plaintes contre:Ace Ventura

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Bob Lennon
P'tit nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2015, 17:36
Nom RP : Jean Pierre Pernaut
Steam ID : STEAM_0:1:109061876

plaintes contre:Ace Ventura

Message par Bob Lennon »

Raison:freekill

Mr.Ace Ventura ma freekill
moi Bob Lennon

g commencé a le fraper(je suis en THUG) il me tu san tir de somation donc freekill en + il auré pu me jail

ID STEAM du joureur Ace Ventura:STEAM_0:0:38304629

ID steam du joueur qui envoi la plainte:STEAM_0:0:38304629
-Famous
P'tit nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 mai 2015, 22:56
Nom RP : Julien Bernard
Steam ID : Dupuis

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par -Famous »

Bonjour, j'ai été témoin du freekill de Bob Lennon sans aucune raison.

Voici les preuves :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00009.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00010.jpg
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par AceYTB »

Raison: Me harcèle a toujours venir vers moi a me dire "é salu toa, salu SALU SALU !!!" ensuite tjrs avec son noclip (merci quentin) je lui demande d'arrêter car il ne fait que se balader mais il continue donc ensuite une fois que je décide de l'ignorer il revient vers moi et me redis "é SALU TOA" je l'ignore, il me frappe, je trouve que ça fait trop donc je décide de sortir l'arme et de lui tirer dessus, il n'était pas encore mort, il lui restait encore 3pv, il m'insulte de "pov'con" (#sarkozi) et je décide de l'achever.

Passons aux question, je vous écoute :)
g me fer shiai

ALED
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par mob54 »

Y'a t-il un surveillant pour coller ces petits galopins ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par AceYTB »

moi je pourrais faire l'affaire :) mais bon je ne possède pas le droit de mettre des tartes :/
g me fer shiai

ALED
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par Quentin »

AceYTB a écrit :Raison: Me harcèle a toujours venir vers moi a me dire "é salu toa, salu SALU SALU !!!" ensuite tjrs avec son noclip (merci quentin) je lui demande d'arrêter car il ne fait que se balader mais il continue donc ensuite une fois que je décide de l'ignorer il revient vers moi et me redis "é SALU TOA" je l'ignore, il me frappe, je trouve que ça fait trop donc je décide de sortir l'arme et de lui tirer dessus, il n'était pas encore mort, il lui restait encore 3pv, il m'insulte de "pov'con" (#sarkozi) et je décide de l'achever.

Passons aux question, je vous écoute :)
Oui d'accord il et chiant a harceler tout le monde mais je lui avait enlever le noclip
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par Saseku »

Go refaire une plainte avec un minimum d'argumentation, et évite le language kikoolesque.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par Sahaimon »

Argumentez un peux. Avoir un contentieux avec un agent n'est pas recommander car, rien n'interdit à l'agent de considérer une agression comme une mise en danger, et donc de riposter avec son arme pour se venger si c'est lui qui est concerner. Il possède une raison RP, et en plus, déforme mais respecte les lois.
Il paraîtra juste pour un connard que tout le monde voudra buter ou renvoyer. Ça aurais étais limite pour le RP, si il n'y avais pas eu de harcèlement.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par Sussbit »

Bon je vais un peu faire un récapitulatif de l'autre post et j'me casse.

Mais les mecs vous êtes 4 sur un DarkRP qui vient juste de r'ouvrir et vous commencé déjà à vous mettre sur la gueule... Murissez un peu sérieux on dirait des enfant de 10 qui se battent pour un jouait, c'est qu'un foutue jeu arrêté de chialler surtout que vous étiez que 4 sur le serveur. Quand j'était avec certains admins des fois on s'amusait un peu aussi et les joueurs était content arrêtez de tout prendre au premier degrés. Au final quand on vient sur le DarkRP on se demande si on est pas revenue en primaire.


@Naretto : C'est un kikoo, je l'ai déjà rencontré. Il m'insultait pour un soucis de portes qui n'était même pas à lui.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par Sahaimon »

En tout cas, pour moi c'est un gros -1 pour arguments irrecevable.
Image
ImageImageImageImage
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par Dexcellium »

Topic Delete, le mec utilise un VPN pour se plaindre, lololololol
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: plaintes contre:Ace Ventura

Message par Helgrind »

Quentin a écrit :
AceYTB a écrit :Raison: Me harcèle a toujours venir vers moi a me dire "é salu toa, salu SALU SALU !!!" ensuite tjrs avec son noclip (merci quentin) je lui demande d'arrêter car il ne fait que se balader mais il continue donc ensuite une fois que je décide de l'ignorer il revient vers moi et me redis "é SALU TOA" je l'ignore, il me frappe, je trouve que ça fait trop donc je décide de sortir l'arme et de lui tirer dessus, il n'était pas encore mort, il lui restait encore 3pv, il m'insulte de "pov'con" (#sarkozi) et je décide de l'achever.

Passons aux question, je vous écoute :)
Oui d'accord il et chiant a harceler tout le monde mais je lui avait enlever le noclip
Pourquoi avait-il le noclip ?
Image
Verrouillé