Plainte Jimmy Pepito

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Mon pseudo sur le serveur : Genki Strike
Nom du joueur rapporté : Jimmy Pepito
Date de l'évènement : 05/03/2015
Règle(s) non respectée(s) : NLR, arme en citoyen, use glitch et freekill de mass
Contexte : Un flic dit : Hey venez les citoyens, j'ai un truc à vous montrés. Moi et pepito on s'approche d'une porte, jimmy dit que faut pas y allez, y'a toute ses armes la dedans. Ensuite jimmy sort une machine à lavé, use bug pour entré dedans, prends les armes, tue tout les flics dans le coin (en citoyen), je le tue car je n'avait pas mes droits à ce moment là, il reviens tout de suite après, reprend une arme et retue les gens et ce 3 fois (les flics ce plaignez eux même du no rp de jimmy) une fois en prison jimmy déconnecte.
Screenshots ou vidéo:
http://puu.sh/goeL2/0c15f68202.jpg
http://puu.sh/goeMz/9f46210698.jpg
http://puu.sh/goeOf/c6b7946f90.jpg
(On le voit pas mais il a chopé les armes à l'intérieur, tout les flics présent sont temoins ex : robin desbois)
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : DarkRP 1
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? C'était le bordel frère.
Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:60159881
Steam ID de l'accusé (recommandé):
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Sahaimon »

Propose 8 à 16 semaines de ban pour la faute.

J'attend la déclaration de pietro, si non c'est + 1
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par logO »

On en parle de tes 856865775 de vie ?
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Saseku »

logO a écrit :On en parle de tes 856865775 de vie ?
SPOTTED
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

J'étais, avec les flics et 1 citoyen en train de m'amuser. On jouait HRP , on rigolait. Et toi t'étais là, à coter avec tes 10.000.000HP.
On s’entre-tuait et c'est tout. Il n'y avait aucune action RP en cours.
EDIT : J'étais partit manger. Bon, je vais expliquer plus clairement maintenant.
J'étais avec Bob Lebricoleur EDC et son pote Robin Desbois ( qui était le supérieur des 2 flics qui ont tapé l'incruste et qui nous ont un peu fait chier pendant qu'on jouait. ) (Bibi et Vito)
Donc , Robin Desbois a découvert la cachette d'arme du commissariat que j'avais remplit il y a 2-3 heures de l'action... ( J'étais flic avec les Pepito )
bref, j'ai dit "Nan c'est la cachette d'arme!" Puis il a dit "Tu gâche tout c'étais une surprise!!!" Puis il m'a tapé au stunstick, après on a rigolé comme des cons..
Bref il me bloquait la "caserne d’Ali baba" dans je suis rentré et j'ai pris des armes je lui ai tiré dessus on a tous NLR et on a continué pendant 2-3 minutes. J'étais dans la rue, j'afk 2 min. Je reviens, le flic que j'ai tué m'arrest, puis je déco car je suis partis joué a A3.
Bref, 2 policiers banales ce sont impliqués dedans tout seul, et se sont plaint.
Bob et Robin Desbois on rigolait ( personne jouait RP ce soir là.... sauf les 2 mecs random qui venaient tout juste d'arriver )
Bref... C'est tout pour ma défense.
Dernière modification par Jimmybe29 le 06 mars 2015, 13:46, modifié 1 fois.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Cibox »

ça sert à rien jimmy = j'usqu'à dans la vessie de certain.
steve la ban y'a 3 jours il est deban sans demande haha
de plus il ma freekill hier en rigolant comme un autiste au micro et plop à dit "ouais mais c'était drole" donc voila

et pour la vie c'parce que plop par rage ma enlever mes droits et à aussi enlever ceux de mon frere durant quelques heures sans raison, puis ceux de quentin aussi, tous ça parce qu'il n'as pas supporté une insulte et ne veut pas discuté calmement et on mourrais de faim alors j'sais plus qui l'avais mis à autant de vie
Dernière modification par Cibox le 06 mars 2015, 13:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Fiole »

Jimmybe29 a écrit :J'étais, avec les flics et 1 citoyen en train de m'amuser. On jouait HRP , on rigolait. Et toi t'étais là, à coter avec tes 10.000.000HP.
On s’entre-tuait et c'est tout. Il n'y avait aucune action RP en cours.
Bah si tu ne fait pas de rp et que vous vous entretuer le jeux counter strike est pas mal mais tu n'a pas a le faire sur le serveur!
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

Cibox a écrit :ça sert à rien jimmy = j'usqu'à dans la vessie de certain.
steve la ban y'a 3 jours il est deban sans demande haha
de plus il ma freekill hier en rigolant comme un autiste au micro et plop à dit "ouais mais c'était drole" donc voila

et pour la vie c'parce que plop par rage ma enlever mes droits et à aussi enlever ceux de mon frere durant quelques heures sans raison, puis ceux de quentin aussi, tous ça parce qu'il n'as pas supporté une insulte et ne veut pas discuté calmement et on mourrais de faim alors j'sais plus qui l'avais mis à autant de vie
Steve m'a ban 3 jours car j'ai tué un pote qui m'avait propkill. Et mon pote a fait en sorte que je sois déban puisque les admins (quentin et steve qui étaient présent.) n'avaient pas accès a la banlist
j'ai du directement demandé à la hiérarchie supérieure.
Sinon, pour le freekill d'autiste sur toi. C'étais tout simplement car tu es venu me menacer en noclip. "Tu veux que je te ban perm?" et "Je vais régler le problème à ma façon les gars vous allez rigoler", je me suis vengé car comme d'habitude , tu as fais ton puissant.
EDIT: En faite, Genki tu fais ta propre version des faits pour que je m'en prenne plein le cul. C'est drôle, mais je sens que tu es comme ton frère, prit de haine contre moi.
Bien évidemment, je te fais la bise.
EDIT2: ( C'est cibox qui a fait la plainte sur ton Compte ? Kappa )
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Saseku »

Neutre.
C'est plus un règlement de compte qu'autre chose.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par RichardHarrow »

C'était le bordel, comme tu dis, toi-même tu t'amusais à te faire tirer dessus par tous les flics parce que t'avais plein de vie.
T'avais juste à changer de job hein.
Boss du Brocante-Game

Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Mister.Plop »

Cibox a écrit :
et pour la vie c'parce que plop par rage ma enlever mes droits et à aussi enlever ceux de mon frere durant quelques heures sans raison, puis ceux de quentin aussi, tous ça parce qu'il n'as pas supporté une insulte et ne veut pas discuté calmemente

Un jour tu comprendras la notion du respect et du foutage de gueule, mais genre quand t'auras atteint les 24/25 ans tu verras ça va changer ta vie si un jour tu te retrouves sur ce genre de topic :dawhat:
Tout était justifié

Quentin est encore en "test" et a continué de te mettre noclip/cloak alors que je lui avait dit d'arrêter 2 fois
Ton frère tu peux lui foutre une pression immense, mais on a parlé vite fait
Et toi tu le mérites :ultracame:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Zoomer »

Sahaimon pour les ban faut se dire une chose même si je ne sais pas si j'ai raison je pense qu'il faut ban comme suit :
- 1 heure
- 2 heures
- 5 heures
- 1 jours
- 3 jours
- 1 semaine
- 2 semaines
- Perm

Ça sert a rien plus le mec reviendra pas de toute façon.
Ah et pour la plainte neutre.
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Quentin »

Zoomer a écrit :Sahaimon pour les ban faut se dire une chose même si je ne sais pas si j'ai raison je pense qu'il faut ban comme suit :
- 1 heure
- 2 heures
- 5 heures
- 1 jours
- 3 jours
- 1 semaine
- 2 semaines
- Perm

Ça sert a rien plus le mec reviendra pas de toute façon.
Ah et pour la plainte neutre.
Je suis d'accord avec toi pour la liste de ban :)
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

logO a écrit :On en parle de tes 856865775 de vie ?

J'avais 10 000 000 hp pour pas crever de faim lors de la reunion, les autres admins était juste à côté, je chercher jesus pour la reunion (Je gueulé même Jesus petit petit)

C'était le bordel niveau admin sur le toit de l'hopital, on était limite full, il devrais pas y'avoir ce genre de problème, j'arrive au commisariat, et je te voit freekill en mass alors que un moment je t'ai bien spécifié au micro d'arreté mais tu t'en est contre foutu.
2 Flic ce sont plaint ? Encore heureux, NLR 3 fois pour freekill tout les flics, heureusement quoi.
Personne joué RP ? Vas le dire au cook et au maire.

Richard, t'es venus juste après. Au final heureusement que j'avais mes HP car j'aurais pas pu screen jimmy.
Changé de job ? Une nouvelle fois je cherché Jesus pour retourné avec les autres admins et je tombe sur sa.


EDIT : Le seul bordel c'toi qui essayé de le crée enfaite, à foutre des props partout sur le toit pour essayé d'espionné les admins en mettant une radio et autre. Ensuite en freekillant en mass toute personne dans le comico en citoyen et à NLR.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

Naretto95 a écrit :Neutre.
C'est plus un règlement de compte qu'autre chose.
Il y avait aucun règlement de compte... On s'amusait entre nous et genki nous bloquait le passage avec son gros sac de 10.000.000 d'hp en plus de ça...
Bob moi et le flic on s'est tiré dessus plusieurs fois pendant 5 minutes après on a arrêté (je suis mort j'ai enlevé le prop) , j'ai été mit en taule et j'ai déco (mit en taule après avoir respawn)
Je précise : "ce flic" = le gars avec qui je m'amusais depuis 1 heure sur le serveur.
" jimmy dit que faut pas y allez, y'a toute ses armes la dedans." = y avait toute les armes que j'avais acheté pour l'armement du commissariat.
"prends les armes, tue tout les flics dans le coin (en citoyen), je le tue car je n'avait pas mes droits à ce moment là," Je prend 1 arme, je tue mon pote, + les flics qui m'ont tiré dessus bien évidemment.... il viennent s'incrusté... Tu me tue seulement après que j'ai NLR avec tout les flics pour courir vers la caserne d'Ali baba. Tu n'avais pas tes droits certes mais tu m'a tué avec 10.000.000 HP , tu n'a pas dit un seul mot pendant qu'on s’entre-tuait. Tu as attendu , puis quand tu en as eu l'occasion tu m'a tué.
Question : Faut-il donc ban tout les flics pour NLR? Faut-il ban Bob Lebricoleur avec lequel j'étais ainsi que Robin Desbois? Tel est la question.
BAH NON CAR LE NLR C'EST EN ACTION RP.
EDIT: Aucun des props ne m'appartenaient sur le toit , c'est une autre personne qui les as mis + la caméra et qui a eu l'idée de vous regarder.
Verrouillé