Plainte envers Francis Cabrel

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Prophet »

GenkiStrike a écrit :lel tg pavel.
Mdèir®
Image
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

Si mais bon pourquoi le Demote alors que tout le monde était d'accord avec lui ? Tout le monde aurait voter Non. Faut essayer de réfléchir avant de dénigrer les autres.
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

Et pourquoi l'admin présent in game n'a pas réagi ? Au lieu de vous en prendre à moi simple joueur pourquoi pas aux personnes qui ont le pouvoir de Demote/ban ...
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Ext4z »

Code : Tout sélectionner

- Les admins ne sont pas vos chiens, ils sont là pour aider les joueurs, pas pour les servir. Et n'oubliez pas, qu'eux aussi veulent jouer !

Code : Tout sélectionner

 Il va de soi que si vous doutez sur quelque chose, vous pouvez demander à un admin
il est pas omniscient, si vous lui demander pas son aide, c'est vous qui êtes en tord.

(c'est encore écris dans les règles)
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Cibox »

déjà j'suis l'admin le plus présent donc qu'on me reproche d'être afk je comprend pas sérieux, t'en à ils viennent jamais ont leurs dit rien, donc les gens qui se plaignent de ma tendance à afk j'vous emmerdes bien comme il faut, tous le monde se plaint de moi ? bah faite des plaintes valable au lieu de me saoulé, ensuite t'es un tord à partir du faite où tu m'as jamais appelé, et j'vous rappel que appelé un admin c'est /adminhelp ou /ooc à la limite avec un minimum de politesse parce que "/ooc ADMIN FREKILL MAGNE PTN" pour moi ça c'est mort, celui qui m'ecris ça vas se faire mettre, j'suis pas un chien. mais toi tu m'as carrement pas appelé, pis c'qui est marrant c'est que j'étais pas afk j'était sur far cry sur ma play et quand je suis mort j'me suis direct tp à toi, pis j'ai vu aucun flic sur la place ou j'était donc tu tirais vraiment sur les flics ?

bref j'ralonge le ban à 2 semaines ça c'est irrévocable parce que m'insulté de "pd" et même pas s'excusé c'est intolérable, j'suis administrateur pas assistante social, c'pas à moi de faire ton éducation ou de te torché le cul quand t'as fais un pet foireux, merci de lock
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par GenkiStrike »

Perso je suis souvent dispo, je part du principe que si y 'a 2 admin sur le serveur et que y'a des problèmes de FK c'pas à moi de venir pour réglé sa.
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

Cibox a écrit :déjà j'suis l'admin le plus présent donc qu'on me reproche d'être afk je comprend pas sérieux, t'en à ils viennent jamais ont leurs dit rien, donc les gens qui se plaignent de ma tendance à afk j'vous emmerdes bien comme il faut, tous le monde se plaint de moi ? bah faite des plaintes valable au lieu de me saoulé, ensuite t'es un tord à partir du faite où tu m'as jamais appelé, et j'vous rappel que appelé un admin c'est /adminhelp ou /ooc à la limite avec un minimum de politesse parce que "/ooc ADMIN FREKILL MAGNE PTN" pour moi ça c'est mort, celui qui m'ecris ça vas se faire mettre, j'suis pas un chien. mais toi tu m'as carrement pas appelé, pis c'qui est marrant c'est que j'étais pas afk j'était sur far cry sur ma play et quand je suis mort j'me suis direct tp à toi, pis j'ai vu aucun flic sur la place ou j'était donc tu tirais vraiment sur les flics ?

bref j'ralonge le ban à 2 semaines ça c'est irrévocable parce que m'insulté de "pd" et même pas s'excusé c'est intolérable, j'suis administrateur pas assistante social, c'pas à moi de faire ton éducation ou de te torché le cul quand t'as fais un pet foireux, merci de lock
Tu nous emmerde et nous on t'insulte tu trouve cela intolérable ?
Je tiens a te dire que je ne regrette pas de t'avoir insulté car tu a le droit de nous insulter et pas nous . Tu me dégoûte vraiment. Je joue depuis une heure tu me ban 2 jours, si je reviens je tiens a ne plus te rencontrer car tu m'horripile vraiment
Sur ce Bonne soirée même si cela me fait mal de le dire.
Vous n'avez pas l'air de comprendre que tout le monde était d'accord avec le maire qui devait être soit disant Ban mais qui est toujours la.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Cibox »

Pavel a écrit :
Cibox a écrit :déjà j'suis l'admin le plus présent donc qu'on me reproche d'être afk je comprend pas sérieux, t'en à ils viennent jamais ont leurs dit rien, donc les gens qui se plaignent de ma tendance à afk j'vous emmerdes bien comme il faut, tous le monde se plaint de moi ? bah faite des plaintes valable au lieu de me saoulé, ensuite t'es un tord à partir du faite où tu m'as jamais appelé, et j'vous rappel que appelé un admin c'est /adminhelp ou /ooc à la limite avec un minimum de politesse parce que "/ooc ADMIN FREKILL MAGNE PTN" pour moi ça c'est mort, celui qui m'ecris ça vas se faire mettre, j'suis pas un chien. mais toi tu m'as carrement pas appelé, pis c'qui est marrant c'est que j'étais pas afk j'était sur far cry sur ma play et quand je suis mort j'me suis direct tp à toi, pis j'ai vu aucun flic sur la place ou j'était donc tu tirais vraiment sur les flics ?

bref j'ralonge le ban à 2 semaines ça c'est irrévocable parce que m'insulté de "pd" et même pas s'excusé c'est intolérable, j'suis administrateur pas assistante social, c'pas à moi de faire ton éducation ou de te torché le cul quand t'as fais un pet foireux, merci de lock
Tu nous emmerde et nous on t'insulte tu trouve cela intolérable ?
Je tiens a te dire que je ne regrette pas de t'avoir insulté car tu a le droit de nous insulter et pas nous . Tu me dégoûte vraiment. Je joue depuis une heure tu me ban 2 jours, si je reviens je tiens a ne plus te rencontrer car tu horripile vraiment
Sur ce Bonne soirée même si cela me fait mal de le dire.

si tu veux vraiment plus revenir j'peux te perm si tu veux, ensuite je t'es pas insulté, et si vraiment je l'aurais, je peux savoir ce que j'ai dis ? parce que c'est la 5eme fois que je te le demande, tu me le dis jamais et tu n'as aucune preuve à apporté donc avant d'accusé dis moi clairement ce que tu reproches
et c'est moi qui emmerdes ? j'étais au spawn tranquille je dérangé personne c'toi qui ma emmerdé en me tuant
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par GenkiStrike »

Désolé mec mais, j'ai déjà ban des mecs pour purge également, c'pas car un serveur l'autorise que nous, on l'autorise :x
Idem pour le rush-arrest. La prochaine fois demandé moi sur TS si vous avez des questions les gars T_T

Donc cibox l'a peut être pas fait avec le plus grand tacte qu'il soit, osef il a fait sont boulot, la purge n'est pas autorisé sur ce serveur et c'est pas le maire qui décide de ça.
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

"j'vous emmerdes bien comme il faut", tu m'as aussi dit que j’étais "con" ... mais quoi que je dise on ne me croira pas donc pas la peine de prolonger.
Me Ban Perm ? Si cela t'amuse je suis fidèle au serv depuis longtemps et toi tu viens tu n'écoute rien tu menace de me ban 1 mois mais tu te rétracte à 2 semaines sous prétexte que je ne me suis pas excuser. regarde plus haut il y a eu un quiproquos avec Terry qui c'est réglé sans accroche mais toi tu n'écoute rien donc à quoi bon parler à un mur .
Pavel
Membre
Messages : 31
Inscription : 22 déc. 2014, 18:16
Nom RP : PavelLeHeros
Steam ID : STEAM_0:1:41775024

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Pavel »

Genki je t'aime bien mais tu n’étais pas là et on me ban sans ban le mec responsable de tout donc tes histoires sont cool mais pas bien choisi pour la situation. :) J'ai plus de problème que le maire qui est à l'origine le commanditaire de la purge donc de l'histoire
Ne le prends pas mal :D
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Saseku »

GenkiStrike a écrit : Idem pour le rush-arrest.

Code : Tout sélectionner

- [Serveur] Le rush-arrest n'existe pas, réferez vous aux règles du powergame.
Fait pas la même boulette que moi, sinon extaz va te déglinguer.
Donc on banni pas un mec car il a spammer son baton arrest.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par GenkiStrike »

Naretto le con sanguin qui comprend rien, ok alors je t'explique :

Ma phrase était que des choses sont accepté sur d'autre serveur et pas le notre.

COMME LE RUSH ARREST

LE RUSH ARREST EST AUTORISE SUR LE SERVEUR ALORS QUE SUR D'AUTRE OUI

TOI
COMPRENDRE
MAINTENANT
MA
PHRASE
PUTAIN
DE
TES
MORTS.
Dernière modification par GenkiStrike le 26 déc. 2014, 00:04, modifié 1 fois.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par Saseku »

GenkiStrike a écrit :Naretto le con sanguin qui comprend rien, ok alors je t'explique :

Ma phrase était que des choses sont accepté sur d'autre serveur et pas le notre.

COMME LE RUSH ARREST

LE RUSH ARREST EST PAS AUTORISE SUR LE SERVEUR ALORS QUE SUR D'AUTRE OUI

TOI
COMPRENDRE
MAINTENANT
MA
PHRASE
PUTAIN
DE
TES
MORTS.
Sauf que ce que ta pas compris, c'est que le fait de spammer le baton arrest sur le serveur est AUTORISER (t'apelle sa rush-arrest si tu veut).
Extaz m'a bien intégrer sa dans le crâne.
Le rush arrest N'EXISTE PAS SUR NOTRE SERVEUR, donc on ne banni pas un mec car il rush-arrest.
Dernière modification par Saseku le 26 déc. 2014, 00:04, modifié 2 fois.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte envers Francis Cabrel

Message par GenkiStrike »

PUTAIN DE MERDE J'AI INVERSER COMME UN CON SANGUIN PUTAIN FAUT QUE J'ARRETE DE ME LEVE TARD


DONC JE RECTIFIE


EDIT : Donc y'a eu que le pas, reste que tu as tilté sans raison, connard.
Répondre