ne serait-ce que pour me sentir un peu plus normal, mais la vie en a voulu autrement, je suis désespérément infaillible.

Pourquoi moi ? POURQUAAAAAAAOI ? :foreveralone:

Ps : plus sérieusement j'ai pas envie de vous faire passer pour des abrutis, en tout cas pas plus que vous ne l'êtes déjà, après si l'opinion général ne demande qu'à vous jeter des tomates, je serais obligé d'y recourir, vous ne m'en voudrez pas.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par RichardHarrow »

Paradox Raccoon a écrit :y'a toujours sa copine richarde qu'y est la pour le sucer
Je croyais qu'on était amis :rly:
Boss du Brocante-Game

Image
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Chattoumata »

+1 Pour la rétro de l'admin troll

Mob, le fait qu'il y a peu de joueurs ne tveux pas dire faire comme certain pyjama qui profite du peu de joueurs pour imposer sa connerie aux yeux de tous, surtout d'un SA,

Rien que ça, tu ne mérites pas ce grade, tu es quelqu'un en manque de considération, de plus faire venir t'es petite gazelle en manque de zboub sur le topic ne sont rien de plus que des membres infructueux qui sont la juste, provoqué de la ségrégation sur la plainte de sahai, ce qui prouve le manque total d'arguments & de connivence.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par mob54 »

Chattoumata a écrit :+1 Pour la rétro de l'admin troll

Mob, le fait qu'il y a peu de joueurs ne tveux pas dire faire comme certain pyjama qui profite du peu de joueurs pour imposer sa connerie aux yeux de tous, surtout d'un SA,

Rien que ça, tu ne mérites pas ce grade, tu es quelqu'un en manque de considération, de plus faire venir t'es petite gazelle en manque de zboub sur le topic ne sont rien de plus que des membres infructueux qui sont la juste, provoqué de la ségrégation sur la plainte de sahai, ce qui prouve le manque total d'arguments & de connivence.

Tu es qui ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par AceYTB »

mob54 a écrit :Tu es qui ?
On s'en fou de "qui c'est?" le truc c'est qu'il a raison, je t'ai jamais vu faire ton boulot comme il faut...
g me fer shiai

ALED
Répondre