Admin insultant les joueurs

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Admin insultant les joueurs

Message par GenkiStrike »

Mister.Plop a écrit :C'est une question de principe etc etc.

Image
Sbire a écrit :Et là il rembourse des printers aussi? XD
Lel, l'engueulé pour sa alors que tout les admins ont des comptes entre eux pour pas que tu leurs vires leur money (Sérieux j'ai au moins 4 groupe de banque en commun avec de l'argent cheaté que d'autres admins ont mis.)
Le système économique serais moins merdique, sa irais mieux je pense.

EDIT : Argent cheat que certains joueurs ont accés, je dit sa, j'dit rien.
miniwinz78
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2015, 03:19
Nom RP : Jacquie Michel
Steam ID : STEAM_0:1:43138268

Re: Admin insultant les joueurs

Message par miniwinz78 »

Encore une fois je n'est pas manquer de respect merci de bien lire !

Je m'excuse pour la présentation forum que je n'est pas fait, je le fait des que j'ai un peu de temps libre.
N'ayant pas manquer de respect, je demande des excuse de ta part ce qui est normal ci tu avais au-moins respecter l'éducation de tes parents avant de remettre un nom rp.

J'ai jouer no rp ? encore une fois dit moi en quoi je n'est pas jouer RP ci vous voulez on vas discuter sur ts il n'y as pas de souci.

De plus vous m'insultez encore preuve de votre immaturité à coup de "fils de pute", dit moi tu est en manque d'affection ou cela ce passe comment, je te manque pas de respect, fait de même stp.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Admin insultant les joueurs

Message par GenkiStrike »

miniwinz78 a écrit :Encore une fois je n'est pas manquer de respect merci de bien lire !

Je m'excuse pour la présentation forum que je n'est pas fait, je le fait des que j'ai un peu de temps libre.
N'ayant pas manquer de respect, je demande des excuse de ta part ce qui est normal ci tu avais au-moins respecter l'éducation de tes parents avant de remettre un nom rp.

J'ai jouer no rp ? encore une fois dit moi en quoi je n'est pas jouer RP ci vous voulez on vas discuter sur ts il n'y as pas de souci.

De plus vous m'insultez encore preuve de votre immaturité à coup de "fils de pute", dit moi tu est en manque d'affection ou cela ce passe comment, je te manque pas de respect, fait de même stp.
A qu'elle moment je parle de toi ? Cite moi juste à un seul foutu moment, ou je parle de toi ? Je parle exclusivement de ton pote, ton pote fait de la merde, vous assumez pas.
Tu veut que je parle de toi ? Très bien.
Alors ton pote no rp, fait n'importe quoi, énerve un admin et au lieu de dire à ton pote de ce calmé, tu fait quoi ? Une fois ton pote ban tu essaye d'énervé un peu plus l'admin en contestant des faits qui était pourtant très claire avec une repartie à deux balles.
miniwinz78
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2015, 03:19
Nom RP : Jacquie Michel
Steam ID : STEAM_0:1:43138268

Re: Admin insultant les joueurs

Message par miniwinz78 »

Si tu veut discuter vient sur ts cela ira plus vite c'est mieux car je cherche pas à défendre mon amis bref...
En quoi j'essayer de l’énerver encore plus ?
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Admin insultant les joueurs

Message par Zoomer »

Nazitto t'es obliger à faire ta putain de salopes ?
Je suis pas concerné par ça et je m'en branle mais si dans les admins y a des putains de collabo comme toi on va pas aller loins, je dis pas que c'est mal de dénoncé les gros abus mais très honnêtement, qu'un joueur est 1.000.000€ ou 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999€ ça changera rien vue que avec 200.000 tu fais quasiment ce que tu veux puis qui te dis qu'il les a pas supprimé après ? bref tu me dégoûte sale fils de pute
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Admin insultant les joueurs

Message par Saseku »

Zoomer a écrit :Nazitto t'es obliger à faire ta putain de salopes ?
Je suis pas concerné par ça et je m'en branle mais si dans les admins y a des putains de collabo comme toi on va pas aller loins, je dis pas que c'est mal de dénoncé les gros abus mais très honnêtement, qu'un joueur est 1.000.000€ ou 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999€ ça changera rien vue que avec 200.000 tu fais quasiment ce que tu veux puis qui te dis qu'il les a pas supprimé après ? bref tu me dégoûte sale fils de pute
J'ai troller en disant "un naretto", j'ai jamais donner de screen de cibox, j'vais pas jouer le détective privé --'.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Admin insultant les joueurs

Message par Cibox »

BON LES ENFANTS JVAIS ECRIRE 1 MESSAGE 1 SEUL PUTAIN DE MESSAGE ICI COMPRIS ?

de 1, j'étais calme j'me fais freearrest 2 fois, je demande à toi et ton vieux pote de mettre un nom rp ton pote m'envoi chié et me répond "et ta soeur la" moi j'suis pas assistance social donc j'vous torches pas le cul, ton pote m'as enervé j'lé ban perm pour freearrest x2, manque de respect, acte no rp, prénom no rp, refuse de changer de nom, troll,
tu défends ton pote c'est bien j'en est rien à foutre.
de 2, jimmy tu veut un ban pour changer les dires ? TON CONNARD DE POTE A FREEKILL UN MEC PARCE QUIL ETAIT DEVANT UNE PORTE (porte qui n'était même pas acheté par ton pote mais uniquement par kaaris pepito) et je précis 3 fois à ton pote que y'a une putain d'échelle à 50cm pour descendre au lieu de passé par la porte, il fais encore le rebelle et me dit d'allé m'acheté un micro
de 3 plop je t'invite à allé te faire foutre, si un mec me vois owner t'as cas me le dire directement au lieu de tout balancer sur le forum, j'me suis mis owner pour quoi ? ah oui mettre quentin admin avec l'accord de glados, ensuite ? foutre des vrai restrictions parce que une tête de con avais tous changer, et encore hier juste pour quentin parce qu'il pouvais pas pick sa voiture au phisique gun, oui hier j'ai oublié de me remettre SA
MAIS QUAND JE ME MET OWNER CEST POUR FAIRE QUELQUE CHOSE, POUR AGIR,

ensuite give de 10 000 000 ? bah c'est bien j'ai fait quoi avec ? rien regarde mes comptes atm y'a presque rien dessus et sur moi j'ai 45$
de plus Fiole comme il l'as dit m'avais mis Owner, parce que je l'avais était longtemps sans que personne casse les couilles parce que vous étiez bien content que quelqu'un s'occupe de remettre les restrictions chaque fois. et fiole sais que j'fais pas de la merde, sinon il ne l'aurais jamais fait

ALORS VENEZ PAS ME FAIRE CHIER LES ENFANTS PARCE QUE POUR BAVER SUR UN FORUM YA DU MONDE MAIS POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS SUR STEAM YA PERSONNE. tes sbires qui te suces j'usqu'à la vessie j'men contrefou
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Admin insultant les joueurs

Message par Mister.Plop »

Cibox a écrit :BON LES ENFANTS JVAIS ECRIRE 1 MESSAGE 1 SEUL PUTAIN DE MESSAGE ICI COMPRIS ?
Bien, tu vas te taire ensuite?
Cibox a écrit :
j'me suis mis owner pour quoi ? ah oui mettre quentin admin avec l'accord de glados, ensuite ? foutre des vrai restrictions parce que une tête de con avais tous changer, et encore hier juste pour quentin parce qu'il pouvais pas pick sa voiture au phisique gun, oui hier j'ai oublié de me remettre SA
Haha, Mets pas Fiole là dedans. Il t'AVAIT mit owner. Mais ça fait un bail ça, ils t'ont revus Owner depuis.
L'accord d'Hades ? Mdr, même lui il était pas au courant. Arrête de me prendre pour un con.
Les vraies restrictions elles y sont, mais bon, apparemment vous avez pas l'air de vous y faire.
T'as pas besoin de te mettre Owner pour bouger une voiture, sachant que les superadmins peuvent edit les restrictions physgun.
Me prends pas pour quelqu'un de Naïf :thinking:

L'argent, je m'en fous totalement. Pourquoi j'le met sur le fofo? A la demande de la personne.
Cibox a écrit :
ALORS VENEZ PAS ME FAIRE CHIER LES ENFANTS PARCE QUE POUR BAVER SUR UN FORUM YA DU MONDE MAIS POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS SUR STEAM YA PERSONNE.
Normal, t'es pas connecté depuis hier soir.
Cibox a écrit : de 3 plop je t'invite à allé te faire foutre
Et, pour finir, je t'invite à ne pas retrouver tes droits avant un petit bout de temps, et, au préalable, te prendre un avertissement Forum ET Serveur.

Cordialement, avec tout l'amour qui t'es dû, un copain d'avant que tu deviennes chiante.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Admin insultant les joueurs

Message par Helgrind »

Vous avez du sable dans vos vagins ?
+post avant genki et cibox qui insultent plop
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Admin insultant les joueurs

Message par Mister.Plop »

cc Cartman
Verrouillé