Doit-je changé la durée du ban ?

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Doit-je changé la durée du ban ?

Message par GenkiStrike »

Bonsoir à tous, je sais pas trop ou posté sa mais bon.

Vu que je suis en test je savais pas trop quoi faire.
Je vous explique l'histoire :
En ce mercredi, je suis resté connecté toute la journée sur le serveur (j'ai gérés la plus part des problèmes et j'ai du procédé à des bannissement, environ 10...)

Une des personnes bannis, Jesus Christ, à eu des retours négatif des joueurs, je n'y est pas trop prété attention puis j'ai remarqué que celui ci était plutôt agité. Il était plutôt insultant, donc j'ai décidé de le calmé 1 heure histoire qu'il en profite pour lire les règles.

Une fois l'heure passés et ma vie faite, Il ce reconnecte au serveur, sont ami Sam Etalon Du cul me demande de me tp à lui.
Je viens donc à Sam et il y'avais Jesus Christ qui demandé pourquoi il était ban.

En 1 heure j'avais complètement oublié je vous le cache pas j'avais fait pas mal de choses entre temps. Donc je lui dit d'attendre, que je m'en souvient plus que je réfléchit quelques minutes.

Puis Sam commence à dire je cite :
"Moi j'ai déjà était admin d'autres serveurs, un bon admin il doit écrire les noms et les raisons de pourquoi il le ban ( a mon avis il parlé de l'écrire sur un papier, comme si on avais vraiment que sa a foutre...) "

Les deux me reproche mon travail, Sam arrètent au bout d'un moment, Jesus devient de plus en plus insultant (j'ai préféré les laissés parlé et évité de répondre au maximum.)
Puis Jesus dit :
"Ouais t'facon y'a d'autres serveurs que celui la, tu peut me ban au moins y'auras pas des admins aussi incompétents."
J'ai exécuté donc ses ordres et je l'ai bannis 4 jours avec raison : Section deban du forum.


Puis Sam commence à crié en OOC et me reproche un peu mon travail, viens ensuite markus (qui n'était pas du tout dans l'histoire...) et viens me donnés des lecons sur mes durées de ban, Que j'aurais du le ban 20h au moins...

J'ai donc cité les deux règles :
"- Les admins ne sont pas vos chiens, ils sont là pour aider les joueurs, pas pour les servir. Et n'oubliez pas, qu'eux aussi veulent jouer !"
" - Pas d'insultes OOC ! On veut une bonne ambiance, merci."

Les deux se taisent et semble rage quit.
Après l'incident Quentin Etalonducul et moi nous nous somme renseignés au près de :
Cibox, Solid, Suprem et Glados.
Ils sont d'accord avec moi mais aurait préférer un ban plus sévère.


La question est : Doit-je augmenté le ban de Jesus ? Doit-je ban aussi Sam ?

Je préfère posés des questions que faire une connerie car aujourd'hui je me suis fait reproché mon moindre acte par les joueurs...
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par mob54 »

Ba maintenant que c'est fait autant laisser comme tel, par contre retient le nom du type, tu lui laisse une chance si jamais il revient et si il continue à faire de la merde t'auras pas besoin de le prévenir tu lui met un perm une bonne fois pour toute et on en parle plus.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par GenkiStrike »

Ouais, Sam ma même menacer de je cite : t'facon j'vais en parlé avec plop extaz et cibox sur le forum.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par Cibox »

c'est qui Sam ?
Ca m'enerve les puceaux qui insultent les admins et qui disent qu'ils sont mes potes -_-
Sinon moi vu que je sais les insultes qu'il ta dit tu aurais du le perm, perso un joueur m'insulte et me manque de respect je cherche pas à comprendre je le perm, on est pas des chiens y'a rien de pire que d'avoir un joueur qui nous manque de respect, et si il veux un deban il vas sur le forum et s'excuse comme il faut, donc j'serais toi j'éditerais en perm, t'es pas un chien ou une assistante social, le mec il à pas à passer ces ardeurs sur toi, perso quand un joueur me dit "fils de pute d'admin de merde" j'lui répond cash d'aller se faire enculé et j'le perm.

edit : chaque admin à sa façon particulière d'administré même si la mien à beaucoup déteins sur pyro (dsl de t'avoir perverti du côté obscur de l'administration pyro :( ), si tu connais les règles tu devrais avoir les bons actes, et si les joueurs sont pas d'accord c'est leurs problèmes, genre quand des gens se font freekill par un gars, vue que j'men fou de bannir le gars je laisse la victime choisir le ban en partant d'une fourchette du pardon de la victime (pas de ban) au ban que j'aurais mis moi comme peine maximal, vous trouvez cette technique mal ? Moi j'la trouve excellente, mais j'me fais critiqué, tu vois, chacun à sa façon de modéré à toi de trouvé la tienne
Dernière modification par Cibox le 13 nov. 2014, 01:29, modifié 1 fois.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par GenkiStrike »

C'est Sam Etalonducul.

J'attend d'autres avis. Le mec était vraiment vachement remonté. Surtout que je lui avait rien fait, j'était gentil de le ban 1 heure pour qu'il se calme mais non il insiste...

Suprem a vu le débat en OOC, et quentin aussi. J'ai essayé de resté le plus calme possible mais sérieusement chaud quoi. J'ai était sympas toute la journée je me bouffe c'te cancer sans raison.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par Zoomer »

Moi je ban avec motif fdp quand ils s'agit de fdp
c bi1
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par logO »

Tu a eu raison de la ban.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par Supreme »

Tu penses que tu fais du zèle avec ce ban alors que tu as été gentil, tu l'as déjà banni 1h et il revient t'insulter, un perma et on en parle plus en général, et si il veut rejouer il vient s'excuser forum. Les 3/4 des joueurs dans cette situation préfèrent arrêter de jouer sur le serveur plutôt que de s'excuser, pour dire la mentalité qui règne
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par Ext4z »

Pour moi ce que t'as fais c'est ok, sinon les menaces, perso je ban perm :D et vous êtes autorisés à le faire quand c'est une menace EXPLICITE!!!! dirigé contre votre personne (si tu me ban j'vais en parler à plop et tu va perdre tes droits/si tu me ban j'vais te ddos, etc), contre le serveur ou même la communauté avec une raison genre : Menaces, go fofo
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par Dorian136 »

Défonce le. :)
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par Ext4z »

C'est pas vraiment une menace explicite qu'il a formulé le "sam", donc nan, pas de ban perm.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Doit-je changé la durée du ban ?

Message par GenkiStrike »

Ah bah tien c'était sam leclerq et pas sam etalonducul, ragh 130 ème fois que je me trompe de sam...
Répondre