Plainte contre Bob krieger

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Plainte contre Bob krieger

Message par Warren »

Mon pseudo sur le serveur :Warren Wetson
Nom du joueur rapporté : Bob krieger (Bob)
Date de l'évènement : minuit 30
Règle(s) non respectée(s) : Admin incompétent
Contexte : Alors je me connecte donc vers 11h sur le serveur tranquillement, bon il y a du freekill, propsurf a gogo, je vire toutes les personnes qui font de la merde quoi, jusqu'a bien minuit je fait mon taf,ensuite je vois plus aucun problème je commence a joué, à partir de minuit 30, bob se connecte et commence à virer deux - trois fouteur de merde que j'avais pas vu (jetait pas au spawn et personne ne m'appelais pour un quelconque problème), du coup je vais au spawn pour voir ce qui se passe, et il prend plus personne, dont moi et commence a me dire que je fait pas mon taf, que je suis qu'en test et que je sers a rien, il me fait comprendre que je suis inutile quoi, du coup on discute, il m'envoie chier comme un gamin et finit par me bannir 4h pour motif "Pour moi tu seras pas admin t'es useless", c'est pas le fait d'être bannis qui me fait chier, c'est que vous ayez sa en admin.

Screenshots:
Image
Image
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Zoomer »

A partir de demain je reviendrais admninistrer car c'est le bordel je trouve.
Sinon je sais pas ce qui me choque le plus : les gives ou Bob.
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par logO »

Euh Bon on t'avais pas dit de te calmer ?

De plus tu es très très très mal placer pour parler de pistonage.

Je serai toi je m'excuserai ( de plus se moque de quelqu'un à cause de son âge c'est de la discrimination et la discrimination c'est mal )
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Veganos / Océane »

Image

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par DosflyRob »

Veganos a écrit :Image
Image

Image

RMS
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Zoomer »

Merci de supprimer les réponses inutile
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Mister.Plop »

logO a écrit : ( de plus se moque de quelqu'un à cause de son âge c'est de la discrimination et la discrimination c'est mal )
Lol.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Cibox »

Admin en mousse :thinking: +1 pour la plainte
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par onorazoro »

bob est un peu trop impulsif et agressif +1
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Bob »

Bon comme d'hab. Manque le début. J'vais pas m'attarder la dessus et juste résumer la situation.
On jouais a Warlock 2 avec Glados / Barquet / Minah et on a commencer a recevoir des plaintes de deux joueurs comme quoi c'était la merde sur le serveurs.
On s'est donc co pensant qu'aucun admin n'était la. A ma grande surprise le petit Warren était présent et pourtant les problèmes étaient toujours la. Je lui ai donc suggérer de se bouger le cul si il voulait passer admin parce que si il continuait comme ça je lui dirait non. A partir de la il m'a pris la tête en chat OOC, j'ai finis par le ban.

J'suis désolé mais quand t'es incompétent et qu'on te le fais remarquer t'as le bon sens de te taire.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Cibox »

Bob a écrit :Bon comme d'hab. Manque le début. J'vais pas m'attarder la dessus et juste résumer la situation.
On jouais a Warlock 2 avec Glados / Barquet / Minah et on a commencer a recevoir des plaintes de deux joueurs comme quoi c'était la merde sur le serveurs.
On s'est donc co pensant qu'aucun admin n'était la. A ma grande surprise le petit Warren était présent et pourtant les problèmes étaient toujours la. Je lui ai donc suggérer de se bouger le cul si il voulait passer admin parce que si il continuait comme ça je lui dirait non. A partir de la il m'a pris la tête en chat OOC, j'ai finis par le ban.

J'suis désolé mais quand t'es incompétent et qu'on te le fais remarquer t'as le bon sens de te taire.
C'est pas parce que t'est admin qu'il faut faire le grand ta compris ? Il ta rien dit de méchant, et tu sais un admin ces humains sa à le droit à ton temps de pause aussi sa peut pas être la h24 et pourquoi toi ta le droit de joué à ton jeu et pas lui ? t'est admin alors fais ton boulot, et fait pas le malin parce que vue comment tu parles des autres admins ton nombre de msg et ton lechage de raie que ta du faire à plop il se peu que t'est encore du marron de collé au coin de la lèvre. go viré sa, j'ai connus LTSA avec de meilleur admin.
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Ext4z »

Hum à la vue des screens on peut pas vraiment dire, autant bob a bannis warren autant si l'on regarde les screen, ils sont tout les deux au même niveau et comme personne a encore rapporté ce qui c'était passé pendant votre dispute vocal, pas moyen de savoir si bob a été trop loin ou non. J'attends de voir ce que vous avez à développer.

Sinon parlons du reste, arrêté des deux cotés à dire que bob a sucé ou que warren a été pistonné, ça devient relou et j'vais commencer à sanctionner. Si vous avez aucun argument, ne parler simplement pas.
Bob
Bavard
Messages : 140
Inscription : 10 févr. 2014, 14:09
Nom RP : Bob Krieger
Steam ID : STEAM_0:0:16027575

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Bob »

Pour répondre brièvement a Cibox, un admin en test pour moi n'a pas a prendre de "pause" surtout quand il se co une fois tout les dix ans, et quand t'as nottament un gundealer qu'est a 39 kills 5 mort, qui en plus s'amuse a carkill en masse. Ca prend pas 10 ans de lui mettre un ban.
Sinon j'répondrais pas au reste, si j'étais un suceurs j'aurais pas autant de problème sur ce forum. Et puis concrétement cibox...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Zoomer »

Bob a écrit :Pour répondre brièvement a Cibox, un admin en test pour moi n'a pas a prendre de "pause" surtout quand il se co une fois tout les dix ans, et quand t'as nottament un gundealer qu'est a 39 kills 5 mort, qui en plus s'amuse a carkill en masse. Ca prend pas 10 ans de lui mettre un ban.
Sinon j'répondrais pas au reste, si j'étais un suceurs j'aurais pas autant de problème sur ce forum. Et puis concrétement cibox...

Le bon admin selon toi ?
http://experiencesvideoludiques.com/wp- ... o-life.jpg
Image
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: Plainte contre Bob krieger

Message par Warren »

Donc bob, comme je te l'ai expliqué j'ai fait mon taff pendant 1h, ensuite j'ai commencé a jouer un peu de mon côté, il y avais aucun joueur qui se plaignais, pour moi aucun problème, de plus je peux pas voir les log dans la console donc pour remarquer qui freekill c'est dur tu vois.
Ensuite revenons en a toi, arrête de faire le gamin, juste par ce que tu quoi, 1 an ou 2 de plus que moi tu te permet de me parler comme une merde,
attend mais faut arrêter la, tu sais que tu est un admin ? on ta jamais appris la politesse ?
Tu vois je suis pas rancunier, mais face à un mec comme toi je n'ai aucunement envie de te connaitre ni de faire amis-amis avec toi, il faudrait au moins que tu t'excuse mais bon pourquoi tu le ferais tu à tous les droits vu que tu est plus âgé que moi.

Et extaz, il n'y a pas eu de dispute vocal, tout était en ooc donc je n'ai rien de plus à ajouté, à par peut être en se connectant il prend des joueurs lambda avec son physique gun et leur dire des choses du genre "toi ta un pseudo merde" "toi vas maigrir"
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
Répondre