plainte contre un adin pour insulte

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Répondre
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

plainte contre un adin pour insulte

Message par onorazoro »

vassili zaistev volks
bob krieg
15/05/2014 insulte sans raison
serveur LTSA
ce qui c est passer un joueur font de la music a fon je lui mais un poing insulte ma mere donc je le tue il ce mais policier et m arrete je vais le voir le dire qu il a pas le droit bob krieg me prend commence a me parle et refuse que je parle en me disant tageule ferme ta geule etc.. je lui manque pas de respect il na pas a me manque de respect c est normale ( il ma mute apres ) je vous remercie de vous deranger pour cela .

en esperant avoir une reponce merci
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par DosflyRob »

Est-il possible de refaire ce post en français ? Avec de la ponctuation ? Et on est pas le 15/05, ou alors tu viens du futur et la faute n'a pas encore été commise... :isawit:
Image

Image

RMS
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par Veganos / Océane »

DosflyRob a écrit :Est-il possible de refaire ce post en français ? Avec de la ponctuation ? Et on est pas le 15/05, ou alors tu viens du futur et la faute n'a pas encore été commise... :isawit:

il a des problèmes de dyslexie important merci de ne pas être bloquer sur son orthographe .
Et Bob stp n'embête pas mes amis ....
merci

(je suis sérieuse)

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par DosflyRob »

Veganos a écrit : il a des problèmes de dyslexie important merci de ne pas être bloquer sur son orthographe .
Et Bob stp n'embête pas mes amis ....
merci

(je suis sérieuse)
D'accord d'accord. C'est juste qu'en lisant la première fois j'ai cru qu'il se dénonçait d'avoir tué sans raison. ;tino;
Image

Image

RMS
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par onorazoro »

merci fab et oui les dyslexique ( merci de l avoir marque au desus ) ne sont jamais aime sur les forum ( meme en vrais XD ) T.T merci fab snif... sa me touche
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par Zoomer »

onorazoro a écrit :vassili zaistev volks
Bob Krieg
15/05/2014 Insulte sans raison
Serveur LTSA

Voilà l'histoire un joueur met de la musique à fond je lui met un poing il insulte ma mère donc je le tue mais un policier me voie //pas sur de ce passage// et m'arrête je vais le voir lui dit qu'il n'a pas le droit bob Krieg me prend au physgun commence à me parle et refuse que je parle en me disant ta gueule ferme ta gueule etc . je lui manque pas de respect il n'a pas à me manqué de respect c'est normale ( il m'a muté après) je vous remercie de vos dérangé pour cela ..

en espérant avoir une réponse merci
Image
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par onorazoro »

pas mal la musique mais prefere du halo XD sinon la partie explicite comprend pas eclaire moi je t emprie
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: plainte contre un admin pour insulte

Message par DosflyRob »

C'est pas que je n'aime pas les dyslexiques mais c'est la raison de 70% des gens du forum quand ils ont la flemme de se relire.Par contre je n'aime pas le mot car je n'arrive jamais à l'écrire correctement la première fois que je l'utilise... :imchuffed:

PS: Merci Zoomer :great:
Image

Image

RMS
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par onorazoro »

moi je me relie mais je voie pas les faute et c est tres chiant mais j essaye d evite d en-faire
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Ext4z
Administrateur Forum
Messages : 3229
Inscription : 04 avr. 2012, 03:05
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
Localisation : Dans plop, tout simplement.
uselesspoints 2
usefullpoints 1
Contact :

Re: plainte contre un admin pour insulte

Message par Ext4z »

Hum mouai, outre la dyslexie, ton premier post est incompréhensible :/ ensuite comme avant c'est pas super claire et perso ça me gave les mecs qui free-punch. Sinon ça c'est passé quand ?
Minaaah
P'tit nouveau
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2014, 22:24
Nom RP : Minah Krieger
Steam ID : Minaaah

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par Minaaah »

Voila le message transmis: [To admins] vassili zaistev Volks : de victor pour bob le ban je men branle un serveur de merde avec des admins en mousse toi frenchement sa fait pij
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par onorazoro »

aujourd’hui le ga que j ai tuer m etait de la musique a font via son micro tous le monde ce plainier je lui et mi un punch il m insulte de ( fis de pute ) je suis gangster je le tue il reviens me freeareste .
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par HexO »

La dyslexie, c'est surtout un problème de relecture, mais si tu lis deux fois ton texte, et que tu connais un minimum la grammaire française, tu devrais facilement t'en sortir.

Rien que de mettre une majuscule en début de phrase, et un point à la fin, ça facilite la lecture. Après les virgules sont pas forcément obligatoires si ton texte est assez court. Mais je t'invite à te relire deux fois pour nous permettre de mieux comprendre ce que tu veux.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
onorazoro
Beau parleur
Messages : 72
Inscription : 04 mars 2014, 21:53
Nom RP : karl kroenen
Steam ID : roronoa-zoro

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par onorazoro »

j'ai pas une dyslexie normale ( dyslexique dyspraxie Visio constructive avec un trouble de l attention en gros sur une échelle de 1 a 10 suis a 9 ) de toute facon seule un ( gros ) dyslexique peu comprendre
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien george-s-patton
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
de George S. Patton
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: plainte contre un adin pour insulte

Message par Veganos / Océane »

HexO a écrit :La dysexie, c'est surtout un problème de relecture, mais si tu lis deux fois ton texte, et que tu connais un minimum la grammaire française, tu devrais facilement t'en sortir.

Rien que de mettre une majuscule en début de phrase, et un point à la fin, ça facilite la lecture. Après les virgules sont pas forcément obligatoires si ton texte est assez court. Mais je t'invite à te relire deux fois pour nous permettre de mieux comprendre ce que tu veux.
BORDEL C'EST PAS LE SUJET

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Répondre