Plainte envers Francis Cabrel

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

Pseudo Pavel LeHerosDeLaNation
Sur Francis Cabrel
Raison: N'écoute pas les gens et les ban sans raison
Je me suis fais ban par un admin Francis Cabrel (Oda Nobunaga). Lors d'une fusillade, lui et des civils furent tués malencontreusement.Le maire ayant organisé une purge, les meurtres et autres actes de ce genre était banalisés donc légaux. Il se TP sur moi, me freeze et se met à m'insulter car je l'ai couper dans une de ses actions d'admins. Je reste courtois, il continue à m'insulter et me ban 3 heures sans vraie raison. Je ne suis pas le seul à avoir vécu cela, des gens de mon entourage on subit les mêmes choses. Je tiens donc en toute honnêteté que ces problèmes cessent car cela nous embêtent grandement dans notre aventure DarkRP. Cordialement, Pavel LeHerosDeLaNation
Mon ID STEAM_0:1:41775024
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Cibox »

*ouvre son dossier fils de pute*



[DarkRP] sabri pa was killed by Pavel LeHerosDeLaPatrie with a fas2_m82
Failed to load sound "flesh_squishy_impact_hard4.wav", file probably missing from disk/repository
[DarkRP] Thomas Wood was killed by Entity [1429][func_door] with a func_door
[DarkRP] Raphael Jonshone was killed by Pavel LeHerosDeLaPatrie with a fas2_m82
Failed to load sound "flesh_squishy_impact_hard1.wav", file probably missing from disk/repository
[DarkRP] Francis Cabrel was killed by Pavel LeHerosDeLaPatrie with a fas2_m82
(OOC) Pavel LeHerosDeLaPatrie: Bisoux francis T'es qu'un PD coordialement
You have Banned Pavel LeHerosDeLaPatrie for 2 hour(s)
(FAdmin) Francis Cabrel (STEAM_0:1:28399081) Banned Pavel LeHerosDeLaPatrie (2 hour(s)) (freekill x2 )
Player Pavel Héros de la Patrie left the game ( banned by Francis Cabrel for 2 hour(s) (freekill x
[Server] Pavel LeHerosDeLaPatrie a quitt? le serveur
[DarkRP] Pavel LeHerosDeLaPatrie (STEAM_0:1:41775024) disconnected




donc monsieur était à sa feunetre et freekillé tous les flics qui passé, moi j'était au spawn j'me suis fais kill un chauffeur de bus c'est fais kill, déjà 1h avant il m'avais écrasé avec sa jeep (je ne sais comment vu que j'étais dans le spawn)

et remarquons tous ensemble que

(OOC) Pavel LeHerosDeLaPatrie: Bisoux francis T'es qu'un PD coordialement

donc j'vais augmenté le ban à 1 semaine bisous bisous on peux lock
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Saseku »

Pavel a écrit :Le maire ayant organisé une purge
Image
Dernière modification par Saseku le 25 déc. 2014, 20:32, modifié 2 fois.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par GenkiStrike »

lel gg pavel.
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

Francis vu de quoi tu m'a insulter un PD fait pas de mal ;)
Je ne mourrai pas si tu me ban c'est pas vital
Un admin tel que toi ne mérite pas du tout le droit d’être un admin
Dernière modification par Pavel le 25 déc. 2014, 20:31, modifié 1 fois.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Cibox »

Pavel a écrit :Francis vu de quoi tu m'a insulter un PD fait pas de mal ;)
ho je t'es insulté ? c'marrant tu à des preuves ? tu peux cités mes insultes s'il te plait ?
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

J'ai pas de preuves mais des témoins :D
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

GenkiStrike a écrit :lel gg pavel.
Atttends tout le monde se plaint de lui
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Cibox »

bah vasy je t'es dis quoi ? j'attend la, ensuite des témoins ? dans la pièce avais 2 flics et le chef des gangsters qui ne te connaissaient même pas à première vue
#Terry
Bavard
Messages : 136
Inscription : 01 déc. 2014, 18:00
Nom RP : Lord Terry Watson
Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Localisation : Alsace (67)

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par #Terry »

si je peux me permettre, je trouve que pavel n'est pas si sage qu'il en a l'air. car il ma FK a plusieurs reprise durant cette semaine. comme avant ou il ma tué en me disant par la suite "ont est en dictature".
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Cibox »

#Terry a écrit :si je peux me permettre, je trouve que pavel n'est pas si sage qu'il en a l'air. car il ma FK a plusieurs reprise durant cette semaine. comme avant ou il ma tué en me disant par la suite "ont est en dictature".

merci d'appuyé mes dires, donc je propose que pour la plainte qui est un cruel manque de respect envers mon jugement qui est juste (cf mes preuves de la console) et par l'insulte qu'il mas déclaré avant d'être bannis + les mensonges dans la plainte (ex : je les sois disant insulté, et il à "oublié" de dire qu'il m'avais insulté) je propose d'élargir son ban sur une échelle de 2 semaines à 1 mois
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

Malheureusement pour toi si je connais un peu le chef des gangsters, mais bon je sais que lutter contre toi et tes "pouvoirs" d'admins est impossible tu auras toujours raison. Bref joyeuses fêtes.
Terry arrête les bêtises c'est pas parce que je t'ai tuer aujourd'hui que je suis responsable de toutes tes morts.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Cibox »

mes pouvoirs ? nan la vérité, tu as commis une faute, ne l'assume pas, insulte, te plaint et tu ment dans ta plainte, sur ce bonne soirée merci de lock j'augmenterais son ban moi même
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

#Terry a écrit :si je peux me permettre, je trouve que pavel n'est pas si sage qu'il en a l'air. car il ma FK a plusieurs reprise durant cette semaine. comme avant ou il ma tué en me disant par la suite "ont est en dictature".
Je t'ai tuer une fois aujourd'hui car tu me pointais avec ton arme dans l’hôpital sans raison. Légitime défense.
Quaesan974
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 déc. 2014, 20:26
Nom RP : Sir Mamadou Zybwibwi
Steam ID : STEAM_0:0:39103594

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Quaesan974 »

Bonjour A tous !
Pour répondre a certaines questions comme "déjà 1h avant il m'avait écrasé avec sa jeep (je ne sais comment vu que j'étais dans le spawn) " ou encore éclaircir "donc monsieur était à sa feunetre et freekillé tous les flics qui passé,"
Donc déjà pour la voiture : il est vrai que Pavel a acheté une jeep, cependant il n'est pas la cause du Carkill de Francis Cabrel : Des petits rigolos ce sont dit 'TIENT TROLOLO ALLONS L'EMBAYTAY AVEC DES PROPS C'EST RIGOLO" et après si on dit que les jeep sont interdites...bah je sais pas quoi dire...
Apres pour le Freekill des agents de polices : bah pour dire la vérité j'ai commencé le mouvement , donc dans le RP (J'étais Chef Gangster + le fait que le maire ait organisé une purge) j'ai demandé a Pavel de tuer des agents de police pour faire en sorte que le Maire flippe un peu (même si je sais qu'en réalité il doit en avoir RIEN A BRANLER de mes idéologies et plans tactiques tant qu'il n'est pas touché )
MaiS on prend en compte aussi que Pavel n'est pas MLG jte fais des 360 no scope headshot et que les dommages collatéraux existe (si si c'est possible) et que ,je me répète , nous étions en "purge" et que je suis le commanditaire de ses actions
Le commanditaire de la purge c'est "Mika DeLaStreet" (jsuis pas sur que ca s'écrit comme ca m'enfin bref) Et aussi....Pavel voulait juste se justifier et Cibox déteste t'il a ce point Pavel jusqu'à Le ban 1 mois ? Muais ta mauvaise humeur si tu pouvait la garder pour toi...ce permet d'éviter ses embrouilles m'voyer
Voila j'espère me faire entendre et C'EST PAS OU POUDLARD A LA FIN !
Sir Mamadou/Kyle Le Zybwibwi
Dernière modification par Quaesan974 le 25 déc. 2014, 21:00, modifié 1 fois.
Répondre