Plainte contre Jesus Freedelcactus

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Tu as insulté en vocal,j'étais juste à coté, du coup j'ai pm racoon. Et je comprend parfaitement que ça lui ait cassé les ******* que toi et t'es petits amis l'insulte et c’était HRP je t'ai entandu dire : putain il fait chier ce fdp avec ces droits de merde. Je récapitule : il vous à slay car vous l'avez taz OKLM comme sa sans soucis, ensuite il vous à slay et vous l'avez insulté mais quel dommage que j’étais à coté hein.

EDIT: SI il faut punir quelqu'un autant punir les deux mais il faut attendre que racoon trouve un pc et qu'il s'explique.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par GenkiStrike »

Tu fait le mec à sortir les règles, mais je t'en sort une aussi :
"- Les admins ne sont pas vos chiens, ils sont là pour aider les joueurs, pas pour les servir. Et n'oubliez pas, qu'eux aussi veulent jouer !"

Si un mec me prend pour sont chien, m'insulte ou autres, j'y vais pas par quatre chemin, avoir un language crue passe mieux que de dire :
mddr ta pa le droa dme dir sa (sa fait surtout victime)

Jesus insulte très rarement. Si il t'a insulté en étant sérieux, c'est car il avais de bonne raison et que tu était un bon gros pète burne.
Vous êtes EDC, vous avez souls en ami vous vous pensez intouchable comme les 3/4 des EDC...
Tu voulais joué au con, Jesus à était plus malin, maintenant tu pleure...
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

Ce texte n'est pas vraiment structuré mais qu'importe. En fait je ne chercher qu'à dénoncer les divers abus de pouvoirs. Rager c'est normal. La soulager grâce à des droits que les autres non pas, c'est mal.

Que tu punisse un mec qui t'insulte je trouve ça tout à fait normal mais ne cherche pas la merde avant, en l'insultant toi aussi.

Je n'ai jamais pris aucun admin pour mon chien... Et dans le cas présent je n'ai même pas discuter avec Jésus.
Que les admins veulent jouer, soit. Mais qu'il n'utilise ni le no-clip, ni le god, ni le un-jail au moment où ils font les cons. Jésus et ses copains se sont fait arrest en boucle, parce qu'ils faisaient des conneries en boucle. Ils doivent en assumer les conséquences. Un joueur normal en aurait eu mare de se faire arrest, il avait trois possibilités :
-Arrêter de faire des conneries
-Changer de job
-Ragequit
Les admins ont une autre possibilités trop souvent utilisé sans véritable raison : -Punir celui qui l'arrest.

C'est effectivement ce qu'il s'est passé, je l'ai arrest car il s'était enfuit -Magie du no-clip encore une fois-. Puis il m'a insulté.
Il a plaider l'argument qu'il était en HRP. La plupart du temps quand un admin est en HRP, il se met sur un toit tp le joueur avec qui il veut parler et il font leurs affaire. Là non, alors comment savoir qu'il est en HRP surtout qu'il va voir plein de monde sans réel rapport avec l'histoire et ne prends même pas la peine de me parler.

Ça peut faire victime si tu veux, personnellement j'en ai absolument rien à faire de savoir comment tu me regarde.

Oui c'est pète burne de se faire arrest en boucle. Mais c'est aussi pète burne -en policier- de voir un mec revenir sans arrêt avec du stuff givé pour re-faire les mêmes conneries, et encore plus quand tu lui met 5 min et qu'il est dehors 30 secondes après.

Tu n'était même pas présent, comment peux-tu juger de qui à jouer au con avec qui ? Et pourquoi je pleurerais ? Je n'ai rien perdu dans l'histoire à par du temps puisque l'accusé n'a toujours pas voulu/pu répondre.

Bon et pour les insultes je ne reviendrais pas dessus à pars que j'aurais très bien pu les dires sur Skype, ou steam elles aurait eu un moindre impact (Et elles ont eu, en vocal un moindre impact) que les insultes en OOC.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

GenkiStrike a écrit :
Jesus insulte très rarement.
Oui, à par avec nous pour déconné il est pas du genre à insulté sans raison.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

A tout ceux qui plaident notre groupe en argument contre nous :
Soul a écrit :16:40 - |EDC| Soul: On invite plus ou alors seulement si le gars est exceptionnel
16:40 - |EDC| Soul: Et des qu'un edc fait de la merde je m'en charge
Et on ne viendra pas me dire qu'il n'avait pas était prévenu qu'une plainte cour à son sujet. http://prntscr.com/7a2x55
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Bref, je pense que tout est dit on peut lock
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Helgrind »

Tu te prends pour qui avec ton "go lock" ?
Racoon a même pas pris la peine de venir sur le topic, s'il poste pas, il se mangera un averto.
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Dans la liste d'utilisateur je l'ai vu répondre mais il à soudainement quitter après 10 minutes.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Quentin »

Helgrind a écrit :Tu te prends pour qui avec ton "go lock" ?
Racoon a même pas pris la peine de venir sur le topic, s'il poste pas, il se mangera un averto.
Oue javous, tu te prend trop pour un admin SoftRiders
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Euh ? Non.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Quentin »

SoftRiders a écrit :Euh ? Non.
C'est une blague la lol, et si tu pourrais moins rush les message car bon en 1 mois ta fait 235 message, je te l'avais dis part steam hier mais ta pas l'air de comprendre
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Je crois que j'ai pas la même perception du mot rush que toi :embarrased:.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Quentin »

SoftRiders a écrit :Je crois que j'ai pas la même perception du mot rush que toi :embarrased:.
tu ti crois un peu trop la heins ? un ban forum pour rush message devrait être bien je trouve ?
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par GenkiStrike »

Le message du :
Ololo lé edc on lé régule on invit ke dé gen sérieu é tou.

Ouais et les EDC on en bannis à la pelle aussi, on les régules sur le serveur.
Ils sonts tellement sérieux que ce sont les plus casses burnes du serveur.
Quand un mec t'appel pour freekill tu as 50% de chance que ce soit un vrais freekill.
Quand c'est un vais freekill.
Soit c'est un anglais, soit un EDC qui fait sont thug en pensant être tout permis car il a un tag de victime...
Tchao la bise.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Quentin a écrit : tu ti crois un peu trop la heins ? un ban forum pour rush message devrait être bien je trouve ?
non, j'explique juste que je n'ai pas la peine même perception que toi de ce mot c'est tout. Donc arrête de me reprendre pour des connerie--'
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Verrouillé