Demande d'averto Paradox Racoon

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Prophet »

Dorian136 a écrit :
Prophet a écrit :Mdeir pis si il avais pas eu de plainte avant 6 mois il aurait été en test 6 mois?

mdeir.
J'ai été en test 2 mois...tg
Parce que tu es un babtou fragile.

Ps : Ui extaz tu as raison du coup c'est plus une question de durée
Mdèir®
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par logO »

Ext4z a écrit :Non juste que les admins que je trouve pas assez intégré, il passe pas admin.

RushR et Ordwait sont pas encore admin parce que 1) pas vraiment présent fofo et 2) j'les ai pas vu plus que ça serveur
Rushr il squat souvent le serveur mais pas trop le fofo je trouve
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Mister.Plop »

Les nouveaux aiment pas le forum
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Dorian136 »

Mister.Plop a écrit :Les nouveaux aiment pas le forum
Y'a pas que les nouveaux...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Prophet »

Dorian136 a écrit :
Mister.Plop a écrit :Les nouveaux aiment pas le forum
Y'a pas que les nouveaux...
il y a les juifs aussi
Mdèir®
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par gbfree »

Sinon je suis pour la fin du test en positif pour RushR.
Sinon aucun avis pour paradox.

MAIS :
1erement (pour le premier averto), je vais voir dans la parti averto, il en a pas. Merci de l'indiquer fofo quand vous en mettez un... Et soyons fou mettre a jours le post exprès...
2) s'il est admin :

[*] Au bout de 1 avertissement : rien.
[*] [*] Au bout de 2 avertissements : plus de pouvoir d'admin pendant une semaine.
[*] [*] [*] Au bout de 3 avertissements : plus de pouvoir du tout.

3) Sinon faudrait qu'un SA/owner choppe Paradox, Ordwait et Naretto pour une séance de roleplay et explication des règles parce qu'ils ont une tendance a : ne pas appliquer des règles/négliger le roleplay/appliquer trop a la lettre les règles. Genre dans quelle conditions un vendeur illégal peut avoir un magasin? Comment différencier un freewarrant d'une raison valable. Qu'est ce qu'un flic a le droit de faire/pas faire en échange d'argent. ect...
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Cibox »

gbfree a écrit :Sinon je suis pour la fin du test en positif pour RushR.
Sinon aucun avis pour paradox.

MAIS :
1erement (pour le premier averto), je vais voir dans la parti averto, il en a pas. Merci de l'indiquer fofo quand vous en mettez un... Et soyons fou mettre a jours le post exprès...
2) s'il est admin :

[*] Au bout de 1 avertissement : rien.
[*] [*] Au bout de 2 avertissements : plus de pouvoir d'admin pendant une semaine.
[*] [*] [*] Au bout de 3 avertissements : plus de pouvoir du tout.

3) Sinon faudrait qu'un SA/owner choppe Paradox, Ordwait et Naretto pour une séance de roleplay et explication des règles parce qu'ils ont une tendance a : ne pas appliquer des règles/négliger le roleplay/appliquer trop a la lettre les règles. Genre dans quelle conditions un vendeur illégal peut avoir un magasin? Comment différencier un freewarrant d'une raison valable. Qu'est ce qu'un flic a le droit de faire/pas faire en échange d'argent. ect...
tu sais que je t'aime ?
J'était censé le faire pour ordwait mais j'peux pas l'éduqué sans ordi :(
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par AceYTB »

J'ai tout lu (tout les messages...) bah perso avec les règles que je connais bien, bah paradox obtient un averto.

Ps: j'en profite pour dire que je ne serai plus trop présent sur le serv :/ (les cours...) et que se serv va me manquer :'( (j'essaierai de venir quand même).

Ps2: c'est Missak Manouchian.
g me fer shiai

ALED
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Jimmybe29 »

Désolé d'animer le serveur Cibox avec mes conneries. J'insulte que les gens qui se font ban juste après j'insulte pas sans raison ( c rigolo lé insult ).
Par hasard, si Jesus fait plein de choses c'est parce que lui au moins se connecte et aide les joueurs.
Bon après quand il est pas en train de faire son rôle d'admin soit il joue RP soit il le fait pas.
Or pour le climb swep, je l'utilise pour faire chier les joueurs? Non? Je derange pas en l'utilisant , je fais pas chier les gens avec ça.
Toi cibox va faire pion dans un bahut la au moins tu te fera pas chier h24 scotcher aux logs.
Tu m'a menacer de ban car j'avais eu raison ( j'avais envoyer à Plop apparemment t'a des problèmes psychologiques IRL pour être si vénère? )
Tu connnais play for fun?
On cherche a jouer RP et s'amusant mais quand t'es sur le serv bizarre personne s'amuse. Sauf quand t'es AFK ou quand tu fais ton boulot d'admin en restant fun ce que tu fais rarement et que je trouve très dommage.
J'attend plus de fun sur le serv car les gens partent, ainsi que l'animation.
Je prévois des cinémas etc avec Jesus, je veux que la communauté s'agrandissent.
Peux-être j'insulte mais c'est quand je dit aux gens d'aller lire les règles car ils font une action non-rp/freekill/freearrest/freeshoe etc et qu'ils me disent gentillement d'aller me faire foutre.
Les joueurs cherchent le RP sans s'ennuyer mais comme les joueurs baisse faut compenser avec de l'originalité. ( Helmout qui faisait le fils de je sais plus qui et qui le faisait bien ) etc etc etc
mais toi tu t'attache à un point tel a avoir du RP pure que on peut pas se marrer entre joueur.
Bon c'est surement ma dernière phrase car connaissant les mauvaises réaction que d'avoir raison entraîne, je me reprendrais un ban que Cibox m'avait gentillement proposé.
Sur ce bonne soirée/journée et si je disparais par magie bah Bonne continuation et vous me manquerez car je me suis amuser avec plusieurs personne et je me suis fais des potes sur le serv.
MAIS CIBOX TOI T'ES MECHANT, NO FUN "NO PAIN NO GAIN".
Bref adieu peux-être et si j'ai de la chance à bientôt.
Bisous je vous aimes tous <3.
;tino;
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :Désolé d'animer le serveur Cibox avec mes conneries. J'insulte que les gens qui se font ban juste après j'insulte pas sans raison ( c rigolo lé insult ).
c'pour ça que je suis un "fils de pute" ce sont tes mots, pourquoi ? rappel le moi s'il te plait, il me semble que tu avais propblock, j'ai remove pour te braquer avec rush, t'étais afk en print avec arme en main, pis t'étais flics mdr, rush te kill tu respawn nous kills quand on est dans la rue et recup ta tune, j'te demande c'quoi le délire tu m'insultes de fils de pute, pis quand ta mangé ton ban et que tu à appris que j'étais admin, tu ma léché pour un deban, paradox à pas à te give un climb swep, ta pas à use un slot de pianiste pour faire ton "ninja", tu ma cassé les couilles, j'ai pas tout lu j'me suis arreté au "problème psychologique" j'crois, les joueurs ne leavent pas tous le serveur, vous me faites rire vous à dire "de toute façon si ça continu j'vais quitté la commu comme tous le monde" le serv ne perd pas de joueur (sauf en se moment avec les cours les heures de pointe sont reduites) on s'en branle d'un pécno par rp qui leave le serv, surtout pour revenir en général 3 jours après. bref j'vais pas m'étendre plus sur le sujet, tu suces juste ton poto pour tes climb swep

edit : j'ai lu par curiosité la suite, rappel toi que je t'es proposé de te remettre ton ban perm pour le fils de pute, et que cette fois tu réglerais ça sur le forum, au lieu de venir me supplié sur steam, j'aurais pus très bien refusé, vue que tu arreté pas de me spam, c'est la seule chose qui pouvais te la faire fermé car j'men foutait de ce que tu me disais.
Dernière modification par Cibox le 04 sept. 2014, 22:12, modifié 1 fois.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Jimmybe29 »

A ce moment j'avais que 5 heures de jeu sur DarkRP quand même... -_-
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :A ce moment j'avais que 5 heures de jeu sur DarkRP quand même... -_-
et 15 ans pour apprendre le respect. allez next.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Jimmybe29 »

C'étais rapide j'ai même pas eu le temps de finir mon fapping quotidien.
Plus sérieusement je t'avais jamais insulter de FDP et tu le sais. Demande à Robert.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Cibox »

Jimmybe29 a écrit :C'étais rapide j'ai même pas eu le temps de finir mon fapping quotidien.
Plus sérieusement je t'avais jamais insulter de FDP et tu le sais. Demande à Robert.
j'te ressort la scène en ooc

(ooc) Cibox Gremory : WTF Tu m'expliques ?
(ooc) Jimmy Pepito : Tu me braques fils de pute

(vue que ça date la conversation était à peut près cela)
maintenant stop c'est pas le sujet ici
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Demande d'averto Paradox Racoon

Message par Jimmybe29 »

A peu près? J'ai dit que t'avais fais ton fils de pute, c'est largement différent que d'insulter quelqu'un de fils de pute.
J'étais un noob je comprenais quedal j'ai vu que tu m'a tué en AFK avec 400.000 j'étais pauvre j'ai pété un plomb, tu me sors un truc qui dâte d'y a longtemps, fais pas comme si j'avais pas changer... -_-
Comme un fils de pute ( = action )
( = action =/= personne ciblé insulté )
EDIT : http://gyazo.com/adacb177a45b4f0ac71be983f4cb1873 ( c'est pas moi qui l'ai dit :icame: )
EDIT 2: T'en prend pas à moi j'ai juste dit la vérité. Des erreurs ont été faites des conséquences vont/ont été prises j'en rajoute pas plus sauf 1 truc :
J'ai fais des erreurs, des conneries, des coups de putes ce que tu veux mais j'ai fais mes excuses à plusieurs reprises, j'ai changer je fais de mon mieux je suis amical à ma façon même si elle est a chier je suis comme ça tu peux pas me changer.
Tu peux changer mon comportement IG ou m'empêcher d'y revenir mais mon comportement vocal no-rp etc tu peux pas...
Sinon c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Répondre