Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
shorkan
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2014, 19:44
Nom RP : Gollum Lecourt
Steam ID : STEAM_0:1:52756608

Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par shorkan »

wtf :rage:
Mon pseudo sur le serveur : Gollum Lecourt
Nom du joueur rapporté : Brad Pit, alias Willy Denzers
Date de l'évènement : 08/07/2014 vers 19h30
Règle(s) non respectée(s) : Prop surf, insulte OOC
Contexte : J'étais dans ma tanière (étant clochard/animal de compagnie apprivoisé d'un gang) sur mumble avec les membres du gang, et la, le toubib du gang me dit qu'il est banni, par Brad Pit.Je demande a Brad Pit( Alias Willy) pourquoi, et il me sort qu'un Toubib n'a pas le droit d'avoir une arme, me copie colle le passage des règles, me traite d'attardé mentale.
Ensuite, ayant vue pourquoi Werenth l'a tué, je lui dit que Werenth protégé juste sa maison, car Brad Pit était en train de crocheter la fenêtre du troisième étage, qu'il avait atteint grâce a un props.
Screenshots ou vidéo: aucune, mais témoin William Werenth (banni) et Marine Hostfer
Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Dark RP
Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? Oui, mais Cib' étais trop occupé et Willy, bah voila
Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:52756608
Steam ID de l'accusé (recommandé): Inconnu
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par logO »

Go présentation sinon ta demande sera pas prit en compte, de pluq mumble = metagaming donc c'est mal.
Feiqo
Beau parleur
Messages : 78
Inscription : 09 févr. 2014, 16:31
Nom RP : Johnny Walls
Steam ID : STEAM_0:0:59740417

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Feiqo »

Mais du coup j'ai pas compris pourquoi il t'avait banni ?
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par mob54 »

:wth: ...

1) concernant le prop j'avais fait une passerelle tenue avec des cordes pour attendre la fenêtre style descente en rappel, je vois pas en quoi c'est bizarre et surtout en quoi c'est du prop surf étant donné que je me suis pas déplacé dessus à l'aide de mon physgun ...

2)
Toubib :

- Le toubib n'est pas un medecin classique il doit s'allié avec les gangsters ou mafieux mais ne peux les aidez qu'en les soignants.
Ton pote est toubib, et se balade avec une ak-47, alors je vais te traduire ce qui est écrit ci-dessus afin de me mettre à ton niveau :

* Un toubib ça fait quoi dans la vie ? --> ça soigne les gens en leur donnant des médicaments et en leur mettant de petits pansements
* Pourquoi un toubib ne peut-il pas avoir d'armes lourdes ? --> un toubib a fait des études de médecine, il appris à soigner les bobos, il ne sait pas se servir d'armes lourdes.
* Pourquoi un toubib ne peut-il pas tuer d'autres personnes quelles qu'elles soient ? --> La fonction même du toubib est de soigner les gens, c'est une vocation chez lui, il veut faire le bien pas le mal, il est contre la violence.


Je t'ai déjà expliqué tout ça sur le serveur mais ça a du mal à entrer dans ta tête.

Ensuite si ton pote à un problème avec le ban qu'il vienne lui même se défendre sur le forum je vois pas ce que tu viens faire dans l'histoire t'était pas là au moment des faits et t'avais beau parler avec ton pote sur mumble ou je ne sais quoi ça reste du Hors RP.

PS : Viens pas me dire que ton pote connaissez pas les règles ou une autre connerie du genre, là c'est une question de logique, un toubib ça tue pas les gens point barre.

Merci !




édit, PS : c'est " Willy Denzey " alias " Brad Pitre "
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
shorkan
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2014, 19:44
Nom RP : Gollum Lecourt
Steam ID : STEAM_0:1:52756608

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par shorkan »

Ton pote est toubib, et se balade avec une ak-47, il avait une MP5, deja, mal de mentir.
PS : Viens pas me dire que ton pote connaissez pas les règles ou une autre connerie du genre, là c'est une question de logique, un toubib ça tue pas les gens point barre. Il protege sa maison d'un braquage.
Ensuite si ton pote à un problème avec le ban qu'il vienne lui même se défendre sur le forum je vois pas ce que tu viens faire dans l'histoire t'était pas là au moment des faits et t'avais beau parler avec ton pote sur mumble ou je ne sais quoi ça reste du Hors RP.
La plainte ne concerné pas le ban, jusque a se que tu le reban parce qu'il a été déban, a la base, la plainte concerné le ATTARDE MENTALE que tu m'a envoyé en OOC parce que je t'expliqué pourquoi il t'a tué.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par RichardHarrow »

"ATTARDE MENTALE"

Je m'en souviens pas et connaissant Willy je doute qu'il l'ai orthographié comme ça.
Boss du Brocante-Game

Image
shorkan
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2014, 19:44
Nom RP : Gollum Lecourt
Steam ID : STEAM_0:1:52756608

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par shorkan »

Ha, et il n'y a pas marqué qu'il n'a pas le droit de ne pas porter d'armes dans les règles, il t'a tué car tu aller le braquer.
Ha, et Helmut (|EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor) lui a dit qu'il avait le droit d'avoir une arme en Toubib ! Donc, au lieu de ban, tu t'explique avec helmut ! Au lieu de ban direct !
shorkan
P'tit nouveau
Messages : 8
Inscription : 08 juil. 2014, 19:44
Nom RP : Gollum Lecourt
Steam ID : STEAM_0:1:52756608

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par shorkan »

RichardHarrow a écrit :"ATTARDE MENTALE"

Je m'en souviens pas et connaissant Willy je doute qu'il l'ai orthographié comme ça.
J'ai écris en maj, donc je ne pouvais pas mettre d'accents.
Et sinon, il l'a effectivement dit.
Pourrais demander a Vlad.
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par RichardHarrow »

Je parlais du "e".
Boss du Brocante-Game

Image
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Werenth »

Comme on me demande a me défendre moi même je viens, déjà pour un admin il faut vérifier tes dires,

1 ) Je n'est pas utiliser d'ak47 mais un Mp5.
2 ) Si tu avais regarder un peu, tu aurai vu que mon temps de jeu sur le serveur et sur DarkRP n'est que de 5h.
3 ) J'ai demander à |EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor alias Helmut, si j'avais le droit a une arme en toubib, il m'a répondu "oui, petites armes ET MP5".
4 ) Dans les règles ce n'est pas marquer qu'un toubib n'as pas le droit t'utiliser des armes, mêmes si il est écrit qu'il ne peux que aidez en soignants.
5 ) Je protège notre maison contre les voleurs, tu ne fais pas sa dans la vrai vie si quelqu'un rentre chez toi ?
6 ) Un avertissement aurai été le bienvenue au lieu de me ban directement comme tu l'as fait car tu rage que je t'es vu entrain d'essayer de rentrer par effraction.
7 ) Helmut m'avait débanni et tu ne demande même pas pourquoi, tu me rebanni directement et je pense toujours par rage.
8 ) Tu insultes mes amis

et pour : "* Pourquoi un toubib ne peut-il pas tuer d'autres personnes quelles qu'elles soient ? --> La fonction même du toubib est de soigner les gens, c'est une vocation chez lui, il veut faire le bien pas le mal, il est contre la violence."

il veut pas faire le mal et contre la violence, mais il s'allie avec des méchants ?

conclusion : super admin
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Dorian136 »

Werenth a écrit :Comme on me demande a me défendre moi même je viens, déjà pour un admin il faut vérifier tes dires,

1 ) Je n'est pas utiliser d'ak47 mais un Mp5.
2 ) Si tu avais regarder un peu, tu aurai vu que mon temps de jeu sur le serveur et sur DarkRP n'est que de 5h.
3 ) J'ai demander à |EDC| Wild Pyrotatoquackciraptor alias Helmut, si j'avais le droit a une arme en toubib, il m'a répondu "oui, petites armes ET MP5".
4 ) Dans les règles ce n'est pas marquer qu'un toubib n'as pas le droit t'utiliser des armes, mêmes si il est écrit qu'il ne peux que aidez en soignants.
5 ) Je protège notre maison contre les voleurs, tu ne fais pas sa dans la vrai vie si quelqu'un rentre chez toi ?
6 ) Un avertissement aurai été le bienvenue au lieu de me ban directement comme tu l'as fait car tu rage que je t'es vu entrain d'essayer de rentrer par effraction.
7 ) Helmut m'avait débanni et tu ne demande même pas pourquoi, tu me rebanni directement et je pense toujours par rage.
8 ) Tu insultes mes amis

et pour : "* Pourquoi un toubib ne peut-il pas tuer d'autres personnes quelles qu'elles soient ? --> La fonction même du toubib est de soigner les gens, c'est une vocation chez lui, il veut faire le bien pas le mal, il est contre la violence."

il veut pas faire le mal et contre la violence, mais il s'allie avec des méchants ?

conclusion : super admin
C'est l'une des rare personne qui se défend sur une demande de déban O_o.
Les gens ont évolué ou c'est moi ? :D
Neutre pour l'instant. :)
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Mister.Plop »

Toubib = Le medic des méchants.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Dorian136 »

Mister.Plop a écrit :Toubib = Le medic des méchants.
Toubib des : _Mafieux
_Gangsters
_Flics
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Mister.Plop »

Ouais des méchants quoi...


Sinon, je m'explique au niveau du Toubib.

Premièrement, il peut posséder une arme de fonction. Même une arme lourde s'il est avec gangster/mafieux.
Il est expérimenté dans la médecine, et possède (ou pas) son autorisation de pratiquer la médecine sur les patients. (Dans le cas s'il est avec les flics, il peut. Mais s'il est prit par le gouvernement à pratiquer la médecine sans diplôme ou autorisation, il a le droit d'être emprisonné (voir abattu si dictature.) )
Le toubib c'est pas SEULEMENT un gars avec un flingue qui fait panpan et qui soigne ses copains. Ca peut être un médecin clandestin quoi. Genre RP parlant si les mafieux font du trafic d'organes (oui bon je sais le RP c'est pas le mieux sur ce darkRP là.) ils vont pas engager un médecin mais un toubib.
Il n'a en AUCUN CAS le droit de jouer le rôle du gangster (Sauf exception, par exemple en plein braquage, tous ses copains meurent d'une raison quelconque, il pourra prendre l'argent et partir. Mais il n'a pas le droit de braquer concrêtement.)

J'ai surtout la flemme de tout lire le pavé, alors je dis ça comme ça.
Werenth
P'tit nouveau
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2014, 21:11
Nom RP : William Werenth
Steam ID : STEAM_0:0:8684072

Re: Plainte contre Willy Denzers alias Brad Pit

Message par Werenth »

là le problème est que j'ai juste défendu notre maison contre des personnes qui essayer de nous braquer (l'un des braqueurs : Willy que j'ai abattus directement avec mon MP5 et son copain après quelque balles a préféré sauté dans le vide)
Dernière modification par Werenth le 08 juil. 2014, 21:57, modifié 1 fois.
Verrouillé