Plainte envers Jésus ( encore une )

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par mob54 »

Mon pseudo sur le serveur : Willy Denzey
Nom du joueur rapporté : Jésus Freedelcactus alias Paradox racoon
Date de l'évènement : 19/09/2014 aux alentours de 23h ( entre 22h et 24h du moins )

Règle(s) non respectée(s) : Multiples gives d'armes non justifiés et incitation au NLR ainsi que non condamnation de ceux-ci

Contexte : Histoire en plusieurs étapes, c'est long je sais mais chaque élément à son importance dans l'histoire et tout étant lié je me dois de tout détailler.

- Un joueur se met Maire et décide de jouer son job normalement.
- Jésus ( l'accusé ) était en officier gestapo et décide par lui même de construire une forteresse bloquant une partie de la ville n'hésitant pas à construire sur la propriété des gens.
- De plus il affirme que la ville est sous dictature, s'auto-proclame chef des armées, et ordonne à tous les flics de tirer sur les gens qui rentrent dans la zone fortifiée
- Ayant été informé par un flic lui même qui venait dénoncer les faits, je suis aller voir le Maire qui m'a affirmé qu'il n'avait absolument rien demandé à Jésus, qu'il n'y avait aucune dictature, il a d'ailleurs tenté de faire enlever la forteresse mais jésus n'en a pas tenu compte.

==> Bilan N°1 : Jésus ne respecte pas le RP que son job ( Policier ) lui impose, de plus il profite du fait qu'il ai accès aux jobs gestapo pour justifier ses actes No rp.
ps: Au passage il y'a donc eu quelques kills non justifiés de sa part.

suite :

- Le Maire ayant ordonné la suppression de cette forteresse tenue par une "armée" illégale et Jésus, qui menait l'opération, n'ayant pas obéi j'ai donc du agir ( en temps qu'admin ) et détruire moi même la forteresse en question.
- Suite à cela Jésus décide de monter un rébellion "communiste" avec ses potos et se met donc en gangster.
- Ils se mettent donc à attaquer le commissariat avec pour but de tuer le Maire. ( pour rappel, le Maire en question est le même qu'avant, ce n'est toujours pas une dictature et aucune lois ne justifient une telle attaque )
- Au cours de cette attaque les policiers qui s'étaient barricadés dans le Bunker ont tués plusieurs gangsters.

==> c'est donc là qu’interviennent les fameuses accusations : Give d'arme à soi-même ainsi qu'à d'autres joueurs en temps qu'admin et ce dans le cadre d'une action No rp, ainsi que la non-condamnation de NLR multiples.



Screenshots ou vidéo: http://www.noelshack.com/2014-38-1411214634-console.jpg

Donc sur ce screen on voit clairement que Jésus doué comme il est s'est suicidé et à tué son pote en même temps avec une grenade en essayant d'attaquer le commissariat. On voit aussi qu'il se redonne immédiatement une arme ainsi qu'à 2 de ses potes tous deux gangsters.
Bien évidemment on comprend qu'il se redonne des armes pour revenir aussitôt dans le commissariat ( NLR ) bien que ce screen ne le prouve pas, j'en suis néanmoins témoin.

Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark-RP 1
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? l'accusé et moi même
Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:81043568
Steam ID de l'accusé (recommandé): STEAM_0:0:47881653


Voilà donc pour résumer, Jésus continue d'enfreindre toutes les règles une à une, je pense qu'il est temps d'agir !

J'aimerais rajouter d'autres faits, faits que je ne peux pas prouver mais que beaucoup de personnes pourront confirmer, les admins en premier :

Jésus ...
- Abuse du no clip
- Ne sait pas restituer ni appliquer les règles du serveur
==> exemple : Arrête un gangster en flic avec l'arrest bâton alors que ce dernier lui tirait dessus et affirme par la suite en /ooc " Le rush arrest est autorisé " ( Paroles que l'on peut facilement retrouver dans la console )
- Ne s'occupe pas ne serait-ce que de la moitié des affaires dont il devrait s'occuper en temps qu'admin ( laisse les joueurs sans Nom Rp / laisse les scientifiques construire des machines useless en pleine rue )

- ... ... ... trop d'infractions à son actif je préfère vous épargner et m'arrêter là, je félicite déjà ceux qui ont tout lu ( gg )



Voilà pour cette plainte à rallonge, Merci d'avoir lu !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par DosflyRob »

Elle est pas très longue ta plainte. ^^ Par contre (je ne sais pas si c'est moi) mais j'ai du mal à lire les logs de Fadmin. Ce violet en screen c'est affreux :bloodyeye;

Je vais quand même attendre que Paradox viennent se défendre (ou avouer) avant de dire que ça fait deux plaintes en une journée et qu'on avait dis "A la prochaine ça va être tout noir"
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par mob54 »

DosflyRob a écrit :Par contre (je ne sais pas si c'est moi) mais j'ai du mal à lire les logs de Fadmin. Ce violet en screen c'est affreux
Oui je sais pas pourquoi le rose passe mal

Je vais réécrire ce qui est écrit ici :


(Fadmin) Joseph Staline (STEAM_0:0:47881653) Gave Simon Ivnyr a fas2_ak47
(Fadmin) Joseph Staline (STEAM_0:0:47881653) Gave themselves a fas2_ak47
(Fadmin) Joseph Staline (STEAM_0:0:47881653) Gave Louis Brume a fas2_ak47

ps ; Joseph Staline = Jésus
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Dorian136 »

Bah là... Y'a double plainte pour Jésus ET EN PLUS des screens convaincant :c
Moi je suis pour une sanction car c'est pas la 1ère plainte.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par RichardHarrow »

Hier ce cher Jésus construisait ses barricades comme l'a dit Willy sauf qu'elles bloquaient l'accès à notre entrepôt alors je vais voir les flics et Jesus pour leur dire d'enlever, ils veulent pas, ensuite je vais voir le Maire, il me dit qu'il a rien autorisé alors il met un *advert* disant que les barrages doivent être détruits.

Rien n'y fait, ils n'écoutent pas alors je retourne les voir sauf qu'ils me disent qu'ils s'en foutent, que c'est Jésus qui s'était mis en /job Général qui décide.
Alors là je vois Jésus et je lui dis que le Maire lui a demandé d'enlever ses conneries mais apparemment Mr est de l'armée, alors il a pas à obéir.

Depuis quand l'armée est indépendante de l'Etat ? Dans quel monde il vit ce gars ?
Il justifie ça en se mettant Agent Gestapo pour faire n'importe quoi, job qui n'a d'ailleurs aucune règle.
Pour rappel, la Gestapo n'était pas en roue libre, c'était encore une fois l'Etat qui les dirigeait donc faut arrêter de se mettre dans ce job pour foutre la merde.

Donc après m'être fait tué plusieurs fois par des Unités d'Intervention renommés en "Agent Gestapo", il m'a attrapé avec son Physic Gun et m'a foutu dehors....
Boss du Brocante-Game

Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Jimmybe29 »

"==> exemple : Arrête un gangster en flic avec l'arrest bâton alors que ce dernier lui tirait dessus et affirme par la suite en /ooc " Le rush arrest est autorisé " ( Paroles que l'on peut facilement retrouver dans la console )"
Je vois pas où est le problème avec ça... :o
Sinon rien à dire pour les autres trucs
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par mob54 »

Jimmybe29 a écrit :"==> exemple : Arrête un gangster en flic avec l'arrest bâton alors que ce dernier lui tirait dessus et affirme par la suite en /ooc " Le rush arrest est autorisé " ( Paroles que l'on peut facilement retrouver dans la console )"
Je vois pas où est le problème avec ça...
Sinon rien à dire pour les autres trucs
Message adressé aux personne connaissant les règles du RP
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Jimmybe29 »

mob54 a écrit :
Jimmybe29 a écrit :"==> exemple : Arrête un gangster en flic avec l'arrest bâton alors que ce dernier lui tirait dessus et affirme par la suite en /ooc " Le rush arrest est autorisé " ( Paroles que l'on peut facilement retrouver dans la console )"
Je vois pas où est le problème avec ça...
Sinon rien à dire pour les autres trucs
Message adressé aux personne connaissant les règles du RP
Le "rush arrest" n'est pas un règle fixé sur le serveur, ou même en RP....
C'est une règle un peu cassé
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Saseku »

4ème plainte :s.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Cibox »

Bon on avais décidé que prochaine connerie il avais plus de droits, j'pense que la on à toute les preuves suffisante.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par DosflyRob »

Jimmybe29 a écrit :
mob54 a écrit :
Jimmybe29 a écrit :"==> exemple : Arrête un gangster en flic avec l'arrest bâton alors que ce dernier lui tirait dessus et affirme par la suite en /ooc " Le rush arrest est autorisé " ( Paroles que l'on peut facilement retrouver dans la console )"
Je vois pas où est le problème avec ça...
Sinon rien à dire pour les autres trucs
Message adressé aux personne connaissant les règles du RP
Le "rush arrest" n'est pas un règle fixé sur le serveur, ou même en RP....
C'est une règle un peu cassé
règles a écrit :- Le rush-arrest n'existe pas, réferez vous aux règles du powergame.
Relis les règles si il faut.
Le mec va pas courir droit vers un type qui lui tire dessus. Ça s'appelle le décès.
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Mister.Plop »

DosflyRob a écrit : Le mec va pas courir droit vers un type qui lui tire dessus. Ça s'appelle le décès.
Cops be like :washedbrain;
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Ext4z »

DosflyRob a écrit :Relis les règles si il faut.
Le mec va pas courir droit vers un type qui lui tire dessus. Ça s'appelle le décès.

ça s'apelle, vous avez aucune foutre notion de rp et est-ce que vous lisez ce que j'écris parfois? u.u
je vous redirige vers ce post ou j'ai TOUT expliqué et vous êtes obligés de le lire parce que le prochain admin qui fait cette erreur, il prends un averto car ça devient saoulant.

Sinon pour ce qu'il en est de la plainte, je l'ai déjà vu abusé du noclip perso et j'en avais pris note. Ensuite, me faudrait plus d'info pour l'histoire du comico, c'est aussi noté pour les gives d'armes / nlr et j'attends donc que racoon vienne se défendre. Merci pour la plainte.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par DosflyRob »

Ext4z a écrit :
DosflyRob a écrit :Relis les règles si il faut.
Le mec va pas courir droit vers un type qui lui tire dessus. Ça s'appelle le décès.

ça s'apelle, vous avez aucune foutre notion de rp et est-ce que vous lisez ce que j'écris parfois? u.u
je vous redirige vers ce post ou j'ai TOUT expliqué et vous êtes obligés de le lire parce que le prochain admin qui fait cette erreur, il prends un averto car ça devient saoulant.
Mais je l'ai lu. Ce que je veux dire c'est que si un policier ( avec son bâton taser ) court dans la direction d'un mec qui lui tire dessus ( ce qui implique une certaine distance ) alors il a 95% de chance ( si l'agresseur sait tirer ) de se prendre une balle avant d'être à portée pour envoyer une décharge de 800 V directement dans le rectum du monsieur et faire un /me désarme ledit suspect.
Je comprend bien que toute règle a son champs d'application pouvant desservir un Rp plus étoffé. Mais dans le cas présent on se situe justement du mauvais coté de la limite.
De plus j'ai cité une règle de la section du même nom. Et je n'ai pas prononcé, sauf par l'intervalle de cette citation, le mot "rush-arrest".
Je demande donc Monsieur le juge, que l'on me reconnaisse comme non coupable de cette méprise !
Image

Image

RMS
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Ext4z »

Je parlais pas de toi dosfly, sinon on était pas là donc on peut pas se prononcer là dessus vu qu'on a aucune info précise, mais le truc c'est que je pouvais pas imbriquer plus de x citation à la fois xD
Répondre