Plainte contre bob krieger

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Plainte contre bob krieger

Message par BiG.SW0K3 »

Mon pseudo sur le serveur : Matt Devis

Nom du joueur rapporté : Bob krieger

Date de l'évènement : 01/05/2014 à 18:30

Contexte : Voilà, je me co avec l'idée en tête de faire un event foot ou un truc du genre car j'avais rien d'autre a faire, je fais un ptit tour de la map avant et la je vois 2 curés qui build un espèces de poto sur la route, j'allais les interpeller pour leurs dire de ne pas build ici quand Derick se pointe flingue a la main et il met une tête au curé, la je me uncloak et je chope derick et je lui dit , pourquoi tu l'a tué ??? et il me répond , car avec ses props de merde il fais lag le serveur, je lui expliqua que c'était pas a lui de regler ce genre de problème et d'appeller un admin la prochaine fois et je lui mis seulement un kick pour ce fk, quand soudain notre chère et tant aimer bob krieger fais son apparition ,il m'insulte tout en m'expliquant que je suis une sous merde et que je fais que de la merde que j'ai même pas expliquer a son pote pourquoi je l'ai kick, il me menace de me mettre un ban si j'ouvre ma gueule, il veut rien entendre, son pote reviens et continue a m'insulter a dire tu me casse les couilles etc et bob me mis un kick ... je m'attarde pas la dessus encore une preuve de la bonne participation de bob au sein du serveurs .

Screenshots ou vidéo: Aucun , il y avait plusieurs témoin y compris willy denzey et minah krieger .

Serveur sur lequel s'est produit l'événement : drp

Préciser si un admin était présent sur le serveur. Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas contacté ? glados , minah , bob , bob étant cependant entrain de m'en mettre plein la gueule j'avais pas besoin de l'appeller .

Steam ID du plaignant (obligatoire): STEAM_0:1:71145781

Steam ID de l'accusé (recommandé): je le connais pas et j'ai même pas envie de me reco pour l'avoir .

Je ne tien pas et je sais évidemment que bob ne seras pas sanctioné mais je tien a ce qu'il ce calme un peu et essaye de comprendre ce qui c'est passé au lieu de traiter les gens de fils de pute de sous merde et j'en passe , je tien ou je rêve peut être qu'il me présente ses excuses Merci d'avoir lu et je pense que beaucoup d'entre nous on fais l'expérience de bob quand il règle un problème si on peut appeller ça comme ça .
Dernière modification par BiG.SW0K3 le 01 mai 2014, 20:01, modifié 1 fois.
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre bob krieger

Message par DosflyRob »

Image
Image

Image

RMS
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Dorian136 »

Bob accumule les plaintes ces temps-ci...
Image
Dernière modification par Dorian136 le 01 mai 2014, 18:57, modifié 1 fois.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Veganos / Océane »

Image

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Saseku »

Go lui enlever ses droits a ce type il a plus de 10 plainte a son effectif la!
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob krieger

Message par BiG.SW0K3 »

Et alors ! je pense pas que une de plus va changer quelque chose bob est un ptit protéger hein il a un bon fond hein ? il est gentil il veut pas faire de mal il est seulement impulsif le pauvre :c c'est triste j'vais pleurer :( nimp quoi --'
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Saseku »

Quelqu'un le protège ou what? Dans l'ancien serveur darkRP, il aurai déja été ban...
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: Plainte contre bob krieger

Message par onorazoro »

tu ma tuer matt quand j ai lue sa bob étant cependant entrain de m'en mettre plein la gueule j'avais pas besoin de l'appeller . j ai une journne de merde tu la enlumine merci
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob krieger

Message par BiG.SW0K3 »

Je rajoute d'ailleurs que le fameux Derick est un pote de bob, apparement il sifle bob et bob execute, j'ai déjà vu sa lors du cibox vs Bob apparement chacun appelle son admin préférer , Cibox avait appeller Dex , derick, bob fin bref j'en ai un peu ral le bol de cet ambiance de merde et surtout de me faire insulter de fils de pute, de sous merde, de fouteur de merde, d'enculer fin bref .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Dexcellium
Capitaine des flooder
Messages : 3488
Inscription : 01 sept. 2010, 14:04
Steam ID : Victor Dexcel
Localisation : Equestria.

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Dexcellium »

BiG.SW0K3 a écrit :, Cibox avait appeller Dex
Bah je suis venu parce que Cibox je le connais depuis assez longtemps et que je connais son RP qui est bon, après il m'a principalement appelé parce qu'il s'est fait ban perm juste parce qu'il a insulté Plop lol , donc j'ai trouvé ça abusif et j'ai réduit le ban à 30 minutes
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob krieger

Message par BiG.SW0K3 »

Non mais y'avait rien de méchant, Cibox nous avais expliquer que c'était gentil comme moi quand je traite Alexei ou Willy de connard, c'est pour rire, d'ailleurs Bob défend tous le temps l'indéfendable, Cibox c'était mis en tord car le pote a bob avait en premier enfreint les règles, Y'a même pas à discuter la dessus quoi c'est toujours le même problème Bob fais une connerie toutes les semaines je commence à avoir l'habitude mais je me pose toujours the same questions, pourquoi on fais rien :( .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Dorian136 »

BiG.SW0K3 a écrit :Non mais y'avait rien de méchant, Cibox nous avais expliquer que c'était gentil comme moi quand je traite Alexei ou Willy de connard, c'est pour rire, d'ailleurs Bob défend tous le temps l'indéfendable, Cibox c'était mis en tord car le pote a bob avait en premier enfreint les règles, Y'a même pas à discuter la dessus quoi c'est toujours le même problème Bob fais une connerie toutes les semaines je commence à avoir l'habitude mais je me pose toujours the same questions, pourquoi on fais rien :( .
Tu me traites de connard ? J'dois pas t'écouter souvent xD
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
BiG.SW0K3
Bavard
Messages : 134
Inscription : 26 mars 2014, 14:18
Nom RP : Matt Devis
Steam ID : 0:1:71145781

Re: Plainte contre bob krieger

Message par BiG.SW0K3 »

Non ou walter je crois ^^' bref ta compris ce que je voulais dire .
Sensi Seed Toussa Toussa ...
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Plainte contre bob krieger

Message par Dorian136 »

BiG.SW0K3 a écrit :Non ou walter je crois ^^' bref ta compris ce que je voulais dire .
Oui t'inquiètes ^^
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre bob krieger

Message par DosflyRob »

N'attendez rien de cette plainte. Personne ne répondra. On attend les 5 plaintes pour agir. Sauf si vous avez été ban pour longtemps. Sinon c'est pas grave. On fera des entretiens de test de la personnalité et d'objectif plus tard. Pour avoir l'état d'esprit de toute personne ici, la vision du Rp et la vision du job d'admin.

Vous, vous n'étes que des jeunots. Vous n'avez aucune importance. LTSA est un moulin. Ceux qui se plaignent du manque de respect partiront. D'autres les remplaceront. C'est dans cette optique que nous construisons un climat de convivialité et une communauté soudée et stable. Pas comme ces autres serveurs où une élite dirige tel un gouvernement.
Image

Image

RMS
Répondre