Plainte contre Carls Santanos

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
stevegl
Beau parleur
Messages : 79
Inscription : 02 mai 2014, 13:08
Nom RP : Steve Lavie
Steam ID : -
Localisation : ---

Plainte contre Carls Santanos

Message par stevegl »

Mon pseudo sur le serveur : Steve Lavie

Nom du joueur rapporté : Carls Santanos

Date de l'évènement : 17/12/2014 à 21h10

Règle(s) non respectée(s) :
  • Pas de powergame, c'est à dire faire quelque chose d'impossible en vrai. Par exemple, sauter du haut d'un immeuble, et continuer de marcher tranquillement. Par contre, vous pouvez très bien faire /me tombe et se casse la cheville, /me a besoin d'un médecin et ainsi commencer une scène RP.
  • Quand vous êtes un civile (épicier, banquier, secrétaire, etc ...) utilisez des pistolets, vous n'avez pas les compétences pour les armes lourdes et préférez donc engagez un garde du corp qui lui a les connaissances, compétences et qui est là pour ça.
  • Les admins ne sont pas vos chiens, ils sont là pour aider les joueurs, pas pour les servir. Et n'oubliez pas, qu'eux aussi veulent jouer ! (Là, c'est plutôt heu qui nous traite comme des chiens et c'est si jouer, c'est ça pour vous...)
Contexte : J'étais maire (et déja un peu "énerver" car des gangsters mon tué dès le début de mon mandat, mais bon passe) Quand un citoyen (Carls Santanos) demande à me parler, je luis ouvre la porte et lui demande ce qu'il veut, il me demande alors si je suis pour les homophobes, je lui réponds non car je faisais un démocratie et lui expliqua que je respecte les pensé de chacun tant qu'il ne font pas trop loin(par de jeu de mots) . Il m'insulte ensuite de "PD" avant de sortir un barrette (à 2m de moi) et me dit "suce moi la bite". Il continue de me demander cela en me menaçant.
Je "ragequit" alors du métier Maire car des joueurs et des admins qui ne joue pas RP quand vous essayer de faire un truc RP, c'est impossible...
Je l'ai aussi vu en train de faire spawn des voitures pour des joueurs et ban un joueur pour carkill (sur lui)

Screenshots ou vidéo:
Image --- Image --- Image --- Image --- Image

Serveur sur lequel s'est produit l'événement : DarkRP1

Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? : Il était admin --'. J'ai aussi contacté Cibox qui est venu, est allez lui parlé puis ma dis de laissé tombé et que sa servirais à rien de report sur le forum (ce que je fais quand même, au kasou ^^).

Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:63961336

Steam ID de l'accusé (recommandé): STEAM_0:0:16299666

Heu...

Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par logO »

Coucou merci de ta plainte, mais elle ne sert à rien vu que certe personne sera banni permanent. Merci quand même à plus en jeu ;)
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par mfmy »

Bien fait pour sa pour lui à cause de sa je peux pas passer ma soirée à farmer sur LTSA
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Prophet »

Mdeir il pete un plomb mafiatoss
Mdèir®
Image
Mafiatoss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 12 mai 2013, 13:35

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Mafiatoss »

Prophet a écrit :Mdeir il pete un plomb mafiatoss
Oui, la drogue sais mal mais bon, de temps en temps ça fait du bien :imhight:

Alors ton contexte au début, est réel par contre il y a une partie ou je bloque vois-tu. Une partie où tu essaies d'appuyer la chose, sans connaitre les faits. Laisse moi t'expliquer.

Je l'ai aussi vu en train de faire spawn des voitures pour des joueurs et ban un joueur pour carkill (sur lui)

Bien, revisitons cette phrase ensemble veux-tu ? Commençons par le début du commencement, c'est-à-dire : " Je l'ai aussi vu en train de faire spawn des voitures pour des joueurs ". Pourquoi tes obligés de mentir comme ça ? Pourquoi ? J'ai spawn que deux voiture, une pour moi comme ont peut le voir dans ton screenshot elle était owned par moi, et une autre pour un joueur car sa voiture était bug ( elle tournait sur elle même, cibox est témoins ) ne savant pas si les voitures étaient save sur le serveur, je lui est spawn la même voiture qu'il avait.

Maintenant, passons sur la deuxieme partie de ta phrase qui dit, je cite: "ban un joueur pour carkill (sur lui)". Excuse-moi je savais pas que j'étais 4 personnes à la fois, qui ce sont fait carkill devant le commissariat, excuse-moi, excuse-moi. Plus sérieusement, cette personne que j'ai bannis 5heures pour carkill que j'avais déjà avertis 30minutes avant pour la même raison est aller devant le commissariat avec sa voiture et à carkill 4 personnes d'affilés. Excusez-moi donc, d'avoir bannis une personne 5 heures pour carkill massif et répétitif ( je l'avais avertis 30min avant car il avait déjà tenter ).
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Zoomer »

On s'en fou t'a pas à être admin.
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par gbfree »

Zoomer a écrit :On s'en fou t'a pas à être admin.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par logO »

gbfree a écrit :
Zoomer a écrit :On s'en fou t'a pas à être admin.
+1


PS : tu es ban pti bonhomme :)
mfmy
Beau parleur
Messages : 70
Inscription : 12 déc. 2014, 23:56
Nom RP : hector von russland
Steam ID : STEAM_0:1:7480048

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par mfmy »

cette personne que j'ai bannis 5heures pour carkill que j'avais déjà avertis 30minutes avant pour la même raison est aller devant le commissariat avec sa voiture et à carkill 4 personnes d'affilés. Excusez-moi donc, d'avoir bannis une personne 5 heures pour carkill massif et répétitif ( je l'avais avertis 30min avant car il avait déjà tenter ).
comme je te l'avais expliquer à chaque fois les 2 même personne se jette sur moi pour essaye de me punch mais ils n'ont pas compris qu'on se jeter pas sous une voiture

HR
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Prophet »

Pk jsuis le seul a l'aimer?
Mdèir®
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par DosflyRob »

Qui ? Mafia ? Personne n'a dit qu'il le détestait. Juste qu'il s'est retrouvé admin.
Image

Image

RMS
Mafiatoss
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 12 mai 2013, 13:35

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Mafiatoss »

mfmy a écrit :
cette personne que j'ai bannis 5heures pour carkill que j'avais déjà avertis 30minutes avant pour la même raison est aller devant le commissariat avec sa voiture et à carkill 4 personnes d'affilés. Excusez-moi donc, d'avoir bannis une personne 5 heures pour carkill massif et répétitif ( je l'avais avertis 30min avant car il avait déjà tenter ).
comme je te l'avais expliquer à chaque fois les 2 même personne se jette sur moi pour essaye de me punch mais ils n'ont pas compris qu'on se jeter pas sous une voiture

HR
T'avais l'air d'aimer d'appuyer sur le champignon pour accélérer sur leur corps pourtant, m'enfin entre nous vu ton âge je t'ai rendu un service, ta pus te lever tôt pour aller à l'école ce matin.
DosflyRob a écrit :Qui ? Mafia ? Personne n'a dit qu'il le détestait. Juste qu'il s'est retrouvé admin.
Oui, fin, tu sais.. Nan plus sérieusement, a part ce mal-entendu, j'étais pas là pour foutre la merde, juste pour faire un petit tour tu vois. Sais pas comme si j'avais propkill tout le monde, RIP dus jean claude / Dylan Crow. Un petit laisser aller de temps en temps, sa fait pas de mal non ? M'enfin je vais pas contester sur le fait que mon action était pas RP, m'enfin c'était pas le but, si ont peut plus rigoler de temps en temps, lalalah.. Fallait me prévenir que c'était devenu sérieux ici, les temps changes, les temps changes.. M'enfin c'était marrent, merci tout le monde. Spécial dédicasse à Momotte mon bébé, Helgrind mon enfant ( Oui car c'était une conspiration l'helgrindologie, je suis son père, mais chuut ), Cibox mon chérie, Océane/Véganos mon amour, Prophet tmtc les conneries qu'on a fait, ext4z toi aussi tmtc on a fait v'la les conneries lelel, GenkiStrike le malade mental de LTSA <3, pis les autres fdp.
Dernière modification par Mafiatoss le 18 déc. 2014, 22:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Veganos / Océane »

Image

Arrêter tous ....

Image
Dernière modification par Veganos / Océane le 18 déc. 2014, 22:51, modifié 1 fois.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par Prophet »

DosflyRob a écrit :Qui ? Mafia ? Personne n'a dit qu'il le détestait. Juste qu'il s'est retrouvé admin.
Mdèir®
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte contre Carls Santanos

Message par GenkiStrike »

"et les autres fdp".



Ok casse toi. :wtfisthat:
Verrouillé