Plainte Jimmy Pepito

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Mdr tro damusemen entr té ami.

Entre le propskill, le freekill, sérieux, c'cool d'être ton pote mec. Vraiment.
Gros level de roleplay.

Et j'ai utilisé une insulte dans une convo steam. On peut le compté comme du NSFW.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Zoomer »

rushr a écrit :moi je dis les personnes a ban sur le serveur: Plop, Jimmy, Rush'R, zoomer, Extaz, Genki, Naretto, Prophet,Helgrind,SOLID, DosflyRob, gb, Soul, logO, Barquetique, quentin, et après sa je suis sur qu'il y auras plus de problèmes (enfin si mais on sera pas au courant) et si un mec se plein sur le fofo bah ban et puis voila :D, je suis sur que je vous ai aidé <3
Y a une majuscule à Zoomer sale batard
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

rushr a écrit :moi je dis les personnes a ban sur le serveur: Plop, Jimmy, Rush'R, zoomer, Extaz, Genki, Naretto, Prophet,Helgrind,SOLID, DosflyRob, gb, Soul, logO, Barquetique, quentin, et après sa je suis sur qu'il y auras plus de problèmes (enfin si mais on sera pas au courant) et si un mec se plein sur le fofo bah ban et puis voila :D, je suis sur que je vous ai aidé <3
Alors, faire l'avocat du diable, sans être méchant... on peut s'en passé... Il est pas clean le mec et c'pas sont premier délit.
Le mec fait de la merde sur le serveur, j'utilise la section plainte. Elle est là pour sa.
barquetique
42
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2014, 07:34
Nom RP : Pierre Crys
Steam ID : Barque

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par barquetique »

GenkiStrike a écrit : Et j'ai utilisé une insulte dans une convo steam. On peut le compté comme du NSFW.
"Naretto as insulter Cibox dans une conv steam il c'est fait ban 4 jours du coup je propose qu'on te ban 4 jours"
@Hades
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Quentin »

DosflyRob a écrit :Je comprends bien Genki mais ça ne sert à rien alors !

Si tu le ban permanent, le mec va se plaindre à celui qui le couvre. Qui le débannira dans les minutes qui suivent. Parce qu'il n'y a pas de date de fin. Donc le laisser ban deux jours est une décision qui vient du protecteur. Ce qui n'est pas franchement un comportement amical !!

Mais si tu le ban un ou deux jours, le mec se plaint à celui qui le couvre. Mais il peut décider de le laisser ban. Pour la simple et bonne raison que le ban ne vient pas de lui. Il y a une date de fin. Le protecteur dira: "Je ne vais pas créer plus de problèmes que ce qu'il n'y a déjà, la prochaine fois tu feras attention." Dans ce cas oui le mec ne l'aide pas, mais pour autant la punition ne vient pas de lui. Donc ce n'est pas la faute du protecteur si le mec est ban. Le banni n'a plus qu'à analyser le comportement qui lui a attiré ce ban et le modifier en conséquence. Il comprend donc que personne n'est intouchable.

Plus tard si il y a d'autres plaintes tu pourras même mettre un ban pendant le weekend. Et augmenter les doses. Parce si il se prend encore des bans alors qu'il est prévenu qu'il n'est pas intouchable, c'est qu'il faut plus de temps de ban pour comprendre. Les habitudes c'est par petits pas qu'on les change.

Ce que tu veux c'est qu'il soit banni non ? Tu sais que tu n'arriveras pas à le bannir permanent maintenant. Et par ailleurs je pense que celui qui le protège n'est pas idiot et a très bien compris ce que je dis.
DosflyRob a raison faudrait le ban 1 jours, si il est deban avant 24 heures bah il sera reban 1 jours et voila.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par DosflyRob »

rushr a écrit :moi je dis les personnes a ban sur le serveur: Plop, Jimmy, Rush'R, zoomer, Extaz, Genki, Naretto, Prophet,Helgrind,SOLID, DosflyRob, gb, Soul, logO, Barquetique, quentin, et après sa je suis sur qu'il y auras plus de problèmes (enfin si mais on sera pas au courant) et si un mec se plein sur le fofo bah ban et puis voila :D, je suis sur que je vous ai aidé <3
Mdr. Les joueurs peuvent pas venir sur le forum ? :OuO:


Bon sinon j'avais proposé une solution diplomatique. Mais c'était juste une idée. Tu fais comme tu veux Genki.

Mais du coup si c'est pas Plop qui le couvre tout le temps (comme sous entendu dans certains post plus hauts), alors qui c'est ? :washedbrain;
Image

Image

RMS
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Lel. Le ban 1 jour.

Le mec était ancien admin y'a pas si longtemps que sa, il a freekill en mass, nlr, prend des armes en citoyen, y'a eu 4 demande de deban.
Comme je le répète, c'pas un inconnus, ce serais sont premier acte, 1 jour je veut bien.
Mais là sérieusement.
C'est ce foutre de laggle du monde, le mec abuse totalement et on lui fait encore une fleure.

C'quoi la prochaine étape ? Le foutre au coin ? Sérieux.
Autant pas le ban pour 1 jour.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Mister.Plop »

rushr a écrit :et après sa je suis sur qu'il y auras plus de problèmes (enfin si mais on sera pas au courant)
C'est tellement beau :derer:
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Océane »

Ptin c'est lourd à la fin merde , le mec à dit "si je refais une connerie on me ban perm"
C'est lui qui l'a dit non ?
Donc pourquoi il devrait être deban juste après ?

Cette plainte est nul , il y a une plainte simple mais tout le monde part dans son
délire du coup on arrive à rien.
Et c'est chiant car on voit que sa sur l'activité du fofo.
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Océane a écrit :Ptin c'est lourd à la fin merde , le mec à dit "si je refais une connerie on me ban perm"
C'est lui qui l'a dit non ?
Donc pourquoi il devrait être deban juste après ?

Cette plainte est nul , il y a une plainte simple mais tout le monde part dans son
délire du coup on arrive à rien.
Et c'est chiant car on voit que sa sur l'activité du fofo.
Car un gros fdp le deban à chaque fois. Et que la plainte est un bon moyen d'être sur qu'il soit bien ban.
Si je l'aurais ban on m'aurais dit :
PK TU LA BAN T NUL JGO DEBAN MDR.
Là au moins, c'bien visible et tout le monde à bien vu tout ce qui concerné c'type.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Mister.Plop »

barquetique a écrit :
GenkiStrike a écrit : Et j'ai utilisé une insulte dans une convo steam. On peut le compté comme du NSFW.
"Naretto as insulter Cibox dans une conv steam il c'est fait ban 4 jours du coup je propose qu'on te ban 4 jours"
@Hades

:washedbrain;
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Donc un mec qui en insulte un autre sa vaut un ban de 4 jours.
Mais un mec qui nlr, use bug, qui fait de la merde en mass (je vais pas tout répété trop la flemme srx)

Il a un ban de 1 jours.

Merci de votre logique LTSA.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

Mister.Plop a écrit :j'aime tellement jimmy je lui sucerais la bite jusqu'à en mourir d'étouffement
Sujet clos, bon ramène toi sur TS plop on go sur arma
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Mister.Plop »

Nan j'fais mes devoirs j'en ai trop
kiss
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par logO »

Le mec qui le déban go me MP pour que je sache qui c'est juste pour savoir, suis curieux.
Verrouillé