[PLAINTE] Paul Pepito

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

[PLAINTE] Paul Pepito

Message par luka30 »

Mon pseudo sur le serveur : John McNuggets
Nom du joueur rapporté : Paul Pepito
Date de l'évènement : 16/04/2015 18h40
Règle(s) non respectée(s) : Insulte, sort son arme de son cul, travers
Contexte : Le chef des gangsters et un banquier se sont mis à attaqué la banque car le banquier attaquant voulait la banque, le banquier et le chef des gangsters se sont mis à sortis leurs armes et lui disant qu'il n'a pas respecté les règles, le chef des gangsters a commencé a m'insulté.
Screenshots ou vidéo: (je n'ai pas de preuve pour tout ce qui est du faite qu'il sort son arme de nul part)
Image
Image
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : DarkRP 1
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Je n'ai pas regardé au moment des faits
Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:0:45838186
Steam ID de l'accusé (recommandé): STEAM_0:1:51131109
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par Jimmybe29 »

luka30 a écrit : Règle(s) non respectée(s) : Insulte, sort son arme de son cul, travers
Travers en règle non respectée? Arme de son cul on voit pas sur tes screens, on voit juste les insultes comme tu l'a dit donc..;
D'après lui sur steam "*****: oui je sais il m a cassé les couiles il connait pas les regles et viens faire la morale"
Perso moi je crois Paul Pepito sur le fait que t'a pas lus les règles car en règle non respectée tu as osé mettre "Travers"...
xXPaul30Xx
Membre
Messages : 45
Inscription : 28 juil. 2014, 08:50
Nom RP : Tango EtalonDuKu
Steam ID : STEAM_0:1:90853599
Localisation : Dans un appartement d'LTSA

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par xXPaul30Xx »

Détendez-vous, Il y a pas besoin de faire appel au Admin ou au modérateur du forum. Vous pouvez régler sa entre vous calmement non ?
Ps: C'est un conseil, pas la peine de m'insulter.
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par luka30 »

"(je n'ai pas de preuve pour tout ce qui est du faite qu'il sort son arme de nul part)".
Personnellement j'ai toujours eu cette idée la que le travers était interdit bien passons, mais je ne pense pas que tu puisse délibéré sachant que tu n'as pas participer aux actes ou était temoin. Et même les insultes sont graves et valent pour moi une sanction.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par Jimmybe29 »

xXPaul30Xx a écrit :Détendez-vous, Il y a pas besoin de faire appel au Admin ou au modérateur du forum. Vous pouvez régler sa entre vous calmement non ?
Ps: C'est un conseil, pas la peine de m'insulter.
Y avait un admin ingame, il a même pas essayer de parler il l'a provoqué pour pouvoir faire ses petits screen, et a même "NLR" pour pouvoir le faire chier au lieu d'use le /pm
bref le mec fait une plainte sans lire les règles il squatte fofo en mettant des messages pour après faire une candid admin (it's going to happen') moi je trouve la plainte pas crédible...
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par luka30 »

Jimmybe29 a écrit :
xXPaul30Xx a écrit :Détendez-vous, Il y a pas besoin de faire appel au Admin ou au modérateur du forum. Vous pouvez régler sa entre vous calmement non ?
Ps: C'est un conseil, pas la peine de m'insulter.
Y avait un admin ingame, il a même pas essayer de parler il l'a provoqué pour pouvoir faire ses petits screen, et a même "NLR" pour pouvoir le faire chier au lieu d'use le /pm
bref le mec fait une plainte sans lire les règles il squatte fofo en mettant des messages pour après faire une candid admin (it's going to happen') moi je trouve la plainte pas crédible...
D'où se tissu de mensonge ? D'ou sort tu que j'ai as ce qui parait NLR et provoquer un admin ?
teddyrichert
Mini-flooder
Messages : 723
Inscription : 28 févr. 2012, 20:45
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3
Contact :

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par teddyrichert »

je me souviens de l'époque où tout le monde me cassait les couilles avec mon nom soit disant pas rp quand je m'appelais Ninja II

là les gars s'appellent quand même Paul Pepito et John McNuggets, et d'ailleurs j'ai jamais comprit la règle débile de "sort une arme de son cul", on est en darkrp les mecs j'ai pas que ça à foutre que d'écrire "/me sort son arme" quand je veux riposter, d'ailleurs irl si je sors vite fait une arme qui est mise entre ma taille et mon pantalon ça revient au même que de switch d'arme dans le jeu en gros, le gars en face va pas me dire "tg tu sors une arme de ton cul"
tg
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par Quentin »

L'arme qu'il a sortit étais une arme légère ou lourde? car si c'est une arme légères en IRL tu peux commeme sortir ton arme devant le mec et le temps de lui tirer dessus mais dans le RP tu peux mais faut faire "/me sort son armes de son sac".
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par luka30 »

légère glock
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par luka30 »

teddyrichert a écrit :je me souviens de l'époque où tout le monde me cassait les couilles avec mon nom soit disant pas rp quand je m'appelais Ninja II

là les gars s'appellent quand même Paul Pepito et John McNuggets, et d'ailleurs j'ai jamais comprit la règle débile de "sort une arme de son cul", on est en darkrp les mecs j'ai pas que ça à foutre que d'écrire "/me sort son arme" quand je veux riposter, d'ailleurs irl si je sors vite fait une arme qui est mise entre ma taille et mon pantalon ça revient au même que de switch d'arme dans le jeu en gros, le gars en face va pas me dire "tg tu sors une arme de ton cul"

sans les /me jpense que les joueurs se sentiraient plus sur cs que sur un darkrp
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par Quentin »

Voila c'est bon il a le droit, mais bon avec le /me... sa serrer mieux.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par luka30 »

et du coup pour les insultes ?
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par Quentin »

Je pense que une sanctions de 3 heures fera l'affaire après avoir avec les sautes admin.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
luka30
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2014, 11:26
Nom RP : John McNuggets
Steam ID : STEAM_0:0:45838186

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par luka30 »

d'accord merci
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: [PLAINTE] Paul Pepito

Message par Jimmybe29 »

En fait, ce Luka30 , il est pire que ce que je pensais. T'es de moins en moins crédible, il avait un putain de glock mec...
I give up
Répondre