Plainte Jimmy Pepito

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par logO »

Ça sert à quoi de ban un joueur perm ?
Le lec ira juste sur un autre serveur, alors que si le ban est temporaire, il comprend mieux sa faute je truve.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par mob54 »

Fiole a écrit :bah justement en attendant la sentence tu devrais être ban puis après relaxé ou finir ta peine!
En justice tant que t'as pas été jugé t'es considéré comme innocent...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

Yoko22 a écrit :je suis un bonhomme.
... CASSE TOI ANDI
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

logO a écrit :Ça sert à quoi de ban un joueur perm ?
Le lec ira juste sur un autre serveur, alors que si le ban est temporaire, il comprend mieux sa faute je truve.
Je m'en branle de Garry's Mod, je vais sur Garry's Mod que pour aller sur LTSA, ( plop, barque, hades, les pepitos, et les autres...) bref vous m'avez compris.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

logO a écrit :Ça sert à quoi de ban un joueur perm ?
Le lec ira juste sur un autre serveur, alors que si le ban est temporaire, il comprend mieux sa faute je truve.
Bah au bout de 4 ban, on dirais qu'il a toujours pas compris, je l'ai ban 2 semaine et il c'est fait deban aussi sec comme quoi j'ai pas le droit.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

GenkiStrike a écrit :
logO a écrit :Ça sert à quoi de ban un joueur perm ?
Le lec ira juste sur un autre serveur, alors que si le ban est temporaire, il comprend mieux sa faute je truve.
Bah au bout de 4 ban, on dirais qu'il a toujours pas compris, je l'ai ban 2 semaine et il c'est fait deban aussi sec comme quoi j'ai pas le droit.
4 ban dont 2 sans réel raison. GG
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Cibox »

mob54 a écrit :
Fiole a écrit :bah justement en attendant la sentence tu devrais être ban puis après relaxé ou finir ta peine!
En justice tant que t'as pas été jugé t'es considéré comme innocent...
mdr dmin jvé buté 1 gars vont me laissé à ma méson ltemp de me jugé
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par RichardHarrow »

Cibox a écrit :
mob54 a écrit :
Fiole a écrit :bah justement en attendant la sentence tu devrais être ban puis après relaxé ou finir ta peine!
En justice tant que t'as pas été jugé t'es considéré comme innocent...
mdr dmin jvé buté 1 gars vont me laissé à ma méson ltemp de me jugé

Là tu parles de meurtre pas de Kévin qui freekill Dylan sur Garry's Mod, apprends à faire la part des choses Loulou.
Boss du Brocante-Game

Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Cibox »

c'pas moi qui à commencé à parler de justice et si tu n'as pas remarqué j'étais ironique. et le "loulou" tu te le garde.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Puis bon, innocent, quand au bout de 10 page, lui même à finalement avoué les avoirs freekill les mecs... Moyen moyen comme innocence.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par RichardHarrow »

Non, je te le donne.
Boss du Brocante-Game

Image
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Chattoumata »

Tout ça pour un jeu de rôle lel :lelele:
Au CP, on fessais ça quand l'autre volé la sucette de l'autre lewl,

Bande de dégénéré.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Chattoumata a écrit :Tout ça pour un jeu de rôle lel :lelele:
Au CP, on fessais ça quand l'autre volé la sucette de l'autre lewl,

Bande de dégénéré.
Y'a des règles sur un serveur.
Autant pas en mettre si on compte pas les respectés.
Tu vas me dire : c k1 je.
Je te reponds que un jeu doit être amusant, et du jeu de rôle est amusant. Dans les deux sens.
Oui, j'ai du plaisir quand je meurt dans des jeux de rôle quand l'action est bien.
C'est du divertissement.
Quand un type rompt les règles et produit de l'amusant au détriment du plaisir de jeu de chacun, c'est ce qui s'appel être un connard égoïste...

Sur des RP sérieux, j'ai perdu des personnages de plus de 3 ans d'existance. J'ai pas gueulé. Pourquoi ? Car j'ai pris du plaisir. Pourtant j'y est perdu dans l'histoire.
Perdre n'est pas forcément néfaste. Dans le cas présent, des kills bêtes et méchant, sur un jeu de rôle c'pas ce que on attend.
On attend un minimum de divertissement, hors c'te personne à juste détruit l'amusement des types qui était présent.

Imaginons, tu vas au ciné. Le film est bon, le confort est apréciable, sauf que y'a un connard qui s'amuse à gueulé dans la salle.
Tu lui demande de stoppé, 1 fois.
Il recommence.
2 fois.
Il recommence.
Tu apppel un responsable qui lui dit de ce calmé.
Il n'accepte pas.
La personne est exclut du ciné, sauf que pendant le film, tu le revoit dans la salle à refaire les mêmes conneries, apparament quelqu'un à "laissé" la porte ouverte.
Et la boucle continue. Et tu te rend compte que le type ne seras jamais viré, et qu'il commence à contaminé une partie de la salle et qu'ils chantents en coeur.
Au bout d'un moment, t'en a marre, tu fait quoi ? Bah tu change de ciné.
Tu comprend ou je veut en venir j'espère.

J'aime beaucoup mon exemple tiens.
PS : Merci de pas dire : ué mé ta plas tu la payé mdr. C'est hors-propos, on s'en fou vraiment, c'est un exemple. Flemme de l'approfondir plus et de trouvé un exemple beaucoup plus concret, mais je le trouve plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Fiole »

RichardHarrow a écrit :
mob54 a écrit :
Fiole a écrit :bah justement en attendant la sentence tu devrais être ban puis après relaxé ou finir ta peine!
En justice tant que t'as pas été jugé t'es considéré comme innocent...
Là tu parles de meurtre pas de Kévin qui freekill Dylan sur Garry's Mod, apprends à faire la part des choses Loulou.
Je vais répondre a tout le monde, Oui je suis d'accord tu es considérer comme innocent sauf qu'il y a des preuves et des aveux, donc il y a délibération du jury pour savoir la peine a adopter mais en attendant le mec il est pas libre mais en prison et attends la fin de son jugement!
Wikipedia a écrit :La présomption d'innocence est le principe selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement prouvée
Et justement je vois pas pourquoi on se fait autant chier pour un mec qui n'a rien a foutre des autres et il devrait être ban perm si ça fait 4 fois qu'il se fait perm 1 chance ok mais 2 faut pas abuser!
Enfin il faut savoir qu'un joueur de merde ban = 1 bon joueur qui peut venir! Et comme le serveur est toujours full et qu'on peut pas toujours se co ça ne fairait pas de mal d'avoir que des bon joueurs!
Verrouillé