plainte contre bob pour ban sans raison

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par onorazoro »

Bob a écrit :T'inquiète Veganos. Y'avais d'autre joueurs de co au moment des faits, je suis pas en tors, a part peut-être pour les "fermes ta gueules" je le concède. Mais je supporte pas qu'un gamins me face la morale surtout quand il est pas foutu d'aligner 4 mots. Quand a lui je ne l'ai pas ban, je l'ai kick.
Pour le type que j'ai TP kill c'était un gars qui avait RDM. Je préfère punire le joueurs comme ça que lui mettre un ban d'une heure. Surtout que le type est plus ou moins nouveau sur le serveurs, et qu'il ne connait pas très bien les règles.
Qui plus est la plainte ne vient pas de lui, et je m'entend plutot bien avec la personne conscerné ( Jacky Chan // SoSo93 pour ceux qui cherche a savoir ).
alor ce moquer d un dyslexique sa s appelle de la discrimination donc continue et tu va prendre cher car j en est marre de ce genre de remarque que j ai eu toute mon enfance et pour le gamin parle pas je suis majeur et je vote aussi apres si tu veu ma carte d identie je suis a toulon et tu me trouvera pres de l arsenal car suis reserviste merci
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par william »

Image

Putain même moi je fais un éffort pour l'orthographe, essaye au minimum, là j'ai envie de te signaler :?
Gentleman ?
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par Mister.Plop »

Dyslexie, c'pas sa faute, et il a beau faire des efforts vous n'avez aucune idée de ce que c'est d'être dyslexique.

Mais comme l'a dit GB, une petite relecture ça fait de mal à personne..
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par william »

Mister.Plop a écrit :Dyslexie, c'pas sa faute, et il a beau faire des efforts vous n'avez aucune idée de ce que c'est d'être dyslexique.
Tu sais pas combien de gens m'ai fait cette excuse bidon lol
Gentleman ?
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par Veganos / Océane »

william a écrit :
Mister.Plop a écrit :Dyslexie, c'pas sa faute, et il a beau faire des efforts vous n'avez aucune idée de ce que c'est d'être dyslexique.
Tu sais pas combien de gens m'ai fait cette excuse bidon lol
Oui mais entre un mec qui se dit dyslexique car il sait pas la difference entre "et" et "est"

Et un vrai dys sa se remarque...

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par william »

Veganos a écrit :
william a écrit :
Mister.Plop a écrit :Dyslexie, c'pas sa faute, et il a beau faire des efforts vous n'avez aucune idée de ce que c'est d'être dyslexique.
Tu sais pas combien de gens m'ai fait cette excuse bidon lol
Oui mais entre un mec qui se dit dyslexique car il sait pas la difference entre "et" et "est"

Et un vrai dys sa se remarque...
:foreveralone:
Gentleman ?
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par Ext4z »

Putain mais vous êtes grave, on a tous des problèmes et on vient pas les étaler sur le fofo nous... Le mec a beau être "dyslexique", il l'a dit lui même, il a des amis et il peut leurs faire lire ces messages, alors arrêter avec cette excuse... ça devient lourd! Sinon t'as beau être dyslexique, si tu sais pas aligner 3 mots, et bah c'est tout ça s'arrête là; mais Bob est pas obligé de demander au premier type qui sait pas parler si il est dyslexique surtout quand on sait que la base du rp c'est la communication. => A un entretient d'embauche pour être présentateur tf1, le mec va pas te dire, bon vous savez pas parler mais c'est ok parce que vous êtes dyslexique. Alors autant on peut comprendre autant tu va arrêter de le sortir 5 fois par message.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par Veganos / Océane »

Ext4z a écrit :Putain mais vous êtes grave, on a tous des problèmes et on vient pas les étaler sur le fofo nous... Le mec a beau être "dyslexique", il l'a dit lui même, il a des amis et il peut leurs faire lire ces messages, alors arrêter avec cette excuse... ça devient lourd! Sinon t'as beau être dyslexique, si tu sais pas aligner 3 mots, et bah c'est tout ça s'arrête là; mais Bob est pas obligé de demander au premier type qui sait pas parler si il est dyslexique surtout quand on sait que la base du rp c'est la communication. => A un entretient d'embauche pour être présentateur tf1, le mec va pas te dire, bon vous savez pas parler mais c'est ok parce que vous êtes dyslexique. Alors autant on peut comprendre autant tu va arrêter de le sortir 5 fois par message.
Ok super , et bien moi je dit c'est super

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par onorazoro »

sa sere a rien d argumente ont est une minorité et ont doit ecrire comme les autres comme si ont avait rien nous on fait des pt d effort a vous aussi d enfaire et pour info les sois disant 3 mot que je sais pas alligne c etait a l oral et l oral sa je gere mais bon si un jour vous avez des gosse dyslexique vous comprendre bien et la je pence que vous changerez d avis ( j aimerait mentir sur ma dyslexie sa aide pas pour les étude maleureusement on ne comme sa ont le reste )
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par Mister.Plop »

On peut revenir au sujet de la plainte ?
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par william »

Mister.Plop a écrit :On peut revenir au sujet de la plainte ?
+1
Gentleman ?
Warren
Bavard
Messages : 241
Inscription : 07 janv. 2011, 14:57
Nom RP : Warren Wetson
Steam ID : NOID

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par Warren »

Mais qu'est ce qu'on s'en fou si il est dyslexique ou non, oui c'est dommage pour lui, oui il a des problèmes pour écrire et pourtant vous arrivez a le comprendre ? toute façon vous lisez vites les lignes donc même mal orthographié vous comprenez le sens de sa phrase ? donc arrêter la et revenez au sujet de base.

Pour revenir à ta plainte il nous faudrait des preuves de ce que tu avances, parce qu'avec ce que tu nous dis c'est vraiment dur de pouvoir trancher le vrai du faux, met toi a notre place.
Donc si tu à un témoignage, des screens ou vidéo, postes les.
Image[url=steam://friends/add/76561197972418509]Image[/url]
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par onorazoro »

merci warren j ai des screens mais suite a l intervention de mon ami veganos qui ma convaincue de pas donne de suite a cette a faire en esperant que cela n arrive plus merci
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: plainte contre bob pour ban sans raison

Message par Dorian136 »

Donc du coup, pas de déban ou bien ?
Et on pourrais résumer la situation, même en lisant et en essayant de comprendre
j'ai pas tout compris c:.
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Répondre