Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Nyco
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 mai 2014, 20:39
Nom RP : Marcus Devita
Steam ID : STEAM_0:1:37854264

Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Nyco »

Mon pseudo sur le serveur : Marcus Rivald

Nom du joueur rapporté : Jean Louis la Brocante

Date de l'évènement : 15/05/2014

Règle(s) non respectée(s) : Abus de son droit admin

Contexte :
on régler une affaire avec Cibox Gremory car il avait sortit une arme lourde en citoyen ce qui est interdit et marquer dans les règles quand Jean Louis la Brocante se tp prend moi (maire) avec son physgun est éjecte à plusieurs mètres ainsi que les autres Policier Vito Giovanni et Quentin Bernard,on reviens on lui dit mais attend on s'explique il nous dit alors : MAIS NON C'EST BON,laisser nous!!!.Puis on essaye de le calmer rien à faire,il prend vito et le garde a son physgun. Et quand on s'en va il nous fait : SI T'AS UN TRUC A DIRE TU LE DIT en face !;je lui réponds : non je disait a vito qu'on aller préparer le discourt.

Screenshots ou vidéo:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259280976
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259280991
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259281009
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259281065
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259281050
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259281028
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259281036
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259281077
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =259281105

Serveur sur lequel s'est produit l'événement : Sur le serveur DarkRp ltsa

Préciser si un admin était présent sur le serveur : Non

Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:37854264

Steam ID de l'accusé (recommandé): STEAM_0:0:18488810
Dernière modification par Ext4z le 12 mai 2014, 23:09, modifié 6 fois.
Raison : désolé mais ça piquait les yeux toutes ces lignes ._.
Bitch !! :yop:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Zoomer »

Laisse il aura rien c'est un membre très important dans la communauté.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Ext4z »

J'ai édité la plainte pour ça que ça soit plus lisible et j'ai delete les messages hors sujet, etc. Sinon je me prononce pas, j'invite l'admin concerné venir expliciter sa version.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par mob54 »

Tes screens prouvent pas grand chose et à mon avis tu porte plainte pour 3 fois rien.
Par contre on voit bien le /ooc d'asap qui provoque les gens
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par RaiTeK »

FACILE

sa gueuler dans tous les sens, je leur et dit de repartir et de faire comme si rien ne cete passer, qu'importe la raison (je venais de revenir, je manger)
donc comme sa continuer de gueuler jai poser un ultimatum : appliquer ce que je disais ou BAN

La premiere solution ete la meilleur pour tous, tous les joueur présent on choisi de faire sa et sa a jouer très bien rp le reste de la soiree.
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nyco
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 mai 2014, 20:39
Nom RP : Marcus Devita
Steam ID : STEAM_0:1:37854264

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Nyco »

Tu est arriver, tu nous as pas laisser parler que tu as dit :"c'est bon dégager. Tu nous as pris avec le physique gun et tu nous envoyer très loin.quand on est revenu on t'as dit pourquoi t'as fait sa et tu nous as dit vous nous soûler.quand vito a voulu te parler tu disait non, et au moment ou il est partit tu l'as pris au physique gun parce qu'il avait dit que c'est des admins et ils ecoutent même pas ce qu'on a leur dire .en partent je dit a vito et Bernard qu'on aller préparer le discourt tes venu, tu nous as agresser e tu nous as dit :si t'as un truc a me dire tu me le dit en face . Après voila si tu trouve ton comportement normal en tant qu admin, ne continu pas ton travail .et tu demanderas a Vito, quentin et bill, on te diras tous la même chose
Bitch !! :yop:
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Dorian136 »

Auquel cas si tu étais AFK Raitek, t'aurais dû laisser Cibox s'en occuper puisqu'il était déjà dessus c:
EDIT : Sur tes screens on voit plus Asap balancer de la merde OOC... :c
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Geo »

Donc par rapport a cette histoire j’étais juste a coter.

Les flic son venu au garage de Raitek et Cibox jusque la rien d'anormal après il son rentrer dans le bâtiment sans mandat, donc Cibox à commencer a leur dire que c’était pas RP etc, et il on rien compris il on commencer à gueuler. Quand Raitek est revenue il entender tout le monde se plaindre tout sa et c'est là qu'il a demander des explication. Mais les flic on continuer à gueuler il en a pris un il la dégager et ensuite on a pus s'expliquer avec l'un d'entre eux et l'histoire c'est fini.
Nyco
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 mai 2014, 20:39
Nom RP : Marcus Devita
Steam ID : STEAM_0:1:37854264

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Nyco »

Geo tu sais sa sert à rien de dire de la merde pour couvrir son ami,vois-tu j'avais accepter un mandat contre Cibox sinon je serai venu m'excuser.on était un train de régler l'affaire que cibox avait une arme lourde en citoyen => no-rp,puis Raitek c'est tp nous a tous expulser et a commencer à gueuler en disant qu'il ne vouler pas savoir et qui sont on continuer à parler il nous ban tous !! Toutes façon les screens vérifier bien que ma version des fait est juste et comme je l'ai dit j'ai plusieurs témoins
Bitch !! :yop:
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Paradox Raccoon »

Nyco a écrit :Geo tu sais sa sert à rien de dire de la merde pour couvrir son ami,vois-tu j'avais accepter un mandat contre Cibox sinon je serai venu m'excuser.on était un train de régler l'affaire que cibox avait une arme lourde en citoyen => no-rp,puis Raitek c'est tp nous a tous expulser et a commencer à gueuler en disant qu'il ne vouler pas savoir et qui sont on continuer à parler il nous ban tous !! Toutes façon les screens vérifier bien que ma version des fait est juste et comme je l'ai dit j'ai plusieurs témoins
Sa ne sert a rien d’être sur le nerf comme sa et puis de toute façon tes screen ne montre rien, et apparemment

Raitek a seulement bien fait son travail parce que le freemandat ,S'est mal !

Ps:
Et puis s'il te plait arrête de te prétendre excellent joueur Rp , Les crâneurs personne aime sa et la seule chose que tu sais faire s'est te mettre flic et foutre des dictat.
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Geo »

Nyco les flic était déjà rentrer dans le garage avant le mandat, voilà pourquoi cibox n’était pas content.
Une chose que me fait vraiment mal par contre c'est de voir l'attitude de certaine personne sur le forum, j'ai environ 5XH de jeux sur le serveur, je fait pas chier mon monde je joue assez RP dans l'ensemble et voilà les se que dise les mec. C'est chaud.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par DosflyRob »

Geo a écrit : Une chose que me fait vraiment mal par contre c'est de voir l'attitude de certaine personne sur le forum, j'ai environ 5XH de jeux sur le serveur, je fait pas chier mon monde je joue assez RP dans l'ensemble et voilà les se que dise les mec. C'est chaud.
Bah t'inquiète pas. Les vestes ça se retourne facilement. :imchuffed:
Image

Image

RMS
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Cibox »

Nyco a écrit :Geo tu sais sa sert à rien de dire de la merde pour couvrir son ami,vois-tu j'avais accepter un mandat contre Cibox sinon je serai venu m'excuser.on était un train de régler l'affaire que cibox avait une arme lourde en citoyen => no-rp,puis Raitek c'est tp nous a tous expulser et a commencer à gueuler en disant qu'il ne vouler pas savoir et qui sont on continuer à parler il nous ban tous !! Toutes façon les screens vérifier bien que ma version des fait est juste et comme je l'ai dit j'ai plusieurs témoins

Donc déjà, tes flics sont rentré sans mandat, après quand j'ai dit "je voie pas se que tu fou la, sort ta même pas de mandat." le mec à fait un mandat bidon pour rentré chez moi, sous pretexte qu'on refuser de le suivre pour aller au discours, donc déjà ont était pas en dictature donc ta nullement le droit de me forcer à aller à ton discours donc maintenant vous etiez en tord, donc vous vous calmé l'kiwi sa commence à gaver, ont construiser nos bagniols en paix, y'avais encore les 2 mp5 que eddy avais de quand il était gundealer, j'en est vue une a terre, vue que vous vouliez pas comprendre j'ai tiré sur les flics qui sont rentré en mode rambo avec leurs flingues, d'ailleurs le rusharrest ces interdit notamment quand je mitraille un flic, donc tes flics étaient no rp.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Mister.Plop »

Cibox a écrit :donc vous vous calmé l'kiwi Vous vous calmez la Noix De Coco
:berwald:
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte sur l'admin Jean louis la brocante

Message par Helgrind »

Pourquoi un citoyen pourrait pas avoir d'arme lourde ? C'est con comme règle.
Vous faites chier à modifier mes règles pour de la merdeuh :(
Image
Répondre