Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par mob54 »

Werenth a écrit :1 ) Je n'est pas utiliser d'ak47 mais un Mp5.
2 ) Si tu avais regarder un peu, tu aurai vu que mon temps de jeu sur le serveur et sur DarkRP n'est que de 5h.
3 ) J'ai demander à |EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor alias Helmut, si j'avais le droit a une arme en toubib, il m'a répondu "oui, petites armes ET MP5".
4 ) Dans les règles ce n'est pas marquer qu'un toubib n'as pas le droit t'utiliser des armes, mêmes si il est écrit qu'il ne peux que aidez en soignants.
5 ) Je protège notre maison contre les voleurs, tu ne fais pas sa dans la vrai vie si quelqu'un rentre chez toi ?
6 ) Un avertissement aurai été le bienvenue au lieu de me ban directement comme tu l'as fait car tu rage que je t'es vu entrain d'essayer de rentrer par effraction.
7 ) Helmut m'avait débanni et tu ne demande même pas pourquoi, tu me rebanni directement et je pense toujours par rage.
8 ) Tu insultes mes amis

Donc je vais aussi répondre point par point,

1) Tu avais peut être une MP5 donc là je reconnais les armes légères sont autorisées, peut être la seule erreur de ma part, par contre ce n'est pas la raison du Ban donc ça ne change rien.
2) Comme je l'ai dit au dessus ton temps de jeu n'est en aucun cas une excuse, ça relève du bon sens, tu es un civil, en l'occurrence un toubib, dans la vie de tous les jours (IRL) si tu te fais cambrioler tu appel la Police car tu n'est pas sensé savoir te servir d'une arme surtout en temps que toubib
3) oui t'as le droit de porter une arme, par contre tu t'en sert en cas de légitime défence, là on était en train de crocheter une porte c'est toi qui ai venu et qui nous a tué par derrière donc t'étais pas menacé directement t'avais le temps d'appeler les flics
4) cf "3)"
5) cf "2)"
6) Pour moi les toubibs qui jouent aux terroristes en tirant partout ça revient au même qu'un gun dealer qui se met /job "assassin" pour tuer des gens, tu viens pas là pour jouer RP t'es juste venu jouer à call of avec tes potes.
7) Helmut t'as débanni, il m'a pas prévenu, ensuite il t'a surement débanni parce que tu lui a donné le version qui te plaisait, et enfin quand je suis revenu j'ai demandé pourquoi t'avais été déban et lui m'a dit que y'a des gens qui se font auto déban et n'a rien dit quand j'ai répondu que j'allais reban
8) J'ai beau avoir expliqué à ton pote que les toubib ça tue pas les gens avec un beau copié collé des règles, je lui ai répéter plusieurs fois d'affilé et il continue à me dire que c'est autorisé ... donc soir c'est réellement un attardé mental et dans ce cas je ne fais que dire la vérité en j'en suis désolé pour lui, soit il veut juste me provoquer et dans ce cas il est mal placé pour porter plainte.

C'est bon ????
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par logO »

Depuis quand la MP5 c'est léger ? La MP5 ça fait 4 ans que c'est considérer comme lourd ...
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par mob54 »

Ba dans ma tête c'est aussi une lourde, pour moi armes légères c'est armes de poing et dans "arme de poing" y'a "poing" donc une arme qu'on tient dans son poing ( ça fait bcp de poing ) et un MP5 à part si t'es un putin de thug tu la tient à 2 mains.
Bref mais comme tout le monde dit que c'est une arme légère ....
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Mister.Plop »

C'est une lourde
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Werenth »

je pouvais que vous tuer par derrière et même plutôt du dessus car j'étais sur notre toit et tu été face à la fenêtre donc je vais pas te demander de te retourné pour que tu sorte une arme et m'allume, et essaye de rentrer chez moi (IRL) par effraction, j'appelle les flics après t'avoir tabassé à coup de batte de Baseball (en déguisent la scène comme quoi tu m'as frapper avant : légitime défense)
shorkan
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2014, 19:44
Nom RP : Gollum Lecourt
Steam ID : STEAM_0:1:52756608

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par shorkan »

Alors, Willy, la raison du ban, c'étais qu'il avait pas a tué en tant que toubib, alors que tu crochete SA baraque, donc il te tue.
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Werenth »

mob54 a écrit : 6) Pour moi les toubibs qui jouent aux terroristes en tirant partout ça revient au même qu'un gun dealer qui se met /job "assassin" pour tuer des gens, tu viens pas là pour jouer RP t'es juste venu jouer à call of avec tes potes.
j'ai tirer sur personne à par vous, et mes potes ont tiré sur les flics qui essayer de rentré dans la maison, par les toits, la porte, 3heure avant.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par mob54 »

Sujet clos pour ma part

Votre plainte n'aura aucune suite, vous vous rendrez compte que vous avez tord à ce moment là

A la semaine prochaine !
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Cibox »

shorkan a écrit :wtf :rage:
Mon pseudo sur le serveur : Gollum Lecourt
Nom du joueur rapporté : Brad Pit, alias Willy Denzers
Date de l'évènement : 08/07/2014 vers 19h30
Règle(s) non respectée(s) : Prop surf, insulte OOC
Contexte : J'étais dans ma tanière (étant clochard/animal de compagnie apprivoisé d'un gang) sur mumble avec les membres du gang, et la, le toubib du gang me dit qu'il est banni, par Brad Pit.Je demande a Brad Pit( Alias Willy) pourquoi, et il me sort qu'un Toubib n'a pas le droit d'avoir une arme, me copie colle le passage des règles, me traite d'attardé mentale.
Ensuite, ayant vue pourquoi Werenth l'a tué, je lui dit que Werenth protégé juste sa maison, car Brad Pit était en train de crocheter la fenêtre du troisième étage, qu'il avait atteint grâce a un props.
Screenshots ou vidéo: aucune, mais témoin William Werenth (banni) et Marine Hostfer
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark RP
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Oui, mais Cib' étais trop occupé et Willy, bah voila
Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:52756608
Steam ID de l'accusé (recommandé): Inconnu

J'ai vue le "TG" en OOC de willy, mais j'avais aussi précisé que vous deviez arreter mais vous recommenciez à le provoquer à chaque fois, le ooc c'pas fait pour regler ces comptes, ensuite j'était occupé parce que une certaine personne était admin alors qu'elle ne devrais pas l'être, puis après j'ai subit un énorme spam steam pis vue que j'avais le pied cassé depuis c'matin je suis ensuite parti à l'hopital, oui je fais mon job d'admin en ayant le pied cassé
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Werenth »

mob54 a écrit :Sujet clos pour ma part

Votre plainte n'aura aucune suite, vous vous rendrez compte que vous avez tord à ce moment là

A la semaine prochaine !

Ah tu est le grand chef ? tu décides de tout seul ?
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par RichardHarrow »

Depuis quand "TG" c'est une insulte ?
Boss du Brocante-Game

Image
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Werenth »

depuis toujours, "ta gueule" est une insulte, ils n'y a que les animaux qui ont une gueule, va dire ta gueule à tes parents ou flic ou autres, tu verra leurs réactions
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Cibox »

RichardHarrow a écrit :Depuis quand "TG" c'est une insulte ?
défend le pas parce que c'ton pote aussi toi
Werenth a écrit :depuis toujours, "ta gueule" est une insulte, ils n'y a que les animaux qui ont une gueule, va dire ta gueule à tes parents ou flic ou autres, tu verra leurs réactions

j'dit souvent ta gueule à ma mère pis après je la frappe et j'lui taxe 20€ si tu veut voir comme ça se passe tu me verras dimanche soir à confession intime
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par RichardHarrow »

Même cet aprèm y'en avait qui se plaignaient y'avais pas de rapport avec Willy c'est juste que ça me fait marrer.
Boss du Brocante-Game

Image
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Werenth »

moi je découvre le DarkRP, je tue Willy qui veux renter dans mon bâtiment par effraction, et je suis un toubib gangster, sans chercher a discuter ban, donc ma plainte à bien avoir avec lui, ton message a rien a faire ici, va voir les autres plaintes qui ne le "concerne" pas
Verrouillé