Adolf Zeitler, abus de droits

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
rushr
Bavard
Messages : 114
Inscription : 14 juil. 2014, 01:11
Nom RP : Robert Mudas
Steam ID : STEAM_0:1:33409496
Contact :

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par rushr »

j'avoue avoir déjà vu en petit coup d’œil Adolf faire des trucs pas très rp mais je ne m'avance pas plus...
Image[url=steam://friends/add/76561198027084721]Image[/url]
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par mob54 »

C'est pas nouveau en même temps
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Jimmybe29 »

Je m'en souviens y a pas longtemps Adolf jouait en invisible à nous balancer des mines à la gueule... :D
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par logO »

Il est mort à ce moment ( il écrivait en rose ) jpense pas qu'il était en god ...
Tomlock
Membre
Messages : 25
Inscription : 28 mai 2014, 12:52
Nom RP : aze
Steam ID : aze

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Tomlock »

C'est vrai que c'est pas un Ange mais faut pas en faire tout un plat :surprieed: ...
bobgab
P'tit nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 août 2014, 21:46
Nom RP : Jackson bricoleur
Steam ID : STEAM_0:1:63379384

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par bobgab »

Moi aussi il ma fait sa et aux autres joueur mais j'ai mal fait ma plainte et avant que je la modifie on me l'avait suprimmer donc j'aprouve Adolf Zeiltler qui abuse de son pouvoir d'admin
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Dexcellium »

Amiralcoco a écrit :, la vidéo qui arrivera montrera qu'il est effectivement en god-mod lorsqu'il me traine à travers la ville.
Le petit chou il pleure que je l'ai traîné en ville au lieu de le ban 1 jour pour NLR. :innocent:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Jimmybe29 »

Logo aussi qui était son complice qui m'avait lancé des grenades quand j'étais sur le toit pour défendre Adolf....
Logo m'a ban 1 heure car je l'ai tué. Je l'ai tué car il avait tué un mec dans la rue étant armé alors que dans les règles du Maire c'étais marqué "Si t'es armé t'es mort"
Donc je l'ai tué... Il m'a ban 1 heure pour la raison suivante : "Freekill d'un admin en exercice"
Bref ils trouvent des raisons bidon pour foutre la merde... Momo LeMouloude a des screenshots des admins en godmode + 1500HP alors qu'on était en raid policier.
J'ai 2 courtes vidéo ou Zetler se fout de notre gueule ( Fraps n'a pas capturé le son et je ne sais pas pourquoi... Un flic à dit que Zetler était un gamin puis Zetler à répliqué en disant "EUUUUH ZETLER C'EST UN GAMIIIIIN" avec un aire à la con. Il se foutait de la gueule des joueurs. )
Lien : ( J'éditerais ma réponse )
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par logO »

J'aime le " ma vidéo est à 60 fps " Sur une image fixe où tu bouge pas tu es à 13 + la qualité de merde, même un galaxy ACE fait mieux.

De plus il est gangster je suis gangster je l'aide je vois pas le problème ...

De plus je te ban 1 heure car suis en trin de régler un problème HORS-RP et toi tu me tue. De plus quand je t'explique tu déco pour éviter un kick ( Ok déjà la logique du type il doit avoir un gros QI ).
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Jimmybe29 »

Tu m'a kick alors j'ai déco reco logique?
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Dexcellium »

Alors bon, je sais qui on va accuser les gens!

LA BIERE.
Image

Sinon pour en conclure avec cette plainte, parce que bon, elle est pas fondé sur grand chose à part le fait que je t'ai torturé avec ma bagnole mais bon. Moi et Maxime on s'est mis gangster, on était tranquilles et là COUVRE FEU LE JOUR ( déjà très RP le maire ) donc on décide de le tuer, on le tue, plus de couvre feu, et vous continuez à nous tuer, je sais que j'ai tué une grande majorité de la police, et mais vous reveniez tout le temps, alors on vous re-tue, et on répète comme ça, à force j'en avais marre des NLR et je me suis mis dans le mur ( attention 2 secondes ) pour calmer les coup de feu, et je ressors pour sauter dans l'eau, et on me tue. ( abawi attention je suis en god mode même si je meurs, hihi genius l'autisme. ) .

Alors sache aussi que le nombre de fois qu'on nous traite d'incompétents et tout ça, d'autres gens ban perm, moi je t'ai juste humilié en t'attachant à ma voiture pendant 5 minutes, alors bon.

Donc la prochaine fois que je vois ce genre d'action, ban perm direct sans préavis, d'ailleurs vu que la plainte est pas fondée, et que la vidéo que tu risques de nous envoyer, on verra rien parce que bon on dirait que t'as enregistré avec le cul qu'autre chose:
Image

Aussi, je rappelle, très très RP de dire " Rébellion contre les admins " en advert. hein.
Image

même mon screen est d'une meilleure qualité stp.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Jimmybe29 »

C'est pas parce que vous êtes des admins que vous pouvez pas assumer vos trolls/conneries...
Nous ( certains ) on assume souvent nos erreurs on demande pardon etc...
Et vous? Vous vous foutez juste de notre gueule. Y a pas de justice contre les admins. Du moins pas ici avec vous.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Jimmybe29 »

Au faite : "Rebellion" mec vous foutez la merde et vous faites joujou avec nous. Pour vous on est que des sous-merdes qui servent à rien.
Vous jouez alors pourquoi on pourrait pas?
Sur ce moi j'attend mes 2 petites vidéos que ne montrent pas grand chose mais bon.
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par Dexcellium »

Jimmybe29 a écrit : Pour vous on est que des sous-merdes qui servent à rien.
Babtou fragile. :hurrhur:

Même le téléphone de logO il prend mieux les photos que le pc de l'autiste ( C'est du 2,4 megapixel ça doit faire la qualité d'un blackberry )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Adolf Zeitler, abus de droits

Message par logO »

Amiralcoco a écrit :
logO a écrit :J'aime le " ma vidéo est à 60 fps " Sur une image fixe où tu bouge pas tu es à 13 + la qualité de merde, même un galaxy ACE fait mieux.

De plus il est gangster je suis gangster je l'aide je vois pas le problème ...

De plus je te ban 1 heure car suis en trin de régler un problème HORS-RP et toi tu me tue. De plus quand je t'explique tu déco pour éviter un kick ( Ok déjà la logique du type il doit avoir un gros QI ).
Fraps enregistre a 30 fps pendant que je suis entrain de jouer à 60 fps, c'est pas très compliqué à comprendre.
Aulieu de tenter de t'occuper de cette plainte de façon tout à fait objective, tu cherche des angles d'attaque ridicule pour protéger Adolf.
J'ai rien dis par rapport à ton aide.
Fraps enregistre au nombre d'image que tu veux. Tu est juste un handicap. De plus tu es même pas à 30 mais à 13 ....
Verrouillé