Plainte contre Jesus Freedelcactus

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par mob54 »

SoftRiders a écrit :Perso j'ai mis sir et c'est pas pour autant que je me prend pour le tout puissant.
Il t'en reste un peu
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par GenkiStrike »

SoftRiders a écrit :Perso j'ai mis sir et c'est pas pour autant que je me prend pour le tout puissant.

En même temps, je me connecte jamais, tu veut que je t'aide comment mdr.
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

On part en HS...
Mais j'ai adoré ta réflexion mob <3
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par AceYTB »

"les edc se croivent tout puissant car ils sont edc"
NON, en aucun cas... ceux qu'ils le font sont juste des mongols de victime de merde... (celui qui dira que je me suis cru tout puissant, bah c'est faux, autant quitté la team que je resterai identique car, par exemple: quand on va dans un groupe de personne, c'est pas pour autant qu'on doit a tout prix leurs ressemblés, tu peux trainer avec eux en restant toi même...)
g me fer shiai

ALED
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Helgrind »

+1 Ace
Marre de me faire traiter de raciste car je suis membre du KKK.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :+1 Ace
Marre de me faire traiter de raciste car je suis membre du KKK.

C't'argumentation de génie...
Il rattrape tout le niveau de la plainte...
Putain je t'aime.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Bref que ce soit ici où sur l'autre topic le sujet a été traité et racoon a dit ce qu'il avait a dire.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

Racoon a tout à fait le droit, de se re-défendre,tout comme moi, de puis le début, je tente de briser vos arguments.

Reste à voir si il lui reste quelque chose à dire.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Paradox Raccoon »

Aloye a écrit :Racoon a tout à fait le droit, de se re-défendre,tout comme moi, de puis le début, je tente de briser vos arguments.

Reste à voir si il lui reste quelque chose à dire.
J'ai dit la vérité sur ce qu'il s'est passée , j'ai pas besoin de déblatérer sur l'avis de quelqu'un comme toi , surtout que tu t'enfonce a chaque poste , pas besoin de t'aider tu te fout très bien dans la merde tout seul.
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

De une, je vois pas en quoi je me met dans la merde... L'accusé c'est toi. Tu as abusé de tes pouvoirs et tu m'a insulté. La seule chose que j'ai fait, c'est te remettre en taule quand tu t'évade, et ne pas te laisser m'insulter parce que tu rage. Quelle idée de traîner en pleine rue alors qu'on viens de s'échapper de prison ?

Aux dernières, ma version des fait est plutôt en concordance avec le seul qui ai vraiment raconter l'affaire, dd. On peut pas vraiment dire que Soft l'a raconté, il n'a parler que de certains moment et de toute façon ce qu'il écrit ne veut presque rien dire. A ouai, et j'aimerais juste te rappeler -Encore- que tu as oublier de me donner la véritable signification de "sous-merde", de t'expliquer sur ton incompétence pour slay les gens (mauvaise cible), de ton give des tazer et différentes menottes, de ton mensonge (au niveau du taz sur le toit et du fait que je t'ai insulté avant que tu ne le fasse toi-même) et sur le fait de rajouter du contenu sur ta défense histoire de pas avoir deux pauvres lignes qui ne veulent rien dire (de "Revenons à nos ratons" à "Nous poursuivent jusqu'à la surface" ça n'a aucun rapport avec les faits dont tu est accusé).

Ca nous fait 5 points à éclaircir.
hugandhug
Membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2015, 17:40
Nom RP : Mr Monokuma
Steam ID : STEAM_0:1:87682778

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par hugandhug »

Bonjour
J'ai lu la plupart des chose qui ont été dites. Je pense que Jesus est coupable dans cette affaire. Aux admin / modos de porter un jugement mais je suis OBLIGEE de mettre un truc:
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=12194
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=12229
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=12230
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=12681
Voila, j’espère que vous allez prendre compte de tous ces plaintes ancienne (même si certaines de ces affaires manquait de preuve).

Ceci me fait toujours rire depuis 10 mois

gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par gbfree »

Sinon faudrait ajouter le taset au quincailler et au voleur illégal (genre a 2000 ?)
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Mister.Plop »

Nan savent pas s'en servir déjà en flic donc bon
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par mob54 »

gbfree a écrit :Sinon faudrait ajouter le taset au quincailler et au voleur illégal (genre a 2000 ?)
Non, on laisse le taset au voleur légal sinon y'a trop de concurrence
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par GenkiStrike »

hugandhug a écrit :Bonjour
J'ai lu la plupart des chose qui ont été dites. Je pense que Jesus est coupable dans cette affaire. Aux admin / modos de porter un jugement mais je suis OBLIGEE de mettre un truc:
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=12194
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=12229
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=12230
http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... 88&t=12681
Voila, j’espère que vous allez prendre compte de tous ces plaintes ancienne (même si certaines de ces affaires manquait de preuve).

Utilisé des demandes de ban qui date de presque 1 ans pour la plus part...
Et une autre qui est nul à chier.

On peut lock le topic ? Y'a rien d'autre à dire. Et je pense que tout le monde s'en fou de sa plainte au fond, sinons y'aurais déjà eu une réponse. Para est un bonne admin, il est juste avec ceux qui sont RP et il fait chier les noRP.
Tu prend des preuves des choses sorties de leur contextes, et quand je parle d'avantagé c'est comme si, je t'insulte et que ensuite tu m'insulte genre :
nique ta mère.
Et que je screen juste le nique ta mère, pour dire ensuite : REGARDER REGARDER IL MA INSULTER MDDR.
Verrouillé