Plainte envers Jésus ( encore une )

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Dorian136 »

Au pire on va pas faire tout un bordel pour un rush-arrestdu power-game étant donné que tout dépend de la scène, la distance et les circonstances pour qu'on puisse déterminer si c'était RP ou pas.
Dernière modification par Dorian136 le 20 sept. 2014, 17:58, modifié 2 fois.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Ext4z »

ARRÊTEZ DE DIRE "RUSH-ARREST"!
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Paradox Raccoon »

Ho mon bon willy quelle rage venant de ta part , je m'y attendait.

Bon commençons par la première chose dont on m'accuse , Un give d'arme non justifié ?

Déjà richard tu ne devrait pas venir parlez car j'ai été très gentil de ne pas te bann perm hier vu le nombre de plainte sur toi , mais de toute façon sa n'aurait servit a rien car ton bon amie willy 15 minute plus tard t'aurais débann et tu serais revenu troller.

Donc oui les give d'arme a moi et les gangster était bien justifier car monsieur richard harrow qui pendant l'action se met policier entre dans le commissariat puis se prend un headshot , sous prétexte que comme il spawn dans le commissariat et qu'il entend les coup de feu a le droit de NLR a l’infini comme il l'a montrer a 4 reprise je lui dit clairement en ooc que il ne faut pas NLR, pas le Temp de finir ma phrase il revient dans le bunker nous tu tous par derrière , je l'ai par la suite kick. Puis ensuite je me tp donc dans le commissariat dit clairement au policier que l'on recommence l'action donc je re tp les gangster dans le bureau du maire , redonne les arme au gangster on refait l'action on meurt et voila c'était finit.

Et pou la non condamnation du NLR ? ton ami richard harrow en est la preuve.

Ha oui et puis sérieusement j'en ai marre de devoir répondre a des plainte totalement vide , surtout que quand je suis sur le serveur et que je te demande des conseil willy tu me répond "Non mais tg toi t'est pas un vrai admin j'aimerais ne pas voir tes message useless"

Et sinon j'était bien de l'armée le maire a déclaré que les communiste devait être tuer alors pour pas que sa partent pour freekill entre flic j'ai changé de job et je me suis mis gangster communiste je vois pas le problème personnellement après a vous de me dire :c .

Sinon pour l'abus du no clip ba je vois pas trop ce que j'ai fait mais si ext4z le dit , ( heu si tu ma vu faire du no-clip abusif pourquoi tu ma pas juste expliquer ? )

EDIT: a oui sinon j'ai jamais dit qu'on fessait une dictature a la base je voulais faire un rp contamination , comme un pseudo event ou il y aurait eu des infectée. Je l'ai déja fait plop et zoomer était présent sa s'était bien passé et on m’avait rien reproché.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par RichardHarrow »

" richard harrow qui pendant l'action se met policier entre dans le commissariat puis se prend un headshot , sous prétexte que comme il spawn dans le commissariat et qu'il entend les coup de feu a le droit de NLR a l’infini comme il l'a montrer a 4 reprise"

On a même pas parlé et tu parles à ma place ?

Je spawn à peine que je me prend un headshot, donc c'est faux, ensuite j'étais le garde du corps du Maire donc justifié et en Unité d'Intervention j'ai attendu 5min à chaque fois.

Ah et ton argument:"j'ai été très gentil de ne pas te bann perm hier vu le nombre de plainte sur toi" ça marche pas, j'ai rien fait du tout hier et tout ceux qui sont en tort se défendent comme ça donc on t'a cramé.

PS: Essaye d'écrire correctement là tu t'enfonces.
Boss du Brocante-Game

Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Paradox Raccoon »

RichardHarrow a écrit :"j'ai attendu 5min à chaque fois.
Hum et alors ?
Ta pas a NLR 4 fois pendant une action surtout quand elle est pas finit , et je vais pas dire le nom de ce qui voulait que je te bann ou willy va les bannir.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par RichardHarrow »

Quand t'es flic et que le commissariat se fait attaquer t'as le droit de revenir au bout de 5min, je t'apprends les règles ou ?

Et puis je suis revenu 2 fois grand max alors tes 4 fois...
Dernière modification par RichardHarrow le 20 sept. 2014, 19:01, modifié 1 fois.
Boss du Brocante-Game

Image
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par RichardHarrow »

fail
Boss du Brocante-Game

Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par mob54 »

Paradox Racoon a écrit :Donc oui les give d'arme a moi et les gangster était bien justifier car monsieur richard harrow qui pendant l'action se met policier entre dans le commissariat puis se prend un headshot , sous prétexte que comme il spawn dans le commissariat et qu'il entend les coup de feu a le droit de NLR a l’infini comme il l'a montrer a 4 reprise je lui dit clairement en ooc que il ne faut pas NLR, pas le Temp de finir ma phrase il revient dans le bunker nous tu tous par derrière , je l'ai par la suite kick. Puis ensuite je me tp donc dans le commissariat dit clairement au policier que l'on recommence l'action donc je re tp les gangster dans le bureau du maire , redonne les arme au gangster on refait l'action on meurt et voila c'était finit.
GG tu viens de perdre toute crédibilité en 1 message


Donc je remets ici le screen de la plainte :
mob54 a écrit :Screenshots ou vidéo: http://www.noelshack.com/2014-38-1411214634-console.jpg
J'ai réécris les passages concernés à cause du flou du screen
mob54 a écrit :Je vais réécrire ce qui est écrit ici :

[DarkRP] Simon Ivnyr was killed by joseph Staline with a fas2_throw_m67
[DarkRP] Joseph Staline was killed by Himself with a suicide trick


(Fadmin) Joseph Staline (STEAM_0:0:47881653) Gave Simon Ivnyr a fas2_ak47
(Fadmin) Joseph Staline (STEAM_0:0:47881653) Gave themselves a fas2_ak47
(Fadmin) Joseph Staline (STEAM_0:0:47881653) Gave Louis Brume a fas2_ak47

ps ; Joseph Staline = Jésus
Donc tu viens clairement d'affirmer que le give d'arme était justifié parce que Richard t'aurais soit disant NLR
Hors, le screen démontre clairement que tu t'es tué toi même doué comme tu es tuant par la même occasion ton cher et regretté ami Simon Ivnyr ( R.I.P. Simon )


Conclusion : Tu n'as strictement aucun argument pour ta défense, ton message est bidon à 100% et je ris d'avance de ce que tu vas me répondre suite à ca

Sur ce, ce fut un plaisir d'avoir joué avec toi sur ce serveur en espérant t'y revoir un jour ... peut être.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
tintin559
Bavard
Messages : 152
Inscription : 03 août 2014, 14:22
Nom RP : Dorkiman Fou
Steam ID : STEAM_0:1:55556044

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par tintin559 »

Paradox Racoon a écrit :Ho mon bon willy quelle rage venant de ta part , je m'y attendait.

Bon commençons par la première chose dont on m'accuse , Un give d'arme non justifié ?

Déjà richard tu ne devrait pas venir parlez car j'ai été très gentil de ne pas te bann perm hier vu le nombre de plainte sur toi , mais de toute façon sa n'aurait servit a rien car ton bon amie willy 15 minute plus tard t'aurais débann et tu serais revenu troller.

Donc oui les give d'arme a moi et les gangster était bien justifier car monsieur richard harrow qui pendant l'action se met policier entre dans le commissariat puis se prend un headshot , sous prétexte que comme il spawn dans le commissariat et qu'il entend les coup de feu a le droit de NLR a l’infini comme il l'a montrer a 4 reprise je lui dit clairement en ooc que il ne faut pas NLR, pas le Temp de finir ma phrase il revient dans le bunker nous tu tous par derrière , je l'ai par la suite kick. Puis ensuite je me tp donc dans le commissariat dit clairement au policier que l'on recommence l'action donc je re tp les gangster dans le bureau du maire , redonne les arme au gangster on refait l'action on meurt et voila c'était finit.

Et pou la non condamnation du NLR ? ton ami richard harrow en est la preuve.

Ha oui et puis sérieusement j'en ai marre de devoir répondre a des plainte totalement vide , surtout que quand je suis sur le serveur et que je te demande des conseil willy tu me répond "Non mais tg toi t'est pas un vrai admin j'aimerais ne pas voir tes message useless"

Et sinon j'était bien de l'armée le maire a déclaré que les communiste devait être tuer alors pour pas que sa partent pour freekill entre flic j'ai changé de job et je me suis mis gangster communiste je vois pas le problème personnellement après a vous de me dire :c .

Sinon pour l'abus du no clip ba je vois pas trop ce que j'ai fait mais si ext4z le dit , ( heu si tu ma vu faire du no-clip abusif pourquoi tu ma pas juste expliquer ? )

EDIT: a oui sinon j'ai jamais dit qu'on fessait une dictature a la base je voulais faire un rp contamination , comme un pseudo event ou il y aurait eu des infectée. Je l'ai déja fait plop et zoomer était présent sa s'était bien passé et on m’avait rien reproché.
J'ose même pas lire (ps comment mettre une vidéo youtube dans son message (avec l'écran et tout :3))
Bronies = tg
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Cibox »

alors c'pas richard qui vous à tué tu t'es suicidé avec une grenade pour revenir toi aussi en NLR en give d'arme, bien le menteur ?

ha et si tu à peut être une "pseudodéfense" sur cette plainte, ta encore celle la à repondre
viewtopic.php?f=88&t=12229
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par mob54 »

Plus de réponse de Jésus ...

Sujet clos ? on lui retire enfin ses droits ?

Je pense qu'avec les dernières plaintes y'a de quoi faire
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par mob54 »

Up

C'en est où là ? jésus est passé sous le bureau ou comment ça se passe ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte envers Jésus ( encore une )

Message par Cibox »

Pour l'instant il à plus de droit
Répondre