Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par DosflyRob »

Mister.Plop a écrit :C'est beau comme à chaque plainte y'a des quiproquos de partout, personne sait qui parle de quoi, tout le monde se fout sur la gueule, et moi j'suis là sur ma chaise à taper sur ce clavier.
(Quoi, comment ça un hors sujet ?! Bon d'accord.)
Plutot que de répondre oui/non et tout... Jsuis d'accord.
Mister.Plop a écrit :J'ai moi même autorisé les joueurs à faire des constructions SUR leurs jeeps. J'dis ça au cas où pasque vouala koa
C'était dans un post de modification que tout le monde a lu attentivement. Mais il y avait pas que les taxis qui pouvaient modifier la bagnole ?
Ext4z a écrit :Au passage j'ai oublié d'en parler mais si un mec met le même nom rp qu'un autre type, c'est sa faute si on le confond.
Avec 4 Malou tu m'étonnes ! Un peu d'originalité que diable !
Image

Image

RMS
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Mister.Plop »

Si, si à la base y'avait que les taxis.
Et puis les gens sont venus raler comme quoi ils en avaient marre qu'aucun taxi savait modifier les voitures...
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Ext4z »

La question c'est pas de savoir si modifié sa voiture est rp ou non mais de savoir si il a vraiment abusé du no-collide pour passer à travers un barrage de flic.
Geo
P'tit nouveau
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2014, 22:03
Nom RP : Eddi Malou
Steam ID : N/A

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Geo »

La jeep en elle même était no collide je crois demander a raitek c'est lui qu'il la fait, mais je sais que tout se qui était dessus le chiotte et la baignoire eux n’était pas en no collide.
Avatar de l’utilisateur
RaiTeK
Administrateur Forum
Messages : 770
Inscription : 14 avr. 2010, 00:53
Steam ID : PeuFeuL
Localisation : bah... sur mon PC.
uselesspoints 45
usefullpoints 25
Contact :

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par RaiTeK »

la jeep elle meme n'est pas en no collide sinon on passe a travers le pont...
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Ext4z »

EthernalHero a écrit :Et un kick de ma part de Eddi Malou suite a l'utilisation d'un véhicule baignoire, lit, chiotte en no collide pour passer des barrières de flics afin de fuir une arrestation. => Image
J'ai pigé mais je parle de ça moi, vous vous battez sans cesse sans faire avancer la plainte. Moi d'après ce que je vois c'est que ça c'est no-rp et si ce n'est pas le cas j'aimerais bien que vous m'expliquiez votre version comme ça j'ai une vision la plus objective possible de l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par DosflyRob »

Mister.Plop a écrit :Si, si à la base y'avait que les taxis.
Et puis les gens sont venus raler comme quoi ils en avaient marre qu'aucun taxi savait modifier les voitures...
Hé comme quoi il y a un mec qui se souviens de ton travail. :badass:

C'est con que je joue pas :shap:
Image

Image

RMS
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Dorian136 »

DosflyRob a écrit :
Mister.Plop a écrit :Si, si à la base y'avait que les taxis.
Et puis les gens sont venus raler comme quoi ils en avaient marre qu'aucun taxi savait modifier les voitures...
Hé comme quoi il y a un mec qui se souviens de ton travail. :badass:

C'est con que je joue pas :shap:
Pourquoi tu joues pas ? c:
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Dexcellium »

Je viens de ban Asap pour propkill pendant une semaine, plus qu'à traiter le cas d'Eddi malou
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par EthernalHero »

Veganos a écrit : , des fois l'autorité bloque des route et ta pas a dire "propblock c pa just ademain"
Le barrage en question était 100% RP. Il s'agissait de faire un découpage de la ville en 2 parties instaurée par une "semi-dictature" barrage d'ailleurs suppress par Cibox parce que je cite : "Eh mais ça me laisse pas passer mon camion !" [Bill steelman me l'a dit alors que personellement je n'étais déjà plus là, ces termes ne seront vérifiés qu'après son passage sur le forum. ] Bref, pour faire avancer le bordel, le véhicule d'Eddi était en no-collide total, il a pu passer le barrage sans aucun problème. C'est pour cela que je l'ai kick.

Réponses au accusations :

Cibox, tu fais une fixette sur un des TRES rare give que je me suis fait, mais là encore, je vais utiliser le même argument que Raitek , est-ce que ça a déranger fondamentalement le RP des gens ? Je pense beaucoup moins que le véhicule en question. Je ne me give des trucs que très, très rarement.

Cela dit, je vais en profiter pour répondre a Raitek sur le "Détend toi le cul", bon, j'ai autant dire, je n'ai pas aimer ta façon d'être "Oh y'a trop d'admins, j'vais virer ceux que je connais pas". Tu es EX owner du serv, t'étais pas là pour des raisons personelles j'en convient, mais tu n'as plus les mêmes droits, et tu n'as pas a dire ce genre de choses alors que tu fais spawn un train en plein milieu de la ville ! =>Image Je n'ai aucune leçon a entendre de ta part a partir du moment où tu as fais spawn ce truc là et propkill a côté de Glados.Tu dis que ça rend un serv' fun et attirant, mais le serv était déjà bien rempli avant que t'arrives, nul besoin de faire ça. Nous sommes très peu malheureusement a vouloir faire un RP assez strict et complet, et comprennez que sa devient compliqué avec un véhicule chiotte/baignoire/lit et un train qui se balade au milieu de la ville quoi.

Remerciement :

Merci a tout ceux qui reconnaissent mon RP, sa fait plaisir. Cependant je peut admettre qu'en tant qu'admin, il est possible que je fasse une erreur, ici, je suis parfaitement convaincu que ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par DosflyRob »

Dorian136 a écrit :
DosflyRob a écrit :
Mister.Plop a écrit :Si, si à la base y'avait que les taxis.
Et puis les gens sont venus raler comme quoi ils en avaient marre qu'aucun taxi savait modifier les voitures...
Hé comme quoi il y a un mec qui se souviens de ton travail. :badass:

C'est con que je joue pas :shap:
Pourquoi tu joues pas ? c:
Mon vrai nom c'est Philippe Croizon. :foreveralone:
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Veganos / Océane »

Image

CA !!!! C'est du Roleplay !!!
Image

PS : oui j'ai jamais dis que le barage étais no rp , hein.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

EthernalHero
Membre
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2014, 09:30
Nom RP : Maximilien Bathory
Steam ID : 0:0:17166263

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par EthernalHero »

Veganos a écrit :Image

CA !!!! C'est du Roleplay !!!
Image

PS : oui j'ai jamais dis que le barage étais no rp , hein.
J'utilisais ton Quote pour appuyer mes paroles, je sais bien que tu allais dans le sens de ce que je disais ;).

PS : Les gifs que tu met dans tes posts.. Priceless !
Bill Steelman
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2014, 01:07
Nom RP : Bill Steelman
Steam ID : STEAM_0:1:37656408

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Bill Steelman »

Bonjour je suis Bill Steelman, je viens confirmer les dire de mon camarade Ethernal, j'ajoute a cela que ce même Cibox s'est fait un squad de flic avec une arme lourde de type MP5 alors qu'il était citoyen, nous avons tenté le dialogue mais un certain La Brocante nous a ejecté du garage. Puis, j'instaurais une semi dictature dans laquelle une zone de la ville était réservé à une élite, où tout les autres n'avait pas le droit d'aller sous peine de mort, aucun propblock puisque l'on pouvait contourner le barrage, seul la zone dedans était verrouiller, mais sous prétexte que son camion ne pouvait pas passer, Cibox est arriver, et sans rien demander suppress l'intergralité du barrage, hurlant au propblock, ruinant mon rp et celui des flic, et ignorant apparemment qu'un barrage a pour seul but d’empêcher le passage. Enfin, je tiens a rajouter qu'en tant que maire je possédais un revolver, donc arme légère, mais que les règles de La Brocante et de Cibox était que je n'avais droit a aucune arme. Pour revenir au sujet, Asap Rocky fait du no-rp en clochard, insulte, free demote bref, une engeance à bannir, quand au Eddy Malou, son camion est responsable de la mort de quelque personne et il en profitait pour no rp, puisque nous ne pouvions pas faire grand chose pour l’arrêter. Voila bonne soirée.
Sauver des vie au mépris de la sienne.
Who dares win.
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte groupée : Eddi Malou, Asap rocky.

Message par Dorian136 »

Mon vrai nom c'est Philippe Croizon. :foreveralone:
Pourtant on te CROIZE pas souvent xd
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Répondre