[Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

Je commancerais à donner mon avis sur le troixieme paragraphe car ça n'a pas de rapport avec l'accusation.
Le maire n'a pas à demander une arrestation pour un camion vide.
de un, pars que tout le monde peux déduire logiquement que le plateau de tournage n'est pas dans le camion,
et de deux, pars qu'il n'est pas forcement faisable de mettre un plateau de tournage dans un camion, dans garry's mod, pour des contrainte évidantes d'une part, et d'une autre pour la maintien du bon fonctionnement du serveur.
Le maire étais donc en tord technique.

Si non, pour le contenue général, les atms sont morts alors les gives, ça fait pas trop de mal.
Les conspiration avec des coupures, pas de conclustion htives. On à le droit à des potes, rien interdi les rendez vous et on peux ne pas bouger en attendant que ce rendez vous vienne.

Pour le fait d'avoir usurper l'identité d'un administrateur, je demande quand même un relevé de console. C'est très grave comme accusation.
C'est même pas une faute, c'est une atteinte au bon fonctionnement de l'administration.
Plop, tu est pas en vacances?
Image
ImageImageImageImage
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par AceYTB »

Sahaimon a écrit :Si non, pour le contenue général, les atms sont morts alors les gives, ça fait pas trop de mal.
Les conspiration avec des coupures, pas de conclustion htives. On à le droit à des potes, rien interdi les rendez vous et on peux ne pas bouger en attendant que ce rendez vous vienne.
Bah le give surement que ça peut tjrs être mieux mais c'est tout de même a évité !
Parce que se give une arme la donner a une personne et lui dire de me tuer avec... ce n'est pas une conclusion dit a la va-vite car, je m'explique, je faisais attention a tout ce que faisait mob avec la console et donc du coup j'ai vu qu'il s'est give je me suis demandé pourquoi ensuite je vois heisenberg venant devant moi et disant "Je suis désolé, adieu."
Sahaimon a écrit :Pour le fait d'avoir usurper l'identité d'un administrateur, je demande quand même un relevé de console. C'est très grave comme accusation.
C'est même pas une faute, c'est une atteinte au bon fonctionnement de l'administration.
Accusation vrai, j'ai des témoins, cette personne a usurper et avait les droits administrateur(j'en suis pas qu'il possédait les droits mais en tout cas il a supprimé avec le tool gun la voiture ((celle qu'on peut acheter dans le shop du f4)) tout en ayant le noclip ! , son nom steam est "Rosetti" alias Richard Harrow sur le forum.
Mes témoins sont "Jeremy EtalonDuKu" alias |EDC| Team**Killer** sur steam, "Laura Doe" alias|EDC| The_CactuS [Fr] sur steam, "Ophélie Dumatin" alias Dark marr sur steam et pour finir "Nathan Yourik" alias Nathan sur steam (pour nathan je pense que c'est un peu plus compliqué de le retrouvé juste avec le pseudo donc voila le lien de sa page steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198121415467/ )
g me fer shiai

ALED
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Cibox »

J'ai pas eu le temps de tout lire (sur mobile c'est relou)
Donc si j'ai bien compris la personne à retiré sa plainte et de toute façon se give un arme et buter un joueur on la tous déjà fais (cf : zoom zoom et helgrind avec les arbalètes ou mo avc une arbalète une fois aussi) donc je pense qu'aucune sanction n'est nécessaire et Mob est un bon admin si vraiment il à fais une connerie on à tous le droit à une deuxième chance avant l'avertissement, sinon je suis désolé de plus être actif en se moment je suis en vacance donc pas d'ordinateur mais je reprendrais mes fonctions avec sérieux très bientôt
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par RichardHarrow »

AceYTB a écrit : ensuite comme par pur hasard, son copain "Richard Harrow"
Wouw incroyable, deux potes se connectent en même temps ?
C'est fou ça dis-donc.


AceYTB a écrit : Accusation vrai, j'ai des témoins, cette personne a usurper et avait les droits administrateur(j'en suis pas qu'il possédait les droits mais en tout cas il a supprimé avec le tool gun la voiture ((celle qu'on peut acheter dans le shop du f4)) tout en ayant le noclip ! , son nom steam est "Rosetti" alias Richard Harrow sur le forum.
Mes témoins sont "Jeremy EtalonDuKu" alias |EDC| Team**Killer** sur steam, "Laura Doe" alias|EDC| The_CactuS [Fr] sur steam, "Ophélie Dumatin" alias Dark marr sur steam et pour finir "Nathan Yourik" alias Nathan sur steam (pour nathan je pense que c'est un peu plus compliqué de le retrouvé juste avec le pseudo donc voila le lien de sa page steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198121415467/ )
https://www.youtube.com/watch?v=hAAlDoAtV7Y
Boss du Brocante-Game

Image
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par AceYTB »

ouais pur harsard...

Sinon mettre ton lien pourris sa sert à rien...
g me fer shiai

ALED
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Helgrind »

Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Sahaimon »

Cibox a écrit :J'ai pas eu le temps de tout lire (sur mobile c'est relou)
Donc si j'ai bien compris la personne à retiré sa plainte et de toute façon se give un arme et buter un joueur on la tous déjà fais (cf : zoom zoom et helgrind avec les arbalètes ou mo avc une arbalète une fois aussi) donc je pense qu'aucune sanction n'est nécessaire et Mob est un bon admin si vraiment il à fais une connerie on à tous le droit à une deuxième chance avant l'avertissement, sinon je suis désolé de plus être actif en se moment je suis en vacance donc pas d'ordinateur mais je reprendrais mes fonctions avec sérieux très bientôt
en fait, pour te résumer, un mec l'a tuer pars ques des kikoos l'embêtre, donc, mob s'est vanger, le mec s'est plaint par moi, mob l'a presque banni, le mec s'est mis à rager, mais malgrès cela, il à etudier avec moi tout ce qu'il s'est dit et à décider de retirer sa plainte pars qu'il s'est rendu compte que mob avais rien à faire avec les kikoos et qu'il l'a tuer dans la confusion. Mob l'a banni juste après par pure égo. Depuis le début il dit des connerie, genre, les admin doives normalement bannir les mec directe. Il a même pas pris la peine de s'expliquer.

Donc,
Cibox a écrit :on à tous le droit à une deuxième chance avant l'avertissement
C'est pour cela que jean pierre à retirer sa plainte. Juste après il à étais banni pour freekill + insulte pour 10 semaines. J'ai tout verifier. Le freekill c'étais le cas ou il l'a confondu, et l'insulte étais quand même a débattre, donc je lui ai demander. Il à répondu "j'ai pris le fait qu'il retire sa plainte pour une insulte."
Le mec à aucuns sens moral. Combien même jean pierre étais un kikoo, on ban pas un mec pour ça, et sur tout pas après avoir fait preuve d'un moral pareil.

En gros, tu voi bien que je le plonge là.
Depuis le début il dit avoir au moin 1000 arguments pour se defendre et retourner la plainte contre jean pierre, ou moi, il étais pas claire. Il n'en à toujours pas donner un seul.
Le seule truque qu'il ais c'est un screen de jean pierre qui l'insulte, et chronologiquement, on sais qu'il venais juste de le kick pars qu'il à décider de porter plainte.

J'ai essayer de tout te résumer, mais je peux pas vraiment car le nombre de conneries qu'il dit est très condencés et ses arguments sont très nules. Comme les images de pulco qu'il à retirer.
D'ailleur, depuis qu'il à éditer j'ai pas rerelus.
Disons que le cas est sérieux et qu'il à pas beaucoup de gens de son coté.
Enfin, ça c'est selon ce que j'ai vus, reli le tout pour te faire une opignon plus construite, mais j'espère que ce résumé te ferra t'y intérésser.
Image
ImageImageImageImage
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: [Plaint contre admin] plainte contre Brad Pitre

Message par Cibox »

sahai dans se cas je vais lire la plainte en entier demain ou après demain quand je serais sur mon ordi chez moi au repos, et par la même j'vais tenté de faire revivre le serveur un peu
Répondre