Plainte sur Admin

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Sam Leclercq
Membre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2014, 21:00
Nom RP : Sam Leclercq
Steam ID : 0:1:27693011

Plainte sur Admin

Message par Sam Leclercq »

Mon pseudo sur le serveur :Sam Leclercq
Nom du joueur rapporté :Sir Professeur Genki
Date de l'évènement :12/11/2014
Règle(s) non respectée(s) :abus de pouvoir envers les bans
Contexte :Je vais vous dire les choses claires . ce 12 novembre , vers 22h30 , Jesus Christ voulais une réponse claire a son ban de l'après-midi alors , pourquoi pas appeller l'admin qui l'a fait ? Je l'ai appellé et , il s'agit de Genki , QUI , je rapelle est en STAGE . Jesus s'étant énervé pour ce ban inutile , a (pété un plomb) et genki l'a banni 4 jours . Je répète 4 JOURS . Genki , si tu lis ce message , il faudrait baisser ton niveau de ban car je ne suis pas le seul a le penser ( Marius s'est plaint également) plusieurs bans ont étés distribués depuis que cet homme a rejoint les (supérieurs) , des bans inutiles et longs . Personnellement Je suis d'avis pour que tu apprennes d'avantage le role de supér. ainsi que les consignes a aborder ( que tu n'a pas réspecté) chers admins , j'éspère que cela vous fera comprendre que , dans ltsa , cet homme donne des bans que, presque tout les gens de ce soir n'ont appréciés et se sont plaint régulièrement .
Screenshots ou vidéo: Je n'en n'ai guère .
Serveur sur lequel s'est produit l'événement :L.T.S.A. DarkRP #1 FR
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ?Je l'ai contacté , et ca a fini en ban de 4 jours inutilement .
Steam ID du plaignant (obligatoire): Alors , je n'ai pas celui de Jesus Christ <--- son pseudo Rp
Steam ID de l'accusé (recommandé): Je ne l'ai pas non plus mais c'est un admin , donc vous l'observerez facillement !

P.S: J'éspère ne pas vous avoir choqué avec ce roman , j'esseille moi aussi, de rendre le serveur un peu plus calme et Saint .Merci d'avance
Sam Leclercq
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte sur Admin

Message par GenkiStrike »

Beaucoup de passage on était oublié dans ta version, peut être que la mienne et la réponse des admins serait mieux ?

viewtopic.php?p=84324#84324
J'ai fait 10 ban en 2 jours en restant connecté toute la journée et la plus part sont déjà déban.

Les consignes à aborder ? Tu me donne un lien de ou tu as vu que on avais des consignes sur ce que on doit faire dans tel situation ?

Désolé mais si vous prenez le temps de lire les règles, y'aurais pas de problèmes. Je me fait insulté je vais pas dire que c'est génial, De plus , Suprem était co.
Il a vu la discussion en OOC et m'a donné raison.

Si je suis le raisonnement des autres admins, qu'il s'estime heureux de pas être perm' ! Ah bah oui l'admin de merde qui bannis pour rien, il bannis 4 jours un mec qui récidive et insulte le serveur et dit clairement vouloir ce tiré.

Je l'empèche pas, je lui forcé la main ! Les personnes ce sont plaint régulièrement ? Qui ? Les types qui n'ont pas envie de joué rp et pensent être sur un serveur build ? Pas mal de gens sont satisfait de ma façon d'administré et je c'est pas ta plainte qui aboutira à rien qui va changé quelque chose.
Sam Leclercq
Membre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2014, 21:00
Nom RP : Sam Leclercq
Steam ID : 0:1:27693011

Re: Plainte sur Admin

Message par Sam Leclercq »

Quand je parle de consignes a aborder , je parle de tenue d'admin , c'est a dire , ce que tu aurais du faire , c'est de nous prendre a part et d'en discuter avec un peu plus de mots dans tes phrases ( sans vouloir ètre brutal la dessus ) car les seules phrases que j'ai entendus sortir de ta bouche étaient "T'auras le temps de lire les règles " , "Ah bon , les admins c'est des merdes" se sont les seuls mots que j'ai entendus . Donc pour ètre plus précis , tu aurais dus faire un peu plus de respect envers le joueur en le parlant précisément de l'inconvénient de la situation sur un toit, et non de le bannir après ces mille et unes insultes pour 4 jours .
De plus , Les personnes qui se sont plaints de toi , je ne les ai pas retenus entièrement , mais il y avait , je cite "Marius(nom de famille trop long pour retenir..) ou encore "Aiden Etalonduku Pour l'erreur que tu as faites , de me bannir (par accident) . Leurs raison de plaintes étaient que pour , JE CITE <-- """ Que pour un 2ème stage , tu ferais mieux de te calmer niveau expulsions""" . La raison pour laquelle je t'en veux un peu , C'est le temps de ban sur Jesus Qui est , pour mon opinion , exagéré , il a juste pété un plomb sur son ban d 'avant , et fais moi confiance , il ne pourrait pas insulter en ooc , je le connais trop bien pour ne pas savoir ca . Mais bon, la suite de cette phrase se complète au début de mon texte .

Je tiens a dire , pour ne pas commencer des débats la dessus : Je ne t'offence pas , je ne te provoque pas , je ne te veux aucun de ces mals , la seule chose que je veux c'est la réponse a CE débat .
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte sur Admin

Message par GenkiStrike »

Je vous est demandé un peu de temps pour que je retrouve le motif du ban, vous vous êtes tout les deux éxité sur moi sans raison, je vous est laissés discuté et décidé de stoppé la conversation quand il a commencé à devenir plus que insultant.


Le motif de ban est pas go forum me faire une plainte, mais go forum faire un deban. Ah et, il a pas les couilles lui même de venir sur le forum réglé sa ?

Marius ne m'aime pas car je suis le frère de cibox, il peut pas le nier.
Ah et deux personnes sont deux EDC, Je rappel que y'a quand même une rumeur en mousse qui traine comme quoi je voudrais dissoudre les EDC, Normal que les mecs m'aiment pas (rumeur que j'ai démentie à 3 personnes des EDC, et j'ai demandé de faire transmettre l'information.)

Et quand à ton ban, désolé mais je suis pas le seul à me trompé des fois. J'ai fait /ban sam, Car oui, y'avais le playx à ce moment là et j'allais pas faire /ban etalonducul sa aurait êtait encore pire.

Et puis bon 2-3 personne pour au final 25 joueurs, c'est vraiment très peu comme plainte.
Et puis faut pas confondre plainte et remarque, Je suppose que Aiden à fait une remarque face au ban mais ne s'est peut être pas plaint non plus quoi.
Les joueurs ce plaignent de la non présence des admins, je suis présent et on se plaint encore, désolé mais je vais en aucun cas te satisfaire après les propos que tu as dit.



Sur ce je demande un lock et si jesus décide une nouvelle fois d'être insultant le ban seras prolongé au perma.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Plainte sur Admin

Message par Supreme »

Si je me trompe pas c'est toi Sam qui à fait du propkill (enfin essayé) et qui à fait du propblock dans la rue au niveau du comico hier ? Je t'ai donné 2 avertissements sans te ban à chaque fois et tu viens te plaindre que les bans sont trop méchants ?
De plus Jesus Christ le joueur concerné aurait pu lui même faire cette plainte et je dirais même mieux, au lieu de faire une plainte il ce serrait excusé auprès de Genki pour les insultes proférées hier à son encontre, là on ce serrait dirigé vers une solution du problème rapidement incluant peut être son déban. Vous préférez tenir tête alors que ça n'a pas lieu d'être. et ça ne changera absolument rien, hier Genki à bien fait son taf d'admin, je te rappelle qu'il a banni Jesus Christ 1heure au début pour lui laisser le temps de lire les règles.
De plus, pour les autres joueurs que tu cites, Marius ne devrait pas trop la ramener car avec les dossiers que j'ai sur lui il pourrait manger un ban perm, Aiden apparemment n'a rien à voir avec cette histoire donc pourquoi le mentionner ?

La réponse à ce débat est tous simple:
-Jesus Christ est en tord, Genki est dans son droit de le bannir( Les 3/4 du staff aurait mit un permaban , Genki à mi 4jours.. vénard).
-Il aurait dû venir sur le forum lui même est pas envoyer son pote car ça relève du "j'en ai rien à foutre va voir à ma place"
-Il aurait dû présenter ses excuses au lieu d'une misérable plainte sans argumentation, sans preuve et citant des témoins qui ne sont pour la plus part qu'à la limite du RP.
-Et surtout, il aurait du lire les règles pendant l'heure que Genki lui à donné à son premier ban.

Si il n'a pas la maturité de reconnaitre SES tords et de venir présenter ses excuses, je lui propose d'attendre gentiment la fin des 4jours de ban pour rejouer et avoir la chance de pouvoir ce prendre un ban pour une raison aussi bête dans les semaines qui suivent pour X conflit ou il sera lié.

Bisous

EDIT: Je me trompe de Sam donc l'histoire du propkill/propblock est à oublié ici. Merci d'avance
Dernière modification par Supreme le 13 nov. 2014, 17:18, modifié 1 fois.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte sur Admin

Message par GenkiStrike »

Marius aussi a eu des plaintes contre lui, des joueurs qui ce plaignent de lui, Donc j'approuve suprem sur le fait que le type ne devrait pas tellement ce la ramené...


EDIT : Pour terminé sur une note d'humour :
V for Vali: Fait ton rapport de stage FDP
V for Vali: Sinon t'auras 0
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: Plainte sur Admin

Message par Quentin »

N'importe quoi je crois c'est jesus christ qui était ban pendant 1 heures la première fois Genki a était gentil car il aurait des admins qui l'aurait ban 10 semaines direct, et jesus christ reviens et le re-insulte Genki et il la ban 4 jours il a pas tord et il est même gentil de l'avoir ban juste 4 jours.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Sam Leclercq
Membre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2014, 21:00
Nom RP : Sam Leclercq
Steam ID : 0:1:27693011

Re: Plainte sur Admin

Message par Sam Leclercq »

Si vous dites qu'il a bien fait , qu'il en soit ainsi , mais comme je vous l'ai dis , cela reste mon opinion .
A propos de Jesus , je crains qu'il ne connaisse l'existence de ce forum .
Si mon texte Termine la marche de sujet , Que Jesus attende 4 jours .
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Plainte sur Admin

Message par SOLID »

4 jours c'est que dalle mon gars
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte sur Admin

Message par Dorian136 »

SOLID a écrit :4 jours c'est que dalle mon gars
Il va pouvoir apprendre la vie :)
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte sur Admin

Message par Cibox »

ton pote l'insulte et c'est genki de faire preuve de plus de respect ? Mais si c'est pour dire ça ferme la tout de suite.

ps : j'ai rajouté 2 semaines au ban de ton pote Jesus. bisou bisou
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Plainte sur Admin

Message par SOLID »

Cibox a écrit :ps : j'ai rajouté 2 semaines au ban de ton pote Jesus. bisou bisou
En voilà une bonne action.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Répondre