Plainte contre Jesus Freedelcactus

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

Ba écoute Genki, si tu as un problème avec des EDC parles-en à Soul ou avec eux.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Cibox »

Quentin a écrit :
SoftRiders a écrit :Je crois que j'ai pas la même perception du mot rush que toi :embarrased:.
tu ti crois un peu trop la heins ? un ban forum pour rush message devrait être bien je trouve ?
c'est toi quentin qui s'y crois trop, j'commence à en avoir assez de ton attitude forum.
et Aloye moi si j'ai un problème avec un EDC sur le serveur je le bannis je vais pas pleuré à qui que ce soit
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

Tu fais bien ce que tu veux avec qui tu veux, je m'en fiche royalement. Je parlais à Genki et je ne pense pas que tu est besoin de t'incruster et de donner ton petit avis personnel inutile.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Jimmybe29 »

Aloye a écrit :Ba écoute Genki, si tu as un problème avec des EDC parles-en à Soul ou avec eux.
Stop directement lié les problèmes des EDC sur LTSA à Soul.
Soul s'en fout des problèmes des EDC sur LTSA car EDC et LTSA n'ont aucun lien. Point.
Les EDC font leur conneries ça ne regarde qu'eux et les admins qui les ban.
S'ils se font ban, ils font une demande de déban ou ils meurent dans leur coin. C'est tout.
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

J'ai jamais dis le contraire, seulement si tu avais lus tout mes messages tu aurais vu que c'est Soul qui a demander "à s’occuper des EDC qui font de la merde" :
Soul a écrit :16:40 - |EDC| Soul: Et des qu'un edc fait de la merde je m'en charge
Et après LTSA et EDC sont liés par la force des choses. Tu peux renier ce lien, mais il restera là. Tout simplement car 10% du serveur LTSA sont des EDC. C'est comme de dire que les Maoris et la Nouvelle Zélande n'ont aucun lien, c'est absurde. (Désolé de cet exemple merdique, j'ai rien trouvé de mieux.) De plus, plusieurs admins/modos sont des EDC tout comme plusieurs Maoris sont des hommes politiques Néo-zélandais. (Oui, je continue sur mon exemple de merde.)

Sur ce, on arrête de parler des EDC, Jésus à balancer ça dans le tas, puisqu'il n'avait rien à dire probablement. On attend ta réponse Racoon.
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Paradox Raccoon »

Bonjour , bonsoir me voici enfin aprés un léger retard mais me voici pour votre plus grand plaisir :yipi:

Commençons donc dans le vif du sujet , on m'accuse d'avoir "insulter" , ce qui est très très vilain en tant qu'admin.
Voici les mots que j'ai proférer un petit "tg" et un autre "connard" voyons tout d'abord ce que signifie ces 2 mots.

" Ta gueule " est familier et techniquement juste une injonction, c'est pas vraiment une insulte c'est comme si je te disais " tais toi " mais en plus méchant ( sources: Larousse, L'internaute, dex )

"Connard" dans le sens ou je l'ai utilisée était un dérivé du mot "con" (« Con » est un substantif trivial qui désigne le sexe de la femme) Je te disais donc que tu possédais surement un "con" et que tu avais donc surement tes menstruations vu la vigueur et l'habileté avec laquel tu insultais ma pauvre mère. (qui soit dit en passant n'avais rien fait de mal , pauvre d'elle si douce et si gentille et si méchamment insultée)

Revenons a nos ratonmouton !

Voici comment s'est passée ma soirée , je jouais tranquillement KKK avec 2 autres KKK nous étions dans les égouts fabriquions des hôtel sataniste et décorions de la façon la plus glauque qui soit les égouts.

Alors que nous décorions joyeusement a la gloire de satan , un barman est venu se balader dans les égouts et nous a fait quelques réflexion quand a nos jolie robe et nos jolies décoration.
Nous l'avons alors gentiment proposer a rejoindre notre secte mais il a refuser , nous l'avons tazer , attachée puis torturé avant de l’emmener lui faire un lavage de cerveau.

Peu de chance pour nous un flic est aussi passée par ce coin d'égout , nous a poursuivit pour nos signe sataniste puis a tentée de nous tirer dessus.Nous l'avons donc attendu a un coin ou nous l'avons tazé puis ligotée , c'est alors que ce jeune enfants prépubére criât de sa voix cristalline que nous n'avions pas le droit de ligoter un flic que ce n'était pas Rp (il avais juste a spammer MOUSE 1 en flics s'est particulièrement facile) vu qu'il était impossible de dialoguer avec lui nous l'avons ignorer , s'est alors que monsieur appela tout ces petits camarades via le chat de groupe pour qu'ils viennent le sauver dans les égouts (action qu'il n'aurait pas du pouvoir accomplir étant ligoter) les flics arrivent arrive donc dans les égout nous poursuivent jusqu’à la surface et enclenche une sorte de guerre de tazer a la surface , j'essaye alors de calmer les chose en OOC mais dés que j'essaye d'écrire un flics venait me tuais ou me tazait.

N'ayant pas l'occasion d'écrire en OOC , je décide de chopper les flics au phisgun et de les envoyer valser a l'autre bout de la map pour leurs faire comprendre qu'il faut arrêter.
Ils reviennent alors tous et nous arrest tout les 3.
Agacer par tout cela je décide de m'unarrest avec la commande et d'engager une scène rp de libération (via le passage secret du comico)
Une fois l'évasion terminer nous décidons de retourner au égouts , s'est alors qu'un flic nous suivit puis nous a rearrest touts 3.

Cette fois ci très énervé et n'ayant franchement pas envi ni de bann les flics (ont aurait plus été beaucoup sur le serveur) ni d'ouvrir les dialogue (action qui aurait été inutile j'aurais forcément du aller a la sanction) je m'unarrest me give un unarrest bâton et libère mes potes puis je sors en noclip.
S'est la que bor fraîchement arrivée dans la police me vois sortir en noclip , il me taze alors directement ce qui lui valut un jolie Slay , après sa il rage il arrête de s'en prendre a moi et va arrêter les 3 autre prophète (dont sofriders venant d'arrivée dans la secte)

Cette fois ci j'en ai eu marre , alors que j'allais TP la moitié du serveur sur un toit pour expliquer le tout , softriders m'envois un petit SMS depuis la prison et dit qu'il a entendu les flics m'insulter.

Je m'empresse alors de spectate un flic random (peu de chance pour bor s'est tombé sur lui) et j'entend alors beaucoup d'insulte dont je cite <<Fils de putte qui abuse de ces droit , pédale>> et tout un tas d'autre mots plus beau encore.

Cette fois ci , je sent la colère monter en moi , une envi irrépressible de bann instantanément les flics , mais me disant que en plus de ne pas être instructif cela n'aurait pas été très utile (Et oui bor se vante souvent que on peut pas le bann car ils sera dé bannis en 2 seconde et 3 mouvement)

Je décide de libérer touts les prophète et d’engueuler un peu les flics en OOC , de leur faire la moral
Action qui se vaut être totalement stérile car a ce moment la soit il m'ignore soit ils me contredisent en sortant des excuses a 2 balle.
Je sors alors quelques parole secs l'histoire de faire comprendre que je suis pas leurs copains , et engage le plan ragequit , je me respawn alors et taze bor depuis un toit de façon a qu'il ne me voit pas au bout de 2 , 3 fois sa a marcher il a déconnecter j'ai pu engueuler les 2 flics qui restait qui ce sont excuser du quiproquo ( Ce que certains trop orgueilleux n'aurait surement pas fait).

Se serat tout pour moi antenne au studio 8)
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par AceYTB »

Bonjour, j'ai vu le problème et j'ai recueilli le témoignage complet de la soirée:

21:37 - |EDC| Dedetus: on jouais moi et aloyé
21:37 - |EDC| Dedetus: en flics
21:38 - |EDC| Dedetus: un mec taze un flic
21:38 - |EDC| Dedetus: le flic c'étais aloye en plus
21:38 - |EDC| Dedetus: alors on les met tous en rangs
21:38 - |EDC| Dedetus: et on les menottes
21:38 - |EDC| Dedetus: (softrider nous a donner des coups)
21:38 - |EDC| Dedetus: (et son pote abdoul aussi)
21:39 - |EDC| Dedetus: alors on les menotte tous
21:39 - |EDC| Ace: att juste le fait que des gens (autres que les policiers et tout les dérivés) possède un tazer n'est pas possible
21:39 - |EDC| Dedetus: on les ramène au comico
21:39 - |EDC| Dedetus: oui le give tu connais
21:39 - |EDC| Ace: give interdit
21:39 - |EDC| Dedetus: tmtc
21:39 - |EDC| Dedetus: alors
21:39 - |EDC| Dedetus: on les emmène au comico
21:39 - |EDC| Dedetus: softrider prend 240 parce qu'il m'as fait chier
21:39 - |EDC| Dedetus: abdoul prend normal
21:40 - |EDC| Dedetus: et jesus 300 sec
21:40 - |EDC| Dedetus: parce qu'il étais relou a vouloir fuir
21:40 - |EDC| Dedetus: il possédais un tazer
21:40 - |EDC| Dedetus: et il a tazer un flic
21:40 - |EDC| Dedetus: alors devine qui on vois 30 sec plus tard
21:40 - |EDC| Dedetus: dans la rue ?
21:40 - |EDC| Ace: jesus ?
21:40 - |EDC| Dedetus: toutes les portes étaient closes
21:40 - |EDC| Dedetus: oui
21:40 - |EDC| Dedetus: donc on lui dit
21:40 - |EDC| Dedetus: stop noclip
21:40 - |EDC| Dedetus: et on le met en taule
21:40 - |EDC| Ace: mec va donner ta version des faits sur le fofo
21:40 - |EDC| Dedetus: pas de compte
21:41 - |EDC| Dedetus: au pire copie colle pour moi stp
21:41 - |EDC| Ace: ça marche
21:41 - |EDC| Dedetus: merci
21:41 - |EDC| Dedetus: alors on le remet en taule
21:41 - |EDC| Dedetus: aucun message blanc
21:41 - |EDC| Ace: quand qqn se fait arrêter, il y a automatiquement un message blanc pour montrer a tlm qu'une personne a été arrêté tant de minutes (ce qui est mal fait car le monde n'est pas sensé le savoir)
21:41 - |EDC| Dedetus: il a effectivement noclip
21:41 - |EDC| Dedetus: alors aprés
21:41 - |EDC| Dedetus: il est sorti de taule
21:41 - |EDC| Dedetus: normalement (je pense)
21:41 - |EDC| Dedetus: il refait de la merde
21:42 - |EDC| Dedetus: je le menotte
21:42 - |EDC| Dedetus: ololo je noclip
21:42 - |EDC| Dedetus: bon
21:42 - |EDC| Dedetus: 1 fois c'est ok
21:42 - |EDC| Dedetus: on est sur ltsa
21:42 - |EDC| Dedetus: je comprend
21:42 - |EDC| Dedetus: la 2 éme fois c'est lourd
21:42 - |EDC| Dedetus: la 3 éme
21:42 - |EDC| Dedetus: il me nargue en plus
21:42 - |EDC| Dedetus: donc je supporte pas
21:42 - |EDC| Dedetus: j'envoye a aloye de lui mettre 300 sec dés qu'il le voit
21:43 - |EDC| Dedetus: et a tout les autres flics
21:43 - |EDC| Dedetus: témoins aussi
21:43 - |EDC| Dedetus: alors
21:43 - |EDC| Dedetus: (entretemps j'étais pas sur la scéne du fait)
21:43 - |EDC| Dedetus: je me promenne
21:43 - |EDC| Dedetus: je vois les fils du tazer
21:43 - |EDC| Dedetus: sur aloye
21:44 - |EDC| Dedetus: et y avais personne
21:44 - |EDC| Dedetus: (toit impossible la corde se brise + la corde N'ETAIS PAS EN DIRECTION DU TOIT stop mentir)
21:44 - |EDC| Dedetus: alors moi je me dit
21:44 - |EDC| Dedetus: wtf aloye
21:44 - |EDC| Dedetus: et là je vois son message ooc
21:44 - |EDC| Dedetus: qui dit qu'abuser de ses pouvoirs c'est mal
21:44 - |EDC| Dedetus: et aloye quitte
21:45 - |EDC| Dedetus: et moi comme j'ai pas que sa a foutre
21:45 - |EDC| Dedetus: de rester devant un mec qui soule les gens pour son plaisir
21:45 - |EDC| Dedetus: je quitte aussi
21:45 - |EDC| Dedetus: alors là
21:45 - |EDC| Dedetus: la plainte commence

ps: Tenez des messages supplémentaires de la part de dede:

21:46 - |EDC| Dedetus: dit lui aussi que
21:46 - |EDC| Dedetus: 1/2 du post est hors sujet
21:46 - |EDC| Dedetus: les égouts on y étais pas avec aloye

21:47 - |EDC| Dedetus: la libertée d'expression
21:47 - |EDC| Dedetus: sa existe
21:47 - |EDC| Dedetus: surtout quand un mec devient lourd a abuser de ses droits

21:47 - |EDC| Dedetus: rajoute aussi
21:47 - |EDC| Dedetus: apprend a slay
21:47 - |EDC| Ace: il est aveugle je crois
21:47 - |EDC| Dedetus: il m'avais slay moi a la place de bor
g me fer shiai

ALED
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

Merci de nous avoir rendu l'antenne Mr Racoon. Ensemble démontons vos arguments 1 par 1.

Ho... Si connard n'est pas une insulte peux-tu m'en citer rien qu'une ? Rien qu'une toute petite s'il te plait ? Que je puisse te prouver qu'au final aucune insulte n'en est une ?
De plus il me semble que tu en a oublié une (sous-merde - 2eme screen -)
Sinon on est d'accord le "tg" est plutôt inoffensif.

Je tiens à préciser que je ne me suis pas rendu dans les égouts donc que tout ce passage ne me concerne aucunement.
Je n'ai pas était viré au physgun.
Il est cependant possible que je les arrêtes. Quand un flic en voit un autre courir après un mec, il va l'aider et c'est tout à fait NORMAL.

Hum, il ne me semble pas que je sois si "fraîchement" arrivé en flic que tu le dis, je t'ai taz/arrest une ou deux fois quand tu as tenté de ligoter je ne sais plus qui.
Ensuite, la première fois que tu as slay, c'est dédé que tu as slay justement alors que c'est moi que tu voulais tuer probablement puisque je venais comme tu le dis si bien "de te taz"... La seconde fois c'était bien moi.

Alors, maintenant Sofriders t'as sois disant envoyer un sms disant que des flics ton insulté, alors qu'il était en prison et moi dans un hangar, hors si je fouille dans le passé d'un des deux topics queque l'on voit ? Je vous le donne en mille : Softriders qui dis M'Avoir entendu t'insulter, moi. Pas un flic, Moi.
Softriders a écrit :Tu as insulté en vocal,j'étais juste à coté, du coup j'ai pm racoon. Et je comprend parfaitement que ça lui ait cassé les ******* que toi et t'es petits amis l'insulte et c’était HRP je t'ai entandu dire : putain il fait chier ce fdp avec ces droits de merde.
Alors qu'on était à plusieurs dizaines de mètres de distance ? En plus il a entendu exactement la phrase que toi-même tu as entendu, où va la logique ? (bon sinon j'ai juste pas dis pédale, mais bien la phrase que softriders à dis, c'est à dire que ça version est la bonne.)

Hum, j'ai dû dire une fois dans ma vie, non pas que j'allais être déban en 2 temps 3 mouvements mais que j'ai été déban en deux temps (temps est l’expression exacte) trois mouvements. Et quand bien même je me ferais déban en 2 temps trois mouvement (ce qui est faux, vu que à pars Soul je n'ai pas l'impression que d'autres admin m’apprécient on va dire. Et vu le discours de ce dernier je ne vais pas m'attarder sur ce point.

Le seul moment ou tu as parler en OOC, c'est pour m'insulter et je l'ai screen. Ça fait léger comme moral au"X" flic"S". En plus c'est pas du tout positionné au bon moment, tu m'as dis ça juste après que je t'ai renvoyé en prison parce que tu te soit évadé. Après avoir engagé ton "plan ragequit" tu dis t'être positionné sur un toi, pour me tazzer ? C'est impossible à moins que tu sois un pro mlg trickshot, tu as déjà vu la précision du tazzer même à 10 mètres ? En plus je me demande comment tu as fait pour me taz sans que je puisse te voir alors que j'était dans un bâtiment et que des dards partaient de l'air invisible ? La suite de l'histoire je ne la connais pas, j'était beaucoup trop occupé à écrire le premier message de ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par logO »

Juste comme ça, on peut s'évader de la prison dans ouvrir aucune porte ...
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Au la pas si vite, j'arrête dès le début, je l'ai tapper dans un contexte RP au moment ou cela c'est passé et j'ai aussi deux témoins.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par logO »

Aloye a écrit :J'ai jamais dis le contraire, seulement si tu avais lus tout mes messages tu aurais vu que c'est Soul qui a demander "à s’occuper des EDC qui font de la merde" :
Soul a écrit :16:40 - |EDC| Soul: Et des qu'un edc fait de la merde je m'en charge
Et après LTSA et EDC sont liés par la force des choses. Tu peux renier ce lien, mais il restera là. Tout simplement car 10% du serveur LTSA sont des EDC. C'est comme de dire que les Maoris et la Nouvelle Zélande n'ont aucun lien, c'est absurde. (Désolé de cet exemple merdique, j'ai rien trouvé de mieux.) De plus, plusieurs admins/modos sont des EDC tout comme plusieurs Maoris sont des hommes politiques Néo-zélandais. (Oui, je continue sur mon exemple de merde.)

Sur ce, on arrête de parler des EDC, Jésus à balancer ça dans le tas, puisqu'il n'avait rien à dire probablement. On attend ta réponse Racoon.
Je me demande si ils ont un vrais impact,genre si le fait d'être des EDC leur donne réellement une sorte de pouvoir vu qu'il y a des membres de la bande qui sont admins. Moi perso à mon niveau je sais qu'il pourrait avoir 20 admins avec eux ça changerai rien, il pourront rien me faire mais pour les joueurs lambda je sais pas, à votre avis il on un vrais pouvoir ou c'est juste qu'in croit qu'ils en on ?
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Cibox »

Perso Aloye ta eu de la chance que c'était Para et pas moi parce que si c'était moi à sa place devant une belle paire de casse couille j'vous aurais mis bien plus chère
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Aloye »

Cibox, tu l'as déjà dis et je t'ai déjà répondu.
Logo > Il s'est quand même évader non ? C'est pas normal qu'on l'y remette ?
Non aucun pouvoir, enfin je pense et arrêter de généraliser putain... En plsu c'est pas que mais on est pas là pour parler des EDC parce que de toute façon Para fait aussi partis des EDC.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par GenkiStrike »

Cibox a écrit :Perso Aloye ta eu de la chance que c'était Para et pas moi parce que si c'était moi à sa place devant une belle paire de casse couille j'vous aurais mis bien plus chère

Je les auraits insulté qui à perdre mes droits mdr.

Et ouais, certain EDC font leurs malins car ils ont le tag EDC, comme certain type fesais les malins quand j'avais fait les Sir.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Plainte contre Jesus Freedelcactus

Message par Sussbit »

Perso j'ai mis sir et c'est pas pour autant que je me prend pour le tout puissant.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Verrouillé