Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par tintin559 »

Mon pseudo sur le serveur :Dorkiman Fou
Nom du joueur rapporté :Andy Capet
Date de l'évènement : Aujourd'hui
Règle(s) non respectée(s) : Le Rp
Contexte : Ont rigolé avec lui parce que il faisait l'handicapé avec son fauteuil roulant etc... On lui prend son fauteuil avec le gravity gun il nous tire dessus ce que les autres font a leurs tour mais il était en god (maire) ducoup je lui explique que abuser des droits d'admin c'est mal pouf mor
Screenshots ou vidéo: j'ai rien
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark Rp 1
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? ben lui , il va pas se ban tout seul quand même...
Steam ID du plaignant (obligatoire):STEAM_0:1:55556044
Steam ID de l'accusé (recommandé):STEAM_0:0:47881653

M'enfin il va raconter qu'il m'a ban perm et pis il c'est baré
Bronies = tg
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par Mister.Plop »

Bah aussi si vous faites les cons alors qu'il essaie de faire un truc pour vous amuser...
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par tintin559 »

Meme, t'est maire si t'est pas admin t'est une merde si on fait comme lui
Bronies = tg
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par Zoomer »

Je conteste cette plainte, j'aimerais aussi qu'on restrict le GravGun qui sert à rien à part faire chier les mecs qui build des petits trucs.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par Sahaimon »

C'est vrais que t'a pas à faire chier un mec qui joue avec son fauteuil en mod RP pars qu'il à un fauteuil.
Hier on m'a agresser, et frapper juste pour ça. C'est du freekill théoriquement.
en plus, y avais moyen de le prendre à la mains donc, pour le gravitygun, non.
pas droit au gravity gun pour ce genre de scènes si on peux avec les mains, et pas d'actes gratuits, merci,

Si non, pour la question du gravity gun, si vous le supprimez, il faut mettre les droit pour manipuler les microondes et tout les trucs comme ça avec le phisique gun et retrindre le freez, donc je suis pas sur que l'idée soit viable. On repenchera sur la question à un autre endroit.

Si non, il à le droit de se mettre en god mod pour administrer. Sur tout en tant que maire.
Si ma réponse te semble hors de propos, précise un peux ta plainte, c'est top léger pour que l'on puisse voir avec précision tout ce que tu nous à dit.
Image
ImageImageImageImage
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par Jimmybe29 »

tintin559 a écrit :t'est une merde
Kappa.
Sahaimon a écrit : Hier on m'a agresser, et frapper juste pour ça.
C'étais moi. Car tu m'a mute 10 minutes :'(
Je t'avais dit de foncer, j'étais allonger sur toi j'ai mis Sandstorm et tu m'a envoyé chier au lieu de demander :'(
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par Veganos / Océane »

J'ai pas tout compris

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par Quentin »

Sahaimon a écrit :C'est vrais que t'a pas à faire chier un mec qui joue avec son fauteuil en mod RP pars qu'il à un fauteuil.
Hier on m'a agresser, et frapper juste pour ça. C'est du freekill théoriquement.
en plus, y avais moyen de le prendre à la mains donc, pour le gravitygun, non.
pas droit au gravity gun pour ce genre de scènes si on peux avec les mains, et pas d'actes gratuits, merci,

Si non, pour la question du gravity gun, si vous le supprimez, il faut mettre les droit pour manipuler les microondes et tout les trucs comme ça avec le phisique gun et retrindre le freez, donc je suis pas sur que l'idée soit viable. On repenchera sur la question à un autre endroit.

Si non, il à le droit de se mettre en god mod pour administrer. Sur tout en tant que maire.
Si ma réponse te semble hors de propos, précise un peux ta plainte, c'est top léger pour que l'on puisse voir avec précision tout ce que tu nous à dit.
Sahaimon a raison si on supprime le gravity gun pour les micro ondes ect... sa serait chiant, mais quand fous faites quelques de rp comme la chaise handicapé bah prennes l'outil Propriétés physiques>coché la gravité> et dans Material prennes Chair, sa sert pour pas prendre l'objet au gravity gun. Et pour le freekill moi j'aurais faits exactement pareil.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Report de Jesus FreeDel cactus/Paradox racoon

Message par Saseku »

Quentin a écrit : Sahaimon a raison, si on supprime le gravity gun pour les micro ondes ect... ça sera chiant. Mais quand vous faites quelque chose de rp comme la chaise d'handicapé, bah prenné "l'outil Propriétés physiques">"coché la gravité"> et dans Material prenné "Chair", sa sert à ne pas prendre l'objet avec le gravity gun. Et pour le freekill, j'aurais faits exactement pareil.
Je troll pas.
J'corrige juste pour qu'on comprenne mieu.
Répondre