Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Cibox »

vous avez tendence à oublié qu'un mec qui play sur le serveur est censé avoir pris connaissance de nos règles en plus t'as des énormes textscreen pour te le rappelé au spawn, en + de ça il joue maire, moi j'suis pas assistante social je sanctionne
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Zoomer »

En parlant de Maire hier j'ai fait une démocratie et deux gugus se sont mit "Unité d'intervention" alors que je n'en demandais pas et de venir dans mon bureau pour être recruté
Puis
"Oh ta pa le droi c norp on fé skon ve lol"
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par gbfree »

/mayordemote
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Sam Leclercq
Membre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2014, 21:00
Nom RP : Sam Leclercq
Steam ID : 0:1:27693011

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Sam Leclercq »

Sahaimon a écrit :muè... enfin, moi je vais lui expliquer les règles avant de faire ça^^

bof, ce sont souvent des mecs qui jouent quotidiènement qui se mèttent a faire comme cibox dit, dont , pour moi, les règles , ils la savent , c'est juste qu'ils s'emmerdent et qu'ils veulent de l'action, mais je suivrais Cibox pour les armes et machins si j'avais le choix .
Car oui ca gave de voir des gens faire ca, et je ne suis pas le seul a le penser , bref .
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Fiole »

Cibox a écrit :vous foutez un averto à un gars qui se spawn des armes mais si je faisais un fichier "admins qui spawn des armes.txt" et que j'y fouterais un c/c de la ligne chaque fois que quelqu'un s'en spawn j'vous paries que le fichier j'en met 100 lignes en 2 jours
C'est sur et tu pourrais mettre mon nom direct! Mais après y'a une différence entre se spawn des armes pour des joueurs et pour soi! De plus se faire spawn des armes alors qu'il y a une dictature c'est pas cool pour les autres joueurs et au lieu de faire une base super visible ou tu sais que tu es cramé fait toi des cachettes, lorsque je récupère des armes (non spawn) je les cache un peu partout dans la map histoire de pas me faire contrôler (poubelle métro ect...). Après être admin c'est avoir des responsabilités et du coup si tu rages tu n'as pas a faire d'abus pour contrer ta situation rp!
Du coup l'avertissement est mérité ! 2 plus de pouvoir pendant une semaine, 3 ban perm! :evul:
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Ext4z »

Je vous rappelle qu'il y a aussi utilisation d'un usebug (dont tout les joueurs pourrait abuser) et qu'il ne va même pas en parler à plop.
Sinon franchement je m'en tape un peu qu'un type se spawn un arme si derrière il est RP, ...
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Mister.Plop »

Les munitions infinies? Fixé
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Zoomer »

Perso les bugs je les signal à Glados au moins je me fais pas envoyé chier
Sinon NP les atm qui se prennent au gravgun
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Mister.Plop »

Zoomer a écrit :Perso les bugs je les signal à Glados au moins je me fais pas envoyé chier
Sinon NP les atm qui se prennent au gravgun
C'est pas ma faute si tu viens me casser les couilles 8 fois par jour avec "SALU PLOP ACF FDP" :thinking:

Et pour tes ATM, t'as qu'à dire aux admins d'arrêter de les défreeze puisque quand ils spawn ils sont censés être freeze et surtout mis légèrement dans le mur pour pas pouvoir être bugé :thinking:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Zoomer »

Je te le demande une fois par semaine et tu m'a toujours pas dit pourquoi
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par gbfree »

Hmm parceque c'est useless?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Avertissement n°1 de l'admin stevegl.

Message par Mister.Plop »

gbfree a écrit :Hmm parceque c'est useless?
Et surtout que refaire DL 100mo aux joueurs, y'a déjà assez d'armes je trouve :thinking:
Peut être un jour si t'es sage je verrai. Mais pour le moment j'ai même pas le courage de retrouver l'addon du prophète et de Billy mays pour fix les skins...
En fait j'ai surtout plus les addons et le lien workshop a disparu, donc si quelqu'un était abonné au workshop... S'il peut aller dans ses addons et chercher KKK et me donner les chiffres ce serait gentil
Répondre